Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Moi et Akarren nous déplacions à la couche 128 du Nether, et comme nous sommes dotés d'une chance inouïe, le serveur a fermé pendant un instant, et lors de notre reconnexion nous nous sommez retrouvés sans surprise à la couche 129 (au dessus de la Bedrock) où on est juste condamnés à mourir.
On est blindés de richesses, et on estime que les bugs intempestifs du serveur ne sont pas une raison valable pour perdre tout ce que nous avons durement obtenu.
Nous demandons donc à être téléportés de ce bug, au moins dans la partie normale du Nether, histoire de garder nos ressources, on se débrouillera pour la suite.
Merci d'avance.
si tu n'es pas tres loin revient a 0 pour redescendre
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Si t'a de l'obsi sur toi, tu te fais un portail (Ils sont nombreux sur la bedrock)
Pour le trou au spawn, si mes souvenirs sont bons, il es plein de lave...
Ben faut l'enlever
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Hahaha tant pis pour toi BABAR ! C'est les aléas d'anarchy faut s'y faire
Y'en a beaucoup trop, ça va être long...
Il y a des portails à la bedrock du spawn nether.
Merci pour les réponses.
Chupa, toujours aussi pauvre et frustré ?
Nan j'ai un château maintenant vieux chacal, dis plutôt ça à Marino c'est lui qui s'est fait pillé.
On peut avoir un château et être pauvre, monsieur logique.
La cobble y'en a vraiment partout, contrairement aux diams.
Et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) reste plus riche que toi.
S'pèce d'aigri, va !
Oui t'as raison la logique dit de d'abord se construire un château de 60x80 avant de chercher du diamant. Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est plus riche que moi qu'est-ce que t'en sais ? Dirais-tu ça parce que tu sais qu'il utilise le give ?
Je dis ça parce que je sais qu'il a plus de diams que toi, que moi et que pas mal de gens dans le serv.
Si tu veux porter des accusations mensongères, fait le clairement.
Personnellement je trouve que le diamant n'aide pas beaucoup à construire les châteaux, le fer convient très bien et est bien plus efficace au niveau rapport qualité/rareté, même si on ne peut pas vraiment qualifier un grand propriétaire de fer de "riche".
Je sais qu'on a pas besoin de diamant pour construire un château, je dis seulement que dans la plupart des cas (et dans le mien) j'ai préféré être à l'aise sur le diamant avant de construire un château. Je n'accuse personne je fais des supposition et tu n'as aucune idée toi non plus de savoir s'il utilise le give ou pas.
Je sais qu'on a pas besoin de diamant pour construire un château, je dis seulement que dans la plupart des cas (et dans le mien) j'ai préféré être à l'aise sur le diamant avant de construire un château. Je n'accuse personne je fais des supposition et tu n'as aucune idée toi non plus de savoir s'il utilise le give ou pas.
LE chateau de Moi, Toi et Adrriii?
Je n'ai aucune raison de penser qu'il utilise le give, je sais d'où viennent ses richesses, donc je ne pense pas qu'il l'utilise.
Oui, je te crois.
Pages : 1