Vous n'êtes pas identifié(e).
http://imageshack.us/photo/my-images/68 … 65744.png/
dans mon imageshack ce matin je suis tomber sur ça quelle plaisir
ma fougére
osef?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
osef 2
osef² !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
osef ³
XD
cay koa ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
les premier survivants
ma fougére
Ils ont pas survécus bien longtemps alors x)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
back est passé par là, il y a un ( 2? ) village qui a cramé XD
back a pillé une fois
ma fougére
Deux fois ...
Y'avait le premier temple que vous avez vous meme brulé, et le deuxième qu'on a brulé nous même
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ah, souvenirs :')
Yep
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
osef 10
c'est marrant la nostalgie mais faut se bouger parfois..Tu regrette les survivants? reforme les...c'est tes potes non? bouge toi le cul et fait en sorte d'arriver à ton but. C'est tout ce que j'ai à te dire.
SPACE STALLIONS!!
Redoom, deviens coach des survivants!
bitch i'm fabulous
Osef!
Dernière modification par minier56 (2012-06-14 16:25:51)
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Redoom, deviens coach des survivants!
je suis déjà son coach IRL.. je distribue déjà bien trop de coups de pieds dans le train à mon gout alors pas question de lui tenir la b*te pour pisser sur anarchy en plus! qu'il se demmerde!
SPACE STALLIONS!!
Pardon, mais sur ce sujet alamambo a juste dit qu'il aimait bien le temps où les survivants battaient leur plein.
Il n'a jamais (sur le forum en tout cas) exprimé l'envie de les reformer, donc ta réaction est un peu excessive.
S'il t'as dit vouloir les reformer IRL, encourage-le IRL plutôt que sur le forum, en plus d'être plus logique, tu seras certainement plus éloquent.
Tu crois quoi? qui t'as dit que je l'encourageais pas IRL en plus? t'as une caméra chez moi?^^ non alors ne dit rien et économise ton souffle.. bien sur que je lui tanne le cuir à ce sujet, quand à les reformer "IRL", al et ses potes sont tout le temps aussi unis...ce que j’essayais de lui dire en gros c'est de se bouger le cul et de prendre enfin une décision..Parce qu'en ce moment il stagne.
SPACE STALLIONS!!
J'ai foutu une caméra cachée chez toi
(Fapfapfap)
Tu crois quoi? qui t'as dit que je l'encourageais pas IRL en plus? t'as une caméra chez moi?^^ non alors ne dit rien et économise ton souffle.. bien sur que je lui tanne le cuir à ce sujet, quand à les reformer "IRL", al et ses potes sont tout le temps aussi unis...ce que j’essayais de lui dire en gros c'est de se bouger le cul et de prendre enfin une décision..Parce qu'en ce moment il stagne.
Il y a eut une petit méprise, je crois.
Je n'ai jamais dit que tu l'encourageais IRL.
Je n'utilise pas de souffle...
Dans ma phrase, je dit "S'il t'as dit qu'il voulait les reformer IRL..." je veux dire "S'il t'as dit IRL vouloir reformer la faction les survivants sur anarchy...".
Et donc, je suppose que tu avais grand besoin de lui parler. Mais pourquoi sur le forum ? Parler de vive voix, ce serait certainement mieux, et encore plus si tu veux le bouger.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-06-15 20:15:56)