Vous n'êtes pas identifié(e).
A la demande de chupabuilder IG :
moigta
Seby1996
darkillers
En espérant qu'il a fait les choses de façon juste.
Greg06Hae et aion961 ont réclamé :
nigthha
xvirtuoze
bon j'arrête là.
Suite à un bug du serveur (et pas un hack) plus personne n'était ops. Après tout c'est pas ça la vraie anarchie totale ?
de moi de quoi ? J'ai rien demandé moi, je fais jamais des demandes de ban Oo
Bonjour, je suis nigthha et je tien a dire que moi personnelement je n'aime ni seby ni moigta ni darkillers mais je tien a dire aussi que darkillers lui ne cheat pas! mais seby et moigta oui c'est aprés un spawnkill au aimbot de nodus que moi et non xVirtuoze a installer juste pendant 10 minutes pour les kill que j'ai installer le aimbot et la mon minecraft.jar et clean sans mod !
Cool, fallait pas. En tout cas on a bien eu peur que ce soit le serv qui se soit fait hack ...
@ Greg06Hae excuse moi mais quand tu te fait spawnkill et que il te suivent et te kill et te respawnkill tu fait quoi ? et enplus par des cheater qui ont des épée fire et sharpness
Dernière modification par nigthha (2012-06-10 12:30:17)
oui sauf que aprés je vais etre ban pour des deco combat!!
euuuh non t'es ban si t'abuses du déco/reco
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Tu rejoues quans sho ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
a la prochaine pleine lune !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Okok
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "