Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai été chef des Ghasts pendant quasiment un an, j'ai été absent pendant de longues périodes et pourtant nous nous sommes refait à chaque fois, mais aujourd'hui, je pense à la dissolution des Ghasts, peut être la création d'une nouvelle faction ...
Si j'en recréer une, je pense que ce sera une faction moins grande, plus efficace et plus soudé.
Un avis sur cette affaire ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je pense que c'est une bonne idée. Y'a des gens qui n'ont rien a faire dans ta faction je pense
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi j'y ai à faire
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Si tu le veux Soul, tu pourras peut être être le nouveau chef des Ghasts ...
Sinon Back, je te trouve très sympathique, en cas de création de nouvelle faction aimerais tu en faire partie ? (sachant que j'ai aussi envi de pvp en faction )
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
moi si vous en faites une nouvelle jvien chui obliger enfin jespere que jvai etre pri
(désolé pour l'hortographe)
C'est possible olibriuss, ça dépendra du nom qu'elle a parce que Ghast c'est un peu naze ! :joke:
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Olibriusse pactise avec l'ennemi OUUUH !
je vois pas trop l'intérêt, si tu la trouves trop grande suffit de virer du monde XD
hum sinon bin je te souhaite bon courage pour ta futur faction^^
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Oli : La dissolution des Ghasts? Impensable. :'(
Backou : Hey' t'as demandé chez moi en preums! Mais si tu préfère rejoindre les ghasts/nouvelle fac' d'oli, c'est ton choix. C'est juste la regularité des poutous qui va en prendre un coup.
bitch i'm fabulous
non back jle recrute de force
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
J'ai été chef des Ghasts pendant quasiment un an, j'ai été absent pendant de longues périodes et pourtant nous nous sommes refait à chaque fois, mais aujourd'hui, je pense à la dissolution des Ghasts, peut être la création d'une nouvelle faction ...
Si j'en recréer une, je pense que ce sera une faction moins grande, plus efficace et plus soudé.
Un avis sur cette affaire ?
Recrutement on de ta new faction?
Ca me fait penser que si vous êtes intéressés par ma candidature, je me ferai un plaisir de rejoindre les ghasts...
Quel faction ? Les Ghasts ou ma possible nouvelle faction ?
Sinon je veux refaire une faction car les Ghasts n'ont plus de signification après toutes ces mises à jours, je trouve aussi sans grands interets de devenir les plus forts désormais (même si je crache pas non plus sur la puissance ).
Sinon Back j'avais quelques idées de noms plutôt classes, et si tu veux nous rejoindre Pinguouin c'est avec grand plaisir que je t'accueille.
Merci de vos avis
Merci !
La dernière fois que j'ai rejoint une faction, c'était....
Les DAXS, ou ma tentative de trahison a lamentablement échouée...
Tu es un hobbit anthropophage en fait.
C'est pour ça que tu vas partir !
Tu es un hobbit anthropophage en fait.
C'est pour ça que tu vas partir !
+1
En plus je t'ai jamais vu connecté. Adieu donc tu ne me manquera pas
Miouuup *coup de bambou* BLAM prend ça Pinguouin, je sais que tu aimes piller mais je ne pense pas que tu nous pilleras, tu as évolué, maintenant tu es *bruit de tambour* MANCHOTPOILU !
Quel faction ? Les Ghasts ou ma possible nouvelle faction ?
Sinon je veux refaire une faction car les Ghasts n'ont plus de signification après toutes ces mises à jours, je trouve aussi sans grands interets de devenir les plus forts désormais (même si je crache pas non plus sur la puissance
).
Sinon Back j'avais quelques idées de noms plutôt classes, et si tu veux nous rejoindre Pinguouin c'est avec grand plaisir que je t'accueille.
Merci de vos avis
La nouvelle ^^
mouais je trouves ça louche !
Oli si tu veux je reprendrais les ghasts, mais j'ai pas envie de recruter sur le tas (genre des types comme clement).
Mais j'me vois mal en chef, ce serait plus une dictature
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Mon dedicasseur! <3
bitch i'm fabulous
Mais ça c'est ce qu'il essaye de te faire croire.
Il faut savoir que la plupart des gens n'en pensent pas moins, mais quand même...
et bien oui forcément c'est claire comme de l'eau de roche !
Toi même.