Vous n'êtes pas identifié(e).
???
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
ouais il est mignon ton petit phare..... par contre j'ai vu tes enclots par dessus ton épaule l'autre jour c'est pas la joie, tu devrais vraiment mieux organiser ça, et pour faire du travail de gros en minage farme le creeper et trouve un désert.....
SPACE STALLIONS!!
J'ai moi!
bitch i'm fabulous
Qui à pété un câble ? Ça doit faire au moins 2 chunks ce trou
C'est pas énorme j'en ai vu des beaucoup plus gros
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Et c'est petit
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pioché à deux avec des outils en pierre c'est déjà quand même un effort...
SPACE STALLIONS!!
Oui t'inquiète pas je sais combien de temps ça représente j'ai fait le trou que j'ai mis tout seul (en fer par contre )
pas énorme non plus le tiens back^^ j'ai vu mieux
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Oui je sais j'ai vu beaucoup plus gros aussi ^^ mais j'avais pas de screen
moi je me rappelle avoir passé des semaines sur une partie perso à creuser un grand cube souterrain de 50x50x50 blocs en mode survie, à la pioche même pas enchantée...je finit le truc, deux jour plus tard TMI avec l'option "changer de mod" sort....dégouté
SPACE STALLIONS!!