Vous n'êtes pas identifié(e).
aloha les minecrafteux!
en voyant un ami jouer à ce serveur je me suis pénétré de l'envie d'en faire partie (étrange locution n'est ce pas?), il faut dire qu'un serveur où je puis enfin déchainer ma passion et mes pulsions les plus primaires après avoir été frustré tout du long de mon court séjour sur minefield à très vite tendance à faire battre mon petit coeur de monstre.
Je suis Redoom donc...et j'avoue être embarrassé depuis qu'un bug amusant et étrange m'a privé de mon compte officiel, je ne m'explique pas encore pourquoi... intriguant certes.
La partie plus sombre de cette histoire est que je devrais me repayer un compte au prix fort et étend par nature très proche de mes rares, trop rares sous.... je rechigne et économise...mais ça ne devrais tarder à vrai dire et je serais bientôt parmis vous ce qui sera une excellente nouvelle....pour moi cela va sans dire...
Mes attributions et talents peut être?
et bien si le pillage et le meurtre gratuits ne me touchent nullement.... ce qui est normal pour un anarchiste et un futur joueur de ce serveur me direz vous....où en étais-je?...ah oui...si le pillage et le meurtre ne me dérangent pas, j'avoue que ma sensibilité naturelle m'empeche de détruire une construction que des enfant ont mis du temps à établir....Donc je ne détruit pas...et c'est aussi par flemme....
cependant...je suis d'un naturel blagueur... et voir la tete des gens retrouvant leur base inondée jusqu'au moindre bloc et cela dans les 3 dimensions...je trouve cela amusant...Très amusant....
alea jacta est...tout est dit.... avec moi la Prank Wars s'étendra à ce serveur... j'arrive..attendez moi...mes amis...
PS: quelqu'un connait t'il un certain Alamanbo? j'ai une dette de sang avec lui...oui...SON sang sur MA lame....
SPACE STALLIONS!!
ta lame en pierre le diamant c est mieux on va rigoller tous les deux petit
ma fougére
admire la puissance de ma force!!!!
ma fougére
Ah! Un ennemi d'Alamanbo
On va bien s'entendre.
Sinon, bienvenue
Et moi aussi je grief rarement les bases.
c est ça rockstick tu disais ça avant de commencez ton petit business genre quand tu va chez les gens et que tu prend tous et que tu dis que c est la legion noire
ma fougére
Ah! Un ennemi d'Alamanbo
pas exactement...c'est tout de meme lui qui m'a mis sur la voie de votre serveur..... mais vous comprennez...en dignes amis nous nous tançons un minimum non?...la tete dans les chiottes... un genoux dans le ventre....SA tete dans les chiottes et MA lame dans son ventre.....
oui c'est lui qui m'a amené ici...et pour ça vous devriez le maudire....
SPACE STALLIONS!!
et mon larbins prefere dans TON cul
ma fougére
c est ça rockstick tu disais ça avant de commencez ton petit business genre quand tu va chez les gens et que tu prend tous et que tu dis que c est la legion noire
ohohohoho!!! tension!! j'adore les querelles de ménages...^O^
SPACE STALLIONS!!
Hein?
C'Est la légion noire qui m'a fait ce coup en pillant la base a Pixolo
Montre moi des preuves, parce que ce sont eux qui m'ont fait ce coup
Redoom ta l'air rigolo toi !
(Si t'as la fleme, je te conseille la TNT, c'est super joli, et ça nettoie bien
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Si tu veux t'amuser sur le serv'
La légion des kiko... Légion noire, que dis-je est là pour toi!
Si tu vas chez eux tu pourras buter les non stuffs.
Si ta une bonne protect 4 et une bonne épée, tu pourras les éclater à coeur (c'est tellement drole de s'en farcir 3 !)
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
alamanbo a écrit :c est ça rockstick tu disais ça avant de commencez ton petit business genre quand tu va chez les gens et que tu prend tous et que tu dis que c est la legion noire
ohohohoho!!! tension!! j'adore les querelles de ménages...^O^
x)
NON ALAMANBO, C'EST MOI QUI GARDE LES ENFANTS
TOI TU GARDE LE GARAGE
OOPAS
J'le keaf ce mec!
bitch i'm fabulous
J'le keaf ce mec!
oh j'en suis honoré..*s'incline bien bas*
n'espère tout de même pas un traitement de faveur cher MetaKnight-Mare..... mais merci tout de même... ಡ_ಡ tu aime l'obsidienne Meta?
pour la proposition de rejoindre la légion noire...anciennement Energiks il me semble non?
c'est non...navré..mais j'ai une sorte de rejet viscéral et physique en voyant une faction affublée d'un tel nom..... ça doit venir de ma haine de la communauté et de toute forme de civilisation en général....
une faction de grieffeurs pilleurs c'est bien ça?....l'union fait peut être la force mais... non...non merci...par contre pour les grieffer...je veux bien oui.. je note ça sur mon agenda... niark
non moi je suis un solitaire monsieur!!
et puis c'est même pas une question de flemme;..je n'aime juste pas détruire ce que les autres ont eu du mal et du temps à faire....par contre toute autre forme d'humiliation entre bien sur dans mon programme oui....bien sur...
SPACE STALLIONS!!
MetaKnightMare a écrit :J'le keaf ce mec!
oh j'en suis honoré..*s'incline bien bas*
n'espère tout de même pas un traitement de faveur cher MetaKnight-Mare..... mais merci tout de même... ಡ_ಡ tu aime l'obsidienne Meta?
pour la proposition de rejoindre la légion noire...anciennement Energiks il me semble non?
c'est non...navré..mais j'ai une sorte de rejet viscéral et physique en voyant une faction affublée d'un tel nom..... ça doit venir de ma haine de la communauté et de toute forme de civilisation en général....
une faction de grieffeurs pilleurs c'est bien ça?....l'union fait peut être la force mais... non...non merci...par contre pour les grieffer...je veux bien oui.. je note ça sur mon agenda... niark
non moi je suis un solitaire monsieur!!
et puis c'est même pas une question de flemme;..je n'aime juste pas détruire ce que les autres ont eu du mal et du temps à faire....par contre toute autre forme d'humiliation entre bien sur dans mon programme oui....bien sur...
Je parlais pas de t'allier avec eux, mais de les piller
ou juste de les tuer, parce qu'eux ils font des pilages et disent que c'est moi qui l'ait fait. Ce qui m'a apporté quelques problèmes...
Je parlais pas de t'allier avec eux, mais de les piller
ou juste de les tuer, parce qu'eux ils font des pilages et disent que c'est moi qui l'ait fait. Ce qui m'a apporté quelques problèmes...
oh navré de ma méprise! j'ai mal lu...ta catchphrase à tout de suite mit le lien dans mon esprit entre cette guilde néophyte que j'ai de toute façon décidée comme prochaine victime pour ma séance de bottage de train massif et douloureux aux bottes crantées.. et toi..mais bon qu'importe...Si l'invasion des kikoo est effectivement en marche, comptez sur moi pour fabriquer beeaaaucoup de seau de lave.....brulante et bouillonnante... une exquise torture dans mon donjon au service de mes guerrières sombres du chaos et de mes imps lubriques..... je crois que j'ai perdu le fil non?...oui...nous somme sur minecraft, pas Dungeon Keeper...
SPACE STALLIONS!!
La torture des kikoos, une des plus belle chose au monde!
Vive l'art!
dit moi Rockstick...tu est connecté toute la journée?...C'est marrant ça.
SPACE STALLIONS!!
Yep, j'attends que mon TF2 ait fini de downloader pour aller sur MC
t'as pas de vie c'est ça?...je compatis....RHAAA je blague! le prend pas personnellement je suis comme ça..... d'autant que je peux aller me rhabiller en danseuse du chaos à tutu à lames pour ce qui est de la nolife-itude...
SPACE STALLIONS!!
xD
Je prends rarement les trucs aux premier degré, alors ça va
je note....tiens donne moi carrément la liste des sensible qui prennent la moindre blague au premier degré que je sache un peu à quoi m'attendre....
SPACE STALLIONS!!
Chicoolatt
tomtomi77250 (si je me souviens bien)
non rockstick on fait une terapie de couple
ma fougére