Vous n'êtes pas identifié(e).
D'accord se soir je te les envoie sur skype (normalement si je suis conecté) ;-)
J'arrive plus à me connecter, le chargement dure éternellement et minecraft cesse de fonctionner après deux minutes...
Oui ça me fait la même chose . . .
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Mais je suis pas sur que ce soit le serveur, j'ai du mal à me connecter à tous les serveurs.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Le nouveau serveur.
Quand je vois tous ces messages colorés,
je ne reconnais plus mon anarchy.
Les version crack?
Surment la plus mauvaise idée.
Catycat va pouvoir se co...
Le seul point positif c'est les 100 slots.
Mais avec les versions crack,
le serveur risque bien de se remplir d'autistes en mexicains...
bitch i'm fabulous
mais taggle !!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
:'(
bitch i'm fabulous
il y avait un bot^^
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je paie pour héberger ce serveur.
Chaque mois c'est moi qui avance les sous.
Et pourtant je ne joue jamais sur le serveur !
Vous trouvez ça normal ?
Moi non.
C'est pourquoi les serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr son financés en colocation par les joueurs qui le souhaitent et le peuvent.
Si le serveur est en liste blanche, il le restera jusqu'à ce que suffisamment de participations aient été perçues pour le mois en cours.
Pour être sur notre liste blanche, payez SMS, Carte bleue via Paypal, chèque, virement, lettre de change, liquide, tout ce que vous voulez.
Si vous ne pouvez pas ou si ne voulez pas, et bien tant pis, patientez en espérant que d'autres seront plus généreux ou plus riches.
signé : tickleman.
(Backval) : franchement, je ne pense pas que ce texte soit une bonne idée sur le site anarchy. Je peux eventuellement t'en proposer un autre.
BACKVAL TU ME MANQUES TELLEMENT !
Moa oci
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je paie pour héberger ce serveur.
Chaque mois c'est moi qui avance les sous.
Et pourtant je ne joue jamais sur le serveur !
Vous trouvez ça normal ?
Moi non.
C'est pourquoi les serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr son financés en colocation par les joueurs qui le souhaitent et le peuvent.Si le serveur est en liste blanche, il le restera jusqu'à ce que suffisamment de participations aient été perçues pour le mois en cours.
Pour être sur notre liste blanche, payez SMS, Carte bleue via Paypal, chèque, virement, lettre de change, liquide, tout ce que vous voulez.
Si vous ne pouvez pas ou si ne voulez pas, et bien tant pis, patientez en espérant que d'autres seront plus généreux ou plus riches.
signé : tickleman.
(Backval) : franchement, je ne pense pas que ce texte soit une bonne idée sur le site anarchy. Je peux eventuellement t'en proposer un autre.
ATTENDEZ JAI MIEUX:
Je me presente tickleman1, je suis le soit disant "admin" , "non-admin" de ce serveur, en réalité cette phrase d'introduction n'a aucune utilité vu que vous ne me verrez jamais IG ou sur le Forum.
Ce serveur est administré par moi (tickleman1) je me connecte dessus une fois tout les six mois et reste connecté cinq minutes, ma dernière action pour mon magnifique serveur a été de le bourrer de plugins a la coquinou qui ont fait fuir un bon nombre de joueurs y compris l'incroyable Phoeniiiix, qu'il me manque .
Maintenant tu va cracher le pognon ou je ferme le serveur.
Vous me manquez aussi. Vous avez pas les coordonnées d'une base qu'on pourrait faire péter joyeusement à la TNT ?
Si la tienne
CHEATEUR
On peut en construire une pour ça
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
*insulte censurée*
bitch i'm fabulous
Je rappelle que les insultes homophobes ou dénigrant une minorité sont interdites et peuvent provoquer votre bannissement immédiat et définitif.
Parce que ça commence à bien faire.
Je préviens cette fois, mais je vais pas perdre de temps à discuter la prochaine fois.
Le serveur ferme toute les 2 minutes !!!
Pour vous détruire
Je rappelle que les insultes homophobes ou dénigrant une minorité sont interdites et peuvent provoquer votre bannissement immédiat et définitif.
Parce que ça commence à bien faire.Je préviens cette fois, mais je vais pas perdre de temps à discuter la prochaine fois.
tg
tickleman a écrit :Je rappelle que les insultes homophobes ou dénigrant une minorité sont interdites et peuvent provoquer votre bannissement immédiat et définitif.
Parce que ça commence à bien faire.Je préviens cette fois, mais je vais pas perdre de temps à discuter la prochaine fois.
tg
... Tu devrais la fermer parfois car t'es le premier à insulter les gens Pho et tu te fais remarquer
Plus le droit de dire tg pd ?
CHEATEUR
Glutto arrête vraiment vous l'avez foutu en rogne xD
Pour vous détruire
on a le droit de dire homosexuel ?
Homosexuel avec deux mm alors genre hommosexuel
Pour vous détruire
ou communiste aussi ya 2m