Vous n'êtes pas identifié(e).
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ca ne change rien à l'anarchy...
Salut
Hier je me suis connecté et j'étais heureux de retrouver mon ancienne citée. Puis.. .. à l'instant, je me retrouve sur un autre serveur et . . . . impossible de jouer.
Mon personnage semble coincé entre le dehors et le sol, l'image ne cesse de bouger et impossible de me décoincé.
De plus, il m'est demandé un mot de passe ?
Je fais /register mot de passe ça me dit que je dois le faire deux fois, j'essaie ça me dit already registered, ha ? tiens... bravo pour l'activation des comptes illégaux (c'est idiot d'accepter ces imbéciles).
Je fais /login et évidemment, mauvais mot de passe.
Et puis je me fais déconnecté 3/5 fois "timed out" parce que je ne tappe pas assez vite ?
Ce serveur, excusez-moi de ma franchise, semble être un gros n'importe quoi, un gifle pour les anciens !
Déjà je suis incapable d'y entrer, d'enregistrer mon pseudonyme et puis de me déplacer parce que j'apparais coincé dans une forêt près de quelques spot de lave et je ne peut rien faire, à peine si j'ai le temps de taper quelques choses...
M'enfin, si tel est votre choix, je vous souhaites un bon Minecraft et de vous amusez ! C'est le but de ce jeu
Mais il semble que cela se passera sans moi, qui espérait revenir après une absence trop longue et qui n'était pas prévu.
L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.
Salut
Hier je me suis connecté et j'étais heureux de retrouver mon ancienne citée. Puis.. .. à l'instant, je me retrouve sur un autre serveur et . . . . impossible de jouer.
Mon personnage semble coincé entre le dehors et le sol, l'image ne cesse de bouger et impossible de me décoincé.De plus, il m'est demandé un mot de passe ?
Je fais /register mot de passe ça me dit que je dois le faire deux fois, j'essaie ça me dit already registered, ha ? tiens... bravo pour l'activation des comptes illégaux (c'est idiot d'accepter ces imbéciles).
Et puis je me fais déconnecté 3/5 fois "timed out" parce que je ne tappe pas assez vite ?Ce serveur, excusez-moi de ma franchise, semble être un gros n'importe quoi, un gifle pour les anciens !
Déjà je suis incapable d'y entrer, d'enregistrer mon pseudonyme et puis de me déplacer parce que j'apparais coincé dans une forêt près de quelques spot de lave et je ne peut rien faire, à peine si j'ai le temps de taper quelques choses...M'enfin, si tel est votre choix, je vous souhaites un bon Minecraft et de vous amusez ! C'est le but de ce jeu
Mais il semble que cela se passera sans moi, qui espérait revenir après une absence trop longue et qui n'était pas prévu.
RENNNAAAAAAAAAAAAAAARD <3 sa fait longtemps vieu.
Mouais, surtout que TOUT LES GENS ONT ACCES AU /kill <nomdujoueur> ET QUE JAI PERDU MES 20 BLOC DE DIAMS
Renard, ont peut se parle sur skype?
Accepter les versions crack, la pire idée.
Premièrement, si le serveur est full, ils empêchent les joueurs qui ont achetés Minecraft de jouer sur Anarchy.
Deuxièmement, le joueur crack peux décider de prendre le pseudo d'un joueur pour l'empêcher de se connecter (Y'en a qui sont pas fous)
Troisièmement, c'est le nouvel échapatoir des cheaters. Les bannis vont utiliser ces comptes pour se reconnecter ou pour cheater sans problème
Quatrièmement, le truc du login c'est pas génial quand tu te reco et qu'il y a des types qui veulent ta mort devant toi.
C'est tout ce que j'avais à dire
RenardSolitaire a écrit :Salut
Mon personnage semble coincé entre le dehors et le sol, l'image ne cesse de bouger et impossible de me décoincé.De plus, il m'est demandé un mot de passe ?
Et puis je me fais déconnecté 3/5 fois "timed out" parce que je ne tappe pas assez vite ?Ce serveur, excusez-moi de ma franchise, semble être un gros n'importe quoi, un gifle pour les anciens !
Déjà je suis incapable d'y entrer, d'enregistrer mon pseudonyme et puis de me déplacer parce que j'apparais coincé dans une forêt près de quelques spot de lave et je ne peut rien faire, à peine si j'ai le temps de taper quelques choses...M'enfin, si tel est votre choix, je vous souhaites un bon Minecraft et de vous amusez ! C'est le but de ce jeu
Mais il semble que cela se passera sans moi, qui espérait revenir après une absence trop longue et qui n'était pas prévu.RENNNAAAAAAAAAAAAAAARD
<3 sa fait longtemps vieu.
Mouais, surtout que TOUT LES GENS ONT ACCES AU /kill <nomdujoueur> ET QUE JAI PERDU MES 20 BLOC DE DIAMS
Si on peux tuer tout les joueurs de cette façon, on n'est pas sorti des problèmes
En effet
Salut
Si tu m'expliques pourquoi en PM (message privé) ou dans un autre sujet afin de ne pas "flood" celui-çi, peut-être.
Il n'est même pas installé en ce moment, la dernière fois que je l'ai utilisé c'était quand je jouais à Minecraft et ça fait un moment de ça et avec ce que je vois en ce moment, je ne suis plus très certains que j'ai tant envie que cela de revenir...
En fait, là c'est une période d'adaptation, le temps de configurer tous les plugins, donc vous aurez une semaine de bugs. Après, tout sera comme avant du côté joueur, je vous le promet personnellement.
Je pense que vous savez à quel point j'aime anarchy, et que les quelques fois où j'ai tenté de changer un peu deux/trois trucs, ça a pas fonctionné, donc je vous le dis, ce sera pareil.
Pour le mot de passe, je l'ai désactivé (je ne suis pas pour en fait, d'ailleurs je vois mal pourquoi on en a besoin), mais je peux pas vous dire qu'il ne sera pas réactivé bientôt, je ne l'espère pas...
Bon jeu, à bientôt
Ni dieu ni maître.
Voilà, normalement là c'est un peu plus jouable, merci de continuer à lister les bugs/trucs qui vont pas ici
Ni dieu ni maître.
Salut Marinoskov,
Pourrais-tu m'expliquer l'intérêt pour moi, ou n'importe qui, de jouer avec des pirates ?
Comment je fais pour empêcher qu'un pirate utilise mon personnage ? Qu'il se log-in faussement comme s'il était moi ?
Qu'est devenu l'anciennem map ? le serveur (là ou ça fonctionnait bien) ?
Justement, je suis contre les cracks, mais c'est pas moi seul qui en décide (hélas)
L'ancienne map? Elle est toujours là, on en a pas changé
Le serveur, il est en cours de migration, mais globalement ça va
Ni dieu ni maître.
J'espère que tout se passera bien sur le serveur, je suis pas dispo jusqu'à vendredi soir... Bon jeu, désolé d'avance si il y a un problème.
Go.
Ni dieu ni maître.
je suggere d'arreter les dons tant que le serveur ns est pas rendu
Le /kill (joueur) ne fonctionne plus
Vous pouvez revenir jouer tout le monde.
Un truc bizzarre mais pas un bugg : y'a une couche de bedrock sur le spawn à la hauteur 60.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'espère que tout se passera bien sur le serveur, je suis pas dispo jusqu'à vendredi soir... Bon jeu, désolé d'avance si il y a un problème.
Go.
J'ai une propostion pour toi,
Un certain ''radius'' est pour le spawn, un radius, c'est une courte limite protégé sans plugin pour un spawn.
Tu sais, je me propose pour te faire un petit spawn, rien de gros qui ne dépasserait la limite, Car spawner dans un océan ou dans une place WORLD ÉDITÉ, c'est moche ^^
Parle moi en sur skype si tu veux..
Voilà, normalement là c'est un peu plus jouable, merci de continuer à lister les bugs/trucs qui vont pas ici
Plus personne a acess au /tell
Ca c'est bien vrai !
J'vais essayer de traduire avec google-traduction.com (a vos risques et perils!!)
bitch i'm fabulous
Ca c'est bien vrai !
xD
Salut Marinoskov,
Pourrais-tu m'expliquer l'intérêt pour moi, ou n'importe qui, de jouer avec des pirates ?
Comment je fais pour empêcher qu'un pirate utilise mon personnage ? Qu'il se log-in faussement comme s'il était moi ?Qu'est devenu l'anciennem map ? le serveur (là ou ça fonctionnait bien) ?
L'intérêt ? Augmenter considérablement la communauté, en accueillant plus de joueurs. Les serveurs ouverts aux pirates sont rares.
L'inconvenient ? L'obligation de mettre en place le système de mot de passe. C'est pour ça que c'est au choix : jouer avec mot de passe ou jouer en mode connecté (donc sans les pirates).
La map n'a pas été reset à ma connaissance (quelle horreur !!!)
Dans le deal avec Epic normalement le serveur ne devait pas être dénaturé, si les joueurs trouvent que tout ça a dénaturé alors faites le savoir, ils sont tenus de respecter vos choix.
Salut Tickleman
Comme avant hier, il m'est impossible de me connecter, quand j'essaie d'enregistrer mon pseudonyme ça me dit qu'il l'est déjà, quand j'essaie de me connecter avec un mot de passe que j'ai essayer d'enregistrer ça me dit mauvais mot de passe.
J'appelle ça un fail start, personnellement, et une très mauvaise idée l'idée des comptes pirates. Mais bon, ça, ce n'est que mon avis et puis qui plus est, ce n'est pas légal.
Je suis certains que d'autres joueurs ayant payé le jeu seront ravis de se faire voler leurs pseudonyme par des pirates et parasites.
Je fais comment pour jouer sur votre nouveau et magnifique serveur ?
Aussi, ou sont mes items ? J'étais pleins de stuff. Y'a pas eu d'annonce comme quoi il serait mieux de ranger nos choses dans un coffre ? J'ai peut-être mal regardé sur le forum ?
Bref, ... ...
Et puis quand je me connecte l'endroit ou je suis n'a rien à voir avec l'endroit ou j'étais avant, sur l'autre serveur, je n'ai qu'à y retourner ? Si un jour, je peut "reprendre mon pseudonyme ???".
Merci.
@pk
désolé pour mon précédent message, il semble qu'il n'y ait pas la possibilité d'envoyer un MP ici.
Je te suggère de faire un message dans le sujet de ma présentation ?
Salut Tickleman
Comme avant hier, il m'est impossible de me connecter, quand j'essaie d'enregistrer mon pseudonyme ça me dit qu'il l'est déjà, quand j'essaie de me connecter avec un mot de passe que j'ai essayer d'enregistrer ça me dit mauvais mot de passe.
J'appelle ça un fail start, personnellement, et une très mauvaise idée l'idée des comptes pirates. Mais bon, ça, ce n'est que mon avis et puis qui plus est, ce n'est pas légal.
Je suis certains que d'autres joueurs ayant payé le jeu seront ravis de se faire voler leurs pseudonyme par des pirates et parasites.Je fais comment pour jouer sur votre nouveau et magnifique serveur ?
Aussi, ou sont mes items ? J'étais pleins de stuff. Y'a pas eu d'annonce comme quoi il serait mieux de ranger nos choses dans un coffre ? J'ai peut-être mal regardé sur le forum ?Bref, ... ...
Et puis quand je me connecte l'endroit ou je suis n'a rien à voir avec l'endroit ou j'étais avant, sur l'autre serveur, je n'ai qu'à y retourner ? Si un jour, je peut "reprendre mon pseudonyme ???".Merci.
@pk
désolé pour mon précédent message, il semble qu'il n'y ait pas la possibilité d'envoyer un MP ici.En effet, sur ce forum on ne peu envoyer de message privé.
Un seul moyen pour que tu puisse te reconnecter,
Allez dans la base de donnés du plugins pour s'enregistrer, supprimer le tien (En gros, supprimer le mot de passe que la vilaine personne à mit.) et ensuite tu pourrais te reconnecter
Je te suggère de faire un message dans le sujet de ma présentation ?
P.S : C'est plus à Tickle que tu dois parler de tes trucs, c'Est à Marinoskov
Dernière modification par Pkthedestroyer (2012-06-01 03:59:57)