Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai été ban pour fly et je ne vous le cacherai,jai utiliser nodus .Sauf que je suis presque que sur que toute personne qui aurait a sa disponibilé le moyen de voler l'utiliserais et surtout (comme dans mon cas) lorsque qu'il m'est impossible de sortir du point de spawn sans se faire tuer puis voler puis tuer puis voler juste qu'a temps que je me tanne et que me deconnect. Et ces la meme chose chaque jour sur les image de ban on peu tres bien voir que la personne qui ma screanner est constament armer.Je ne cherchais qua m'enfuire et je suis desoler car je n'ai jamais de recu de petit texte mauve dont les admins me parlent et je n'etait pas au courrant que la fuite ou l'auto defense etait illegal.J'espere que vous comprendrer ma situation.
Merci d'avance
PMiloue
Il n'a pas tout à fait tort, un avertissement d'un admin aurait été de mise... Peut-être qu'avec cet avertissement il aurait arreté, non?
Sim3789
mouais sa aurait été apprécier a la place dun ban automatique comme sa sans meme pas un avertissement
Les ''petits messages mauves'' sont des messages programmé automatique.
Vien pas dire que tu ne l'es a jamais vu, même tout à l'heure, tu étais co et ils ont apparu donc..
EDIT:
En plus, tu vien d'être ban s'a fait même pas 1h..
Certains attendent 5-6 mois avant de faire leur demande ...
C'est pas trop de bonheur?
Dernière modification par Pkthedestroyer (2012-05-28 02:24:04)
Je ne les est jamais vu puis je ne fais pas que regarder mon chat quand je joue a minecraft
de toute maniere la demande de déban ne sadresse pas a toi alors mele toi de tes propre affaire sil vous plait
J'ai était accuser a tor alors non se n'est pas trop tard
Toi tu es pour pk quoi quil face mais je ne veux pas vautre avis c seulement celle de ladmin qui mintéresste et qui mérite des lu
Toi tu es pour pk quoi quil face mais je ne veux pas vautre avis c seulement celle de ladmin qui mintéresste et qui mérite des lu
Et alors?
Tu n'as pas été accusé à tort. Tu as fly, tu es banni. Tu dis que beaucoup de monde fait comme toi : effectivement, c'est pour ça que pour les prévenir y'a des messages automatiques spécifiant bien qu'il ne faut pas tricher (ça devrait être logique en plus).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai été ban pour fly et je ne vous le cacherai,jai utiliser nodus
hum lol quoi, sinon se faire tuer en boucle au spawn euuuh super excuse... faut juste être nul pour ne pas arriver a s'en sortir...
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Et petit bonhomme, anarchy n'est pas un endroit ou l'admin est roi, tout le monde à les mêmes droit au niveaux des votes, donc moi, juste pour ton orthographe +1 ban
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
+1 pour qu'il reste ban, pour...
-le fait de cheater
-la mauvaise foi
-le fait d'être un kikoo
et c'est marrant, ce sim6789 qui créé un compte durant l'intervalle ou tu postes, et poste uniquement 2 messages, pour te soutenir. Vous vous connaissez ? ^^
Dernière modification par glorfunkel (2012-05-28 18:30:15)
soit ils se connaissent soit c'est un multi
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Et bien je lui ai parlé quelques fois sur le serveur mais rien de plus... et je suis nouveau sur le serveur donc quand j'ai appris l'existance du forum je suis allé m'inscrire. Et je n'ai fait que dire mon opinion donc désolé que ça ait mal paru
Tu as le droit de t'exprimer t'inquiète
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
mouais enfin c'est un peu abusé aussi, dès qu'on se connecte il y a marqué en rose bien voyant, en plein milieu de l'écran "cheat interdit sur anarchy" même sans faire attention au chat on est obligé de le voir ça
mouais enfin c'est un peu abusé aussi, dès qu'on se connecte il y a marqué en rose bien voyant, en plein milieu de l'écran "cheat interdit sur anarchy" même sans faire attention au chat on est obligé de le voir ça
C'est ce que je lui ai dit mais monsieur nie avoir vu ses messages.
Je pense qu'il nous croit pour des cons?
C'est ''messages mauves'' apparaissent assez souvent, c'est impossible de jamais les avoirs vus..
Je n'ai rien lit a par qu'il disait utiliser Nodus, et je ne lirais pas
J'ai qu'un mot a dire
TAGGLE
et quelques autres
T'A CHEATÉ, BEN ENDURE, ORDURE
T'A CHEATÉ, BEN ENDURE, ORDURE
lol joli
Le noob fly.
Le fly ban.
Cher coco, l'anarchy c'est de se faire spawnkill quand on n'a pas de stuff. Ton excuse est nullment vallable.
bitch i'm fabulous
qui est un noob qu on le lapide
ma fougére
l'anarchy c'est de se faire spawnkill quand on n'a pas de stuff.
et encore ça c'est quand on est nul !
L"anarchy c'est de se faire spawnkill quand on n'a pas de stuff.
L'anarchy c'est de spawnkill quand on a un stuff.*