Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici PMiloue entrain de fly.
Video : http://www.youtube.com/watch?v=dQtsdCvRlVA P.S : Vidéo débute a 1:10, avant c'est jus6te du noir je sais pas pourquoi. Pas grave, il fly quand meme dans l'eau.
Screens :
Waouh Mec Tu saute très bien --'
On devrait L'appeler Chuck Norris 2
Mec, t'es l'meilleur <3
Qu'on ban ce *********
P.S : Selon PMiloue, j'ai essayer de cacher quelque chose , ''le noir au debut de la video'' bah non, j'avais ecrit : CHEATER : PMiloue mais sa la foirer et c'est pas mis dans le montage avec Sony Vegas 11
Dernière modification par Pkthedestroyer (2012-05-28 00:30:40)
Tu sais que seulement mavertir aurait suffi en
enfait cela aurait meme été agréable
Si tous les gens avertiraient les cheaters de anarchy avant un screen, 1029128734634joueurs ne serait pas ban.
Et y'a beaucoup d'avertissements je pense aussi, si tu lis pas le chat c'est bête.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
quel chat ?
je c pas moi mon petit couzin ma dit que utiliser nodus peut me permettre de voler pour se rendre a sa maison plus vite sans que le monde te kill au spawn
Mais ouais vas-y sort tes excuses.
Tu veux qu'on parle de la freecam que tu m'a dit que tu voulais use pour espionner les gens sur le jeux?.
tu lui dira toi meme quand il se co c simple ya qun louka sur le serveur
Osef de ton cousin,
C'est TOI qui à fly.. pas ton ''Louka''.
Le bleme ses que tes SDF alors se mod ne te serre pas
+1.
T'es le meilleur tu sais?
Scarfy, c'est notre Chuck Norris.
c quoi sdf
et parle de freecam si tu veux tu peux meme mettre une pic mais si tu fait tu serais mieux de te cacher pasque jai comme le dont de mechaper avec les violation au droit priver man
Je n'ai violer aucune droit, j'ai pas screen la conversation, j'suis pas coquinou
bon bin c sa alors aucune preuve et la partie noir du video est noir car ta cacher les convo pour eviter un ban aussi petit salo**
bon bin c sa alors aucune preuve et la partie noir du video est noir car ta cacher les convo pour eviter un ban aussi petit salo**
Aucune preuve? MDR. J'ai qu'a ouvrir Skype, regardez les conversations récentes, screenez et postez ici Et hop une preuve. Sauf que je suis pas coquinou, je le posterai pas car je sais que tu va dire que c'est faux.
Partie noir du vidéo?
Bien essayé mais non.
Va voir mes autres vidéos, nottament ' Ascenseur pas comme les autres ' au début aussi y'a partie noire donc TG.
Bye..
P.S : Va fly sur un autre serveur,
Bah srx les photos ou il vole je sait pas comment il aurai pu faire puisqu'il y a probablement un anti-fly, non? Et ouais dans leau il a utilisé son fly mais apart perdre moins de temp de sa vie je ne sait pas ce qu'il y a de mal... tk c'est mon opinion.
Bah srx les photos ou il vole je sait pas comment il aurai pu faire puisqu'il y a probablement un anti-fly, non? Et ouais dans leau il a utilisé son fly mais apart perdre moins de temp de sa vie je ne sait pas ce qu'il y a de mal... tk c'est mon opinion.
Chacun son opinion ^^