Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je jouer avec vSpeed095 et d'un coups je me fais ban ? wtf je me suis dis que c'etais un erreurs donc je me suis dis que je devais attendre mais 3-4 jours plus tard je ne suis pas debannis.je ne cheat pas je peux vous le prouvez je joue normalement et en plus j'aime tellement votre serveur
donc je vous en suplie debannez moi je veux retourner sur le serveur
Merci pour votre comprehension
mouais bof
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Et comment tu nous le prouves ?
T'as été ban apres plusieurs avertissements et de nombreux warnings dans les loggs mon petit gars
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Non pas du tous je n'est jamais été avertis la premiere fois que on m'accuser d'avoir cheater c'etais mathisan parce que je l'est suivi jusqu'a chez lui est les piller
il n'y a jamais eu d'avertissement de cheat ou autre chose a mon egard
ah mais il y a déjà une embrouille avec mathisan, mais c'est pas très convaincant tout ça
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Je sais que certaine personne diront que je ments mais cela est la veriter , je n'est pas cheater on ma banni sans jamais m'avoir mis d'avertissement pour quoi que se soit , et ce qui m'enerve c'est que j'aurais aimais rester sur ce serveur et on me banni pour rien :'(
non mais normalement t'as forcément du recevoir des avertissements soit de la console soit du modo
Je défend personne mais il a raison sur un point..
Mathisan et Coutoucou, ils accusent tous les gens de cheat juste parce que sois :
- Ils se font piller
- Ils se font tuer.
Mathisan et Coutoucou, ils accusent tous les gens de cheat juste parce que sois :
- Ils se font piller
- Ils se font tuer.
ouais ça j'avais compris mais ils t'ont accusé aussi et toi t'es pas ban donc il a bien du faire quelque chose que toi t'as pas fait (cheat??)
Mouarf,
Coutou dit sa juste parce que j'ai trouver un coffre entre 2 montagne très visible a tous, meme pas entéré avec 10 potion splash dommage 2 et que je l'ai tué avec celle-ci alors Monsieur Coutouou à inventé que j'ai suposément trouver ce coffre aec XRAY..
Mouarf
t'es gentil mais ça c'est mon expression ! XD
non mais j'ai pas dit que t'avais triché hein
Oh et puis OSEF
Pages : 1