Vous n'êtes pas identifié(e).
floodeufloodeufloodeufloooooooooodeuuuuh
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Maisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnonmaisnon
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
maissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissimaissiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIiIIIIIiIiIiiiIIIiIiiii !i!i!i!i!i!!
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
buuuuuuuuuuuuuuurp ?
*Clap*
*clap* *clap* *clap* !!
Ward!
Je t'aurais buté avec mon armure en cuire protect 5 et mon épée en bois sharpness 5 fire aspect 2 knockback 3 pour l'avoir
Dernière modification par Rockstick (2012-05-16 22:55:43)
A quoi sert de flooder sur ce topic? x)
Ce sont eux qui flood pour éviter que l'autre soit déban
J'ai des trucs qui pourrait leurs faire changer d'avis... (Shogun n'est pas inclus)
On veut la disserteuh !
merde et si on reprenait le proces de fortin77
ma fougére
Ce sont eux qui flood pour éviter que l'autre soit déban
J'ai des trucs qui pourrait leurs faire changer d'avis... (Shogun n'est pas inclus)
pourquoi jsuis pas inclu?
Cheate, et tu y sera
(Avec une voix sombre et horrible) (Pour vous faire peur)
J'ai bien hâte de voir cette fameuse disserte
J'ai bien hâte de voir cette fameuse disserte
Peut-tu m'expliquer qu'est-ce que une disserte? Tout le monde en parle mais je comprend pas..
Une disserte est un travail à remettre, une copie, un texte.
hann d'accord
Traiter par écrit une question littéraire, philosophique ou historique.
Le sujet de disserte est : "Pourquoi ne dois-je pas tricher sur anarchy".
Obligations : 1000 mots, 10 références à la supériorité de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) sur Fortin77, 50 fautes max.
moins 50 fautes c'est gentil ça
Je propose la même chose pour ANUsBIXx.
t'es fou même en mettant une limite de 200 fautes je suis sur que c'est pas possible
Ok on essaie tu? Met une limite de 200 fautes pour ma disserte
Ps: je n'ai rien écris dans toute la page 17!! Un record pour moi !!!!! Lol
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Ouais ...
Sinon, on peut régler le nombre de messages par page dans les paramètres de ton profil, peso j'ai mis 999 et ça me met le nombre max . Jje sais pas combien ça me fait de message laisse moi le temps d'aller voir .