Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2012-05-18 20:37:07

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

Re : [demande de déban]ANUsBIXx

eeeeeeeeeeeeeeeeeeet voici mon 700ième messaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#52 2012-05-18 20:46:00

Chicoolatt
Lizard King

pingouinpoilu a écrit :

Mais pourquoi il aurait été banni si ce n'est parce qu'il déclenchait des alertes ?
Quel intérêt pourrait tirer Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ou l'admin anonyme de son bannissement ?

Mais je sais pas et là est le problème... j'essaie de trouver la cause du bannissement et, dans mon enquête, personne ne peux me donner d'indice, parce qu'on ne nous aimes pas et que je sais pas vous avez la rage contre nous, ce qui reviens au même...
Il n'a jamais triché...
Et pingouinpoilu, commence pas a insulter tout le monde, sinon ça va être l'anarchie totale (le jeu de mot), car ance3838 a, lui, surveillé son langage dans ses messages! --'

« Quand deux éléphants se battent, l’herbe en est écrasée. Quand ils font l’amour, elle ne l’est pas moins. »
Proverbe indonésien.

#53 2012-05-18 20:47:08

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Chicoolatt a écrit :
pingouinpoilu a écrit :

Mais pourquoi il aurait été banni si ce n'est parce qu'il déclenchait des alertes ?
Quel intérêt pourrait tirer Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ou l'admin anonyme de son bannissement ?

Mais je sais pas et là est le problème... j'essaie de trouver la cause du bannissement et, dans mon enquête, personne ne peux me donner d'indice, parce qu'on ne nous aimes pas et que je sais pas vous avez la rage contre nous, ce qui reviens au même...
Il n'a jamais triché...
Et pingouinpoilu, commence pas a insulter tout le monde, sinon ça va être l'anarchie totale (le jeu de mot), car ance3838 a, lui, surveillé son langage dans ses messages! --'

Écoute mec, il est ban. c'est tout..
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) à dit qu'il ne serais pas déban..

#54 2012-05-18 20:47:11

Adrriii
Adri

Cool Sho, seulement si tu floodais pas  ...

#55 2012-05-18 20:50:06

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Votre parole a bien trop d'impact pour nous!
Arrêtez, S'il vous plait!
Tout ce qu'on dit ne vaut rien comparé à leurs dires

[C'est de l'ironie, fait toi pas d'idées Ance]

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#56 2012-05-18 20:52:15

Chicoolatt
Lizard King

pk a écrit :

Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) à dit qu'il ne serais pas déban..

regarde les message que j'ai mit avant et tu saura, ainsi que j'abandonnerais jamais... --'

« Quand deux éléphants se battent, l’herbe en est écrasée. Quand ils font l’amour, elle ne l’est pas moins. »
Proverbe indonésien.

#57 2012-05-18 20:52:35

ance3838
Fuyez pauvres fou !
Lieu : Au plus profond des Ténèbres
Site Web

pardon pingouinpoilu ? tu fais le malin gros trou cul ? va te cacher et boude en silence
ta gueule comme tu dis est tres contradictoire avec ta citation wink

sinon c'est quand meme vrai que tu ressemble a un trou du cul

ANUSBIX SERA VENGE !

Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?

#58 2012-05-18 20:53:05

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

Chicoolatt a écrit :
pk a écrit :

regarde les message que j'ai mit avant et tu saura, ainsi que j'abandonnerais jamais... --'

Regarde le zolie message de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) dans les debuts du topic .

'' Il ne sera pas déban ''

#59 2012-05-18 20:58:41

Chicoolatt
Lizard King

c'est pas pour autant que je m'arreterais

Proverbe indonésien.

#60 2012-05-18 21:02:51

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

Tu fais tout sa pour rien :x

#61 2012-05-18 21:20:02

Pingouinpoilu
Moderateur

ance3838 a écrit :

pardon pingouinpoilu ? tu fais le malin gros trou cul ? va te cacher et boude en silence
ta gueule comme tu dis est tres contradictoire avec ta citation wink

sinon c'est quand meme vrai que tu ressemble a un trou du cul

ANUSBIX SERA VENGE !

Je ne te demande pas de fermer ta gueule, je me satisfait que tu annonces que tu le feras, c'est quand même différent.
L'une de tes expressions préférées est "rager", tu nous fournis d'ailleurs un bel exemple de ce que cela signifie.

#62 2012-05-18 21:41:17

pamplemoule
Membre

Ance3838 et Chicoolatt, j'admire votre acharnement a défendre votre ami le cheater, vous m'avez l'air très fidèles, sûrement grâce à la stupidité que vous manifestez.

Peut-être que si vous étiez plus objectifs, comme pingouinpoilu, Backval Rockstick, alamambo, pk, et surtout Marinoskov et la console (deux arguments de poids il me semble), vous vous rendriez compte que la preuve qu'il y a eu des avertissements est justement le bannissement automatique de votre copain le vrai trou du cul (je me fie au pseudo, ce n'est pas une insulte).

Vous nous reprochez de ne pas vous aimer, c'est vrai, mais ce n'est pas parce que nous ne vous aimons pas que l'on vous contredit, mais c'est parce que vous vous obstinez à nous contredire, en nous insultant de surcroît, qu'on ne vous aime pas.

Il est cependant agréable de constater que votre trou du cul de cheater a deux gros trous du cul de copains (là c'est une insulte smile ) qui pourront l'occuper maintenant qu'il ne peut plus fly comme trololkikoo ANUsBIXs sur Anarchy.

Je vous rassure il pourra quand même le faire en solo, là il n'y aura aucune console pour le bannir, il pourra s'amuser comme un petit fou  wink !

P.S: Merci adrriii pour la faute.

Dernière modification par pamplemoule (2012-05-18 22:49:24)

#63 2012-05-18 21:55:47

Adrriii
Adri

m'avez, première ligne .

#64 2012-05-18 21:57:59

Adrriii
Adri

Sinon, si on calculait au nombre de mots utiles le nombre de messages sur le Forum, Palpemoule serait première tongue

#65 2012-05-18 22:00:06

Chicoolatt
Lizard King

pamplemoule a écrit :

Ance3838 et Chicoolatt, j'admire votre acharnement a défendre votre ami le cheater, vous m'avais l'air très fidèles, sûrement grâce à la stupidité que vous manifestez.

Peut-être que si vous étiez plus objectifs, comme pingouinpoilu, Backval Rockstick, alamambo, pk, et surtout Marinoskov et la console (deux arguments de poids il me semble), vous vous rendriez compte que la preuve qu'il y a eu des avertissements est justement le bannissement automatique de votre copain le vrai trou du cul (je me fie au pseudo, ce n'est pas une insulte).

Vous nous reprochez de ne pas vous aimer, c'est vrai, mais ce n'est pas parce que nous ne vous aimons pas que l'on vous contredit, mais c'est parce que vous vous obstinez à nous contredire, en nous insultant de surcroît, qu'on ne vous aime pas.

Il est cependant agréable de constater que votre trou du cul de cheater a deux gros trous du cul de copains (là c'est une insulte smile ) qui pourront l'occuper maintenant qu'il ne peut plus fly comme trololkikoo ANUsBIXs sur Anarchy.

Je vous rassure il pourra quand même le faire en solo, là il n'y aura aucune console pour le bannir, il pourra s'amuser comme un petit fou  wink !

Et bah... non seulement tu connais rien a l'histoire et en plus d'être un stupide connard, t'as une grande gueule !
je defend une cause d'injustice et, pour la trentième fois, je ne lâcherai pas l'affaire tant que l'affaire ne sera pas résolue! et pour moi être résolue, c'est le déban de ANUsBIXx. Tu dois être anti social, vu que toi, l'impression que tu donne dans ton texte, est de jeter tes amis dans la merde, comme tu jetterais un mouchoir usagé a la poubelle. C'est pas comme ça que je vois les chose. Moi quand j'ai un pote dans la dèche, je fais ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. ça reste un jeu, c'est sur. Mais face a un "asshole" (pour pas choquer les personnes de bas-âges) ça me donne envie de lutter plus.
Mais oui bien sur, excuse moi, tu dois t'appeler jésus, ou peut etre l'homme qui arrive a voir des chose qui ne se sont jamais produites. Parce que ANUsBIXx voler, ça n'est jamais arriver. Le seul putain de kikoo ici, c'est toi. Attend laisse moi deviner dans ta tête de bizu insociable tu te dit "Moi je vais faire comme les autres je vais les insulter de kikoo parce que les autre on fait ça et que moi je n'ai pas d'avis vis-à-vis du monde extérieur et aussi de ce serveur." Moi je vais te dire le problème, toi et les autres. Tu t'es pris pour Mahomet parce que tu nous a répondu, tu te sens plus je parie, t'es fière de toi dans une affaire qui te concerne autant que Georges W BUSH Jr était concerné par la Première guerre mondial. Je lance un défis à tout les "kikoolol" de corriger ce texte plein de faute d'hortographe car sa vous amuse tellement de passer 30 minutes a revoir chaque fautes sur chaque mot. Je crois que j'en ai finis avec vous.

Dernière modification par Chicoolatt (2012-05-18 22:01:57)

Proverbe indonésien.

#66 2012-05-18 22:00:07

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Ouah, c'est épique
Bon, j'ai vidé ma boite de mouchoir neuve Pample, tu m'en doit une autre.

Mais malheureusement, monter des textes pouvant convaincre n'importe qui est inutile contre ces deux là.

De un, Chicoolatt et Ance continuent de répéter le même truc, mais dit d'une autre façon, malgré tout ce qu'on leurs dit. J'ai inventé une petite phrase qui "résume" un peu leur acharnement au déban de leur ami l'anus (Trop méchant) : Pourquoi miner la bedrock si elle équivaut l'inutilité?

De deux, voyant que rien ne se fait au rapport du ban de l'anus du désert et en voyant se monter contre eux toute la communauté d'Anarchy, ils décident d'insulter tout le monde qui n'est pas non-modo ou non-admin.

Et Ance, pourquoi déteste-tu tant pingouinpoilu, toi qui joue et aime Club pingouinpoilu?
Ceci s'en va dans le chemin de la contradiction.

C'est sur ceci que je vous laisse en vous assurant que votre anus ne sera pas déban. (On peux même pas effet de laxatif dans Minecraft, alors pourquoi avoir besoin de lui?)

Et vous pouvez m'envoyer toutes les merdes qui vous passe par la tête (Ou pas le cul d'anusbix), mais sachez que ça me fait rien.

Vous êtes les hyènes et je suis l'aigle (Merci Ping pour ta signature) wink

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#67 2012-05-18 22:25:17

Shôgun_Yakitori

Chicoolatt a écrit :
pingouinpoilu a écrit :

Il n'a jamais triché...

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

les mecs arrivent en nous traitant de merde et c'est nous qui commençons :x

et pample c'est pas un connard, (bon c'est vrai qu'il est stupide mais bon... (c'est une blague hein big_smile))
et puis c'est pas de notre faute si votre pote cheat, pas besoin de venir rager ici... pffff ya que les GkE pour faire ça !

sinon Adrriii toi aussi tes 700 messages c'est du flood !!! tongue

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !

#68 2012-05-18 22:54:56

Chicoolatt
Lizard King

Shôgun_Yakitori a écrit :
Chicoolatt a écrit :
pingouinpoilu a écrit :

Il n'a jamais triché...

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

et pample c'est pas un connard, (bon c'est vrai qu'il est stupide mais bon... )
et puis c'est pas de notre faute si votre pote cheat, pas besoin de venir rager ici... pffff ya que les GkE pour faire ça !

Dans ce cas, si ANUsBIXx est ban, tout le monde devrait être ban. je vois pas pour quoi lui et pas les autres, sachant qu'il n'a jamais cheater... Comme la plupart des gens, mais parfois c'est ce qui triche qui ne sont pas ban... et l'injustice est ici. et n'essaye pas de dire que ANUsBIXx cheat, sa ne serai que mentir

Dernière modification par Chicoolatt (2012-05-18 22:55:30)

Proverbe indonésien.

#69 2012-05-18 22:58:40

Shôgun_Yakitori

pourquoi il a été ban si il triche pas? Oo t'es bizarre un peu toi

non puis lui aussi il peut mentir hein comme tu le dis on n'en sait rien pourquoi on devrait te croire? U_u

#70 2012-05-18 23:16:30

pamplemoule
Membre

Chicoolatt a écrit :

Et bah... non seulement tu connais rien a l'histoire et en plus d'être un stupide connard, t'as une grande gueule !

J'ai lu tout le topic. Tu n'as d'"information" de plus que moi que le témoignage de ton ami pris à deux reprises en flagrant délit de kikootage: en premier lieu par son pseudo en second lieu par qui la console qui n'a jamais failli.

Chicoolatt a écrit :

je defend une cause d'injustice et, pour la trentième fois, je ne lâcherai pas l'affaire tant que l'affaire ne sera pas résolue! et pour moi être résolue, c'est le déban de ANUsBIXx.

Tu n'argumentes pas, tu affirmes sans raison, et n'as aucune conscience que sans arguments la situation ne changera pas.

Chicoolatt a écrit :

Tu dois être anti social, vu que toi, l'impression que tu donne dans ton texte, est de jeter tes amis dans la merde, comme tu jetterais un mouchoir usagé a la poubelle. C'est pas comme ça que je vois les chose. Moi quand j'ai un pote dans la dèche, je fais ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. ça reste un jeu, c'est sur. Mais face a un "asshole" (pour pas choquer les personnes de bas-âges) ça me donne envie de lutter plus.

Ta première phrase n'est pas grammaticalement correcte. C'est triste. Mais plus encore: le message que tu véhicules est stupide, je ne te demande pas de jeter ton ami à la poubelle mais de reconnaître ses erreurs, ça l'aidera plus dans la vie que ton comportement actuel qui ne fait que le conforter dans son idée (erronée) qu'il peut obtenir gain de cause en niant les évidences, et ce grâce à l'acharnement de ses potes. Que tu ai envie de lutter est honorable, mais tu n'as pas les armes pour. Tu vas reposter ici des centaines de fois et ton ami restera banni parce qu'il a flyé.

Chicoolatt a écrit :

Mais oui bien sur, excuse moi, tu dois t'appeler jésus, ou peut etre l'homme qui arrive a voir des chose qui ne se sont jamais produites. Parce que ANUsBIXx voler, ça n'est jamais arriver.

Arguments ? Aucun. Pas besoin de Jésus, 2000 ans après sa naissance on dispose aujourd'hui d'une ... console !

Chicoolatt a écrit :

Le seul putain de kikoo ici, c'est toi. Attend laisse moi deviner dans ta tête de bizu insociable tu te dit "Moi je vais faire comme les autres je vais les insulter de kikoo parce que les autre on fait ça et que moi je n'ai pas d'avis vis-à-vis du monde extérieur et aussi de ce serveur."

Je n'ai pas de pseudo alliant de manière désordonnée majuscules et minuscules, ayant une signification pipi-caca reflétant l'immaturité qu'a manifesté ton pote en flyant en pensant naïvement ne pas se faire prendre. Par contre je n'ai jamais dit que toi et ance étaient des kikoos, en affirmant le contraire tu as menti.

Chicoolatt a écrit :

Moi je vais te dire le problème, toi et les autres. Tu t'es pris pour Mahomet parce que tu nous a répondu, tu te sens plus je parie, t'es fière de toi dans une affaire qui te concerne autant que Georges W BUSH Jr était concerné par la Première guerre mondial. Je lance un défis à tout les "kikoolol" de corriger ce texte plein de faute d'hortographe car sa vous amuse tellement de passer 30 minutes a revoir chaque fautes sur chaque mot.

Je suis athée, je me fout de Mahomet comme de Jésus. (Vu tes références je comprend ta crédulité). Je suis concerné par cette affaire parce que je joue sur un server sur lequel je ne souhaite pas être emmerdé par des trous du culs qui prennent l'avantage sur les autres en flyant, c'est pour ça que c'est illégal. Tous le monde fait des fautes, j'en ai faite une particulièrement horrible dans mon dernier message, en revanche aux vues du nombre des tiennes ce n'est sûrement pas un défi de les repérer.

Chicoolatt a écrit :

Je crois que j'en ai finis avec vous.

Croire = crédule.
Je crois que j'en ai fini avec toi.

#71 2012-05-18 23:34:50

Shôgun_Yakitori

putain son trop bien fait les posts de pample *.*

#72 2012-05-19 00:09:29

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Peut être mais je peux jamais tout lire, ça pique les yeux.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#73 2012-05-19 00:27:43

Shôgun_Yakitori

bah justement moi je trouve que c'est mieux, déjà c'est bien organisé, c'est bien écrit et c'est argumenté !

#74 2012-05-19 08:04:50

Adrriii
Adri

Shôgun_Yakitori a écrit :
Chicoolatt a écrit :
pingouinpoilu a écrit :

Il n'a jamais triché...

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

et pample c'est pas un connard, (bon c'est vrai qu'il est stupide mais bon... (c'est une blague hein big_smile))

sinon Adrriii toi aussi tes 700 messages c'est du flood !!! tongue

Oui mais moi c'est pas QUE du Flood smile

Toi y doit y avoir au moins une dizaine de messages utiles :x

#75 2012-05-19 12:58:52

Shôgun_Yakitori

C'est faux je ne flood pas moi !!!

et puis quand je dis 3/4 c'est gentil hein, j'ai pas compté mais je suis sur qu'il y en a plus x)

Pied de page des forums