Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2012-05-17 19:57:22

Marinoskov
Messie

Re : [demande de déban]ANUsBIXx

je te demande poliment de partir de ce topic

C'est beau la naïveté... :')

Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.

#27 2012-05-17 20:08:30

Pingouinpoilu
Moderateur

Je pense qu'Anus Bix cheat parce que la console l'a confirmé.
Ton principal argument pour dire que j'ai tort est de dire que j'ai tort, c'est très malin.

Si tu veux t'amuser à décrypter ce que je suis IRL, vas-y, je vais m'amuser, mais regarde bien ce que j'ai répondu au dernier qui a essayé...

#28 2012-05-17 20:14:19

Chicoolatt
Lizard King

pingouinpoilu a écrit :

Les preuves ont été sorties à plusieurs reprises.

Mais non, justement, la seule chose que vous avez sorti, c'est la console qui l'a banni... Mais pour quelle raison la consonne l'a banni???
Elle est là, la question, pourquoi la console l'a banni? et cette question n'a jamais eu de réponse!
Donc tu ment...
Et non je n’arrêterais jamais le combat, jusqu’à ce que justice soit faite.
Vous avez beau dire que L'admin a rendu son verdict, je n'abandonnerai pas pour autant.
"Je me calmerais jamais, j'en ai trop gros sur la patate" (voyons si vous avez de la culture musical !)

« Quand deux éléphants se battent, l’herbe en est écrasée. Quand ils font l’amour, elle ne l’est pas moins. »
Proverbe indonésien.

#29 2012-05-17 20:29:35

Pingouinpoilu
Moderateur

C'est dommage de se battre pour une cause perdue.
De ce que j'ai cru comprendre, la console l'a banni parce qu'il déclenchait des alertes, elle ne l'a pas fait pour rien.
A moins qu'il n'ait été banni par un modérateur suite à une consultation des logs...

Je ne voit pas en quoi j'ai menti.
Il serait certainement plus juste de dire que tu ment en disant qu'AnusBix n'a pas triché.

#30 2012-05-17 20:30:32

Pingouinpoilu
Moderateur

PS @ ance3838 : Tu as autant de légitimité que moi à demander à quelqu'un de dégager de la discussion.

#31 2012-05-17 21:25:56

alamanbo
la fougére
Lieu : washington dc

ance3838 a écrit :

"nous" rappelle moi un truc tu es un admin ou un petit joueur de ce serv ?

pinguouinpoilu n est pas la personne que j aime le plus sur ce serveur mais dire qu il est un petit retiens de la non-conaissance de la chose la plus horrible

ma fougére

#32 2012-05-17 22:01:56

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

ping en faite c'est un admin caché, mais c'est secret faut pas le dire !!!!

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#33 2012-05-18 09:00:21

Soulchibi
PGM
Lieu : DANS LE CUL DE TA MÈRE BATARD
Site Web

(En fait ping, c'est Satan :> )

http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#34 2012-05-18 14:05:27

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Crois-tu vraiment que ton ami va t'avouer s'il cheatait ou non?
Non, parce qu'il crois qu'en vous mentant, il a peut-être une chance de s'en sortir

Ne me dites pas des trucs du genre "Tu y connais rien, Anusbix ne nous mentirais pas, etc"
J'ai eu un pote sur le serv'.
On jouait tranquillement quand tout à coup, il se fait ban.
Je n'ai rien dit, aucune tristesse ou de rage.
Il m'a juré qu'il ne cheatait pas et de l'aider à se faire déban.
Je n'ai rien fait.
Le modo lui avait laissé une chance et il l'a gâché.
Il me l'a nié même si tout était contre lui
Finalement, il m'a dit qu'il cheatait.

La seule peine que j'ai eu c'est que ce mec a mon arc punch 2 power 4 et mes bottes protection 4, mais je peux amplement m'en passer

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#35 2012-05-18 15:07:19

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

En fait si vous n'avez pas compris, les logs ne vous seront pas donné car ils affichent trop de coo, qu'on a pas de comptes à  vous rendre, qu'on vous aime pas et que si on vous les donne vous direz qu'on les aura trafiqués.
Donc ce sujet est inutile. smile

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#36 2012-05-18 16:06:39

Chicoolatt
Lizard King

Rockstick a écrit :

Crois-tu vraiment que ton ami va t'avouer s'il cheatait ou non?
Non, parce qu'il crois qu'en vous mentant, il a peut-être une chance de s'en sortir

Mais oui, c'est sur, tu connais mieux notre vie que nous même... Je le connais IRL, comme toutes personnes présente dans la GkE et je sais mieux que quiconque ici, qu'il n'a pas triché. J'en suis plus sur que mon pseudo est Chicoolatt.

« Quand deux éléphants se battent, l’herbe en est écrasée. Quand ils font l’amour, elle ne l’est pas moins. »
Proverbe indonésien.

#37 2012-05-18 16:10:51

Chicoolatt
Lizard King

pingouinpoilu a écrit :

Il serait certainement plus juste de dire que tu ment en disant qu'AnusBix n'a pas triché.

Non, il ne triche pas. Je dit la simple et pur vérité. Tu ment en disant que ANUsBIXx a eu des avertissement. il n'en a jamais eu et a été ban comme ça sans aucune raison valable. Comme si quelqu'un ne l'aimait pas et l'a giclé.

Proverbe indonésien.

#38 2012-05-18 16:21:14

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Chicoolatt a écrit :
pingouinpoilu a écrit :

Non, il ne triche pas. Je dit la simple et pur vérité. Tu ment en disant que ANUsBIXx a eu des avertissement. il n'en a jamais eu et a été ban comme ça sans aucune raison valable. Comme si quelqu'un ne l'aimait pas et l'a giclé.

Normalement, un serveur ou un modo ne ban jamais quelqu'un sans aucune raison.

Son ban, il a une raison.

#39 2012-05-18 16:22:18

Shôgun_Yakitori

Rockstick a écrit :

La seule peine que j'ai eu c'est que ce mec a mon arc punch 2 power 4 et mes bottes protection 4, mais je peux amplement m'en passer

mouais ça va c'est pas énorme non plus yikes même si ça fait effet de laxatif >.<

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !

#40 2012-05-18 17:28:54

ance3838
Fuyez pauvres fou !
Lieu : Au plus profond des Ténèbres
Site Web

mais arretez de dire "on" vous ne dirigé pas le serveur de plus ce n'est pas marinoskov qui a ban anusbix donc c'est un autre admin q'on ne connait pas qui ne l'aimait sans doute pas
anusbix a deja eu du mal a telecharger minecraft et tu crois vraiment qu'il sait installer un mod de cheat ? ou je ne sais quoi

att rockstick toi ton sois disant pote sa devait pas en etre un vrai parce qu'un vrai t'aurai dit la vérité anusbix on le connait de puis longtemps (pour ma part en tout cas) et surtout irl et croit pas si il avait cheaté ya longtemps qu'on aurait abandonné l'affaire comme on a fait pour miok, de toute facon nous seule savons qu'il n'a pas triché vous autres vous etes que des moutons "bèèè bèèèè la console a dit que .... les logs on dit que .... bèèè bèèèè
nous te croyons o divinité supreme !

nous te suivrons tel des mouton s jusqu'a notre mort bèèè bèèèè nous t'aimons et nous ne croyons en toi "

c'est tout ce que vous aites vous ne savez pas de quoi vous parlez essayez d'avoir raison ^^
l'espoir fait vivre

Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?

#41 2012-05-18 17:30:09

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

ance3838 a écrit :

mais arretez de dire "on" vous ne dirigé pas le serveur de plus ce n'est pas marinoskov qui a ban anusbix donc c'est un autre admin q'on ne connait pas qui ne l'aimait sans doute pas
anusbix a deja eu du mal a telecharger minecraft et tu crois vraiment qu'il sait installer un mod de cheat ? ou je ne sais quoi

att rockstick toi ton sois disant pote sa devait pas en etre un vrai parce qu'un vrai t'aurai dit la vérité anusbix on le connait de puis longtemps (pour ma part en tout cas) et surtout irl et croit pas si il avait cheaté ya longtemps qu'on aurait abandonné l'affaire comme on a fait pour miok, de toute facon nous seule savons qu'il n'a pas triché vous autres vous etes que des moutons "bèèè bèèèè la console a dit que .... les logs on dit que .... bèèè bèèèè
nous te croyons o divinité supreme !

nous te suivrons tel des mouton s jusqu'a notre mort bèèè bèèèè nous t'aimons et nous ne croyons en toi "

c'est tout ce que vous aites vous ne savez pas de quoi vous parlez essayez d'avoir raison ^^
l'espoir fait vivre

Moi être toi, je quitterai ce forum au plus vite.

Tu va finir comme ton copain, BAN.
Regarde ce que tu fais, tu insulte à a et vien..

#42 2012-05-18 18:33:21

Chicoolatt
Lizard King

pk a écrit :

Normalement, un serveur ou un modo ne ban jamais quelqu'un sans aucune raison.

Son ban, il a une raison.

Mais, vous avez toujours pas compris que la raison de son ban, on la recherche depuis le début même de ce topic...?! ><'
On veut la connaitre la raison de son ban, mais je finis par croire qu'il y en a pas...
là est l'injustice de se serveur. Nous sommes impuissant face a un admin qui est dans une faction adverse.

Proverbe indonésien.

#43 2012-05-18 18:38:42

Pingouinpoilu
Moderateur

Ce n'est pas une question de faction, là.
L'admin l'a ban parce qu'il déclenchait des alertes de triche, c'est logique, non ?
Tu as ta raison.

#44 2012-05-18 18:43:01

Shôgun_Yakitori

donc c'est un autre admin q'on ne connait pas qui ne l'aimait sans doute pas

mais qui donc cela peut il bien être !!! yikes

Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2012-05-18 18:43:13)

#45 2012-05-18 19:00:01

ance3838
Fuyez pauvres fou !
Site Web

pourquoi pingouinpoilu tu t'acharnes a essayer d'avoir raison alors que tu as tort, ou serait l'interet de faire tout un debat pour deban anusbix si celui ci avait cheaté ?

et pkdestroyer je suis dsl dans le message que tu cites "moutons" est une des rares insultes tres violentes de la langue francaise ^^ ? non et de toute facon les insultes sauf racistes ne sont pas condamnée
alors a moins que "moutons" soit une une insulte raciste ...
je n'insulte pas je defend la juste cause et vous vous etes la pour "donner un faux avis " qui de toute facon est contre nous donc oui forcément il ya des fois ou oui les insultent sortent
mais je te rassure on m'en a deja bien mis dans la gueule à moi aussi alors l'avertissement ne vaut pas grand chose , tu vas me demander un exemple
va voir sur le fofo des ghast tu y trouvera ton bonheur en insulte et gracieux langages si tendre envers moi

Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?

#46 2012-05-18 19:30:43

Pingouinpoilu
Moderateur

Encore une fois, ton seul argument pour dire que j'ai tort est de dire que j'ai tort.
Tu es toujours aussi malin.
Et sinon, il faudrait que tu arrives à comprendre que...

Marinoskov a écrit :

ps : ce message s'adresse a l'admin et pas à tous les autres gens fouteur de merde sur ce serveur

Il ne sera pas déban

#47 2012-05-18 19:41:11

Chicoolatt
Lizard King

pingouinpoilu a écrit :

Ce n'est pas une question de faction, là.
L'admin l'a ban parce qu'il déclenchait des alertes de triche, c'est logique, non ?
Tu as ta raison.

J'ai déjà dit, auparavant, que il n'a eu aucune "Alertes de triches" comme tu dit.
Donc non je n'ai toujours pas ma raison!!!!

Proverbe indonésien.

#48 2012-05-18 19:46:14

Pingouinpoilu
Moderateur

Mais pourquoi il aurait été banni si ce n'est parce qu'il déclenchait des alertes ?
Quel intérêt pourrait tirer Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ou l'admin anonyme de son bannissement ?

#49 2012-05-18 20:28:09

ance3838
Fuyez pauvres fou !
Site Web

^^ c'est bon j'ai eu ma dose de connerie je lache l'affaire, j'ai l'impression de parler avec un mur ...

Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?

#50 2012-05-18 20:33:31

Pingouinpoilu
Moderateur

Au moins tu fermera ta gueule, c'est déjà ça...

Pied de page des forums