Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tickleman, tu va me dire que je me plain souvent mais raphael est entrer dans notre base située en 3000 -3000 et quelque et je minais je me suis retourner pck des fois des monstres pop et 3 secondes apres je me suis fait tuer dans le dos avec un seul coup (alors que javais armure en fer en bon etat) rockiy5 fesait la cabane avec moi et etait situer a 100case de moi + ou- je lai prevenu du danger il a vu Raphaelyrieix (moi pas mais il etait peut etre insivible ou je ne sais quoi) et il (rockiy5) l'a taper avec une epee en diamants (5coups +ou-)et raphael na pa eu de degats et rockiy5 est mort lui aussi donc voila (je crois que c 'est tres dur de ce faufiler dans une mine de120 cases de profondeur en 5 secondes et de tuer deux personne (avec armure en fer)en un coup ) merci de prendre ma demande en conte et rockiy5 ma dit quil allait se plaindre et chupabuilder aussi pck il a perdu ces 22 diamants(je ne connais pas les circonsetances)aussi 1minute apres je suis plain devant lespersonne connectee jen ai parler avec chupaet 2 minutes apres raphael dit vite aurevoir et se deconnecte (peu etre pour dotre raisonsmaiscela mesemble suspect) .
Je suis dans une planque avec Raphael depuis longtemps, pas une fois il a cheaté
Es-tu sur que c'était lui?
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
je ne sais pas cheater je ne connais le moyen, la deconexion rapide c cause d'un controle parental, rocky de plus ne ma pas frappé et il n'avais pas d'armure .le 3000 -3000 s'explique car j'ai une planque plus loin j'ai pris giseau par deriere en lui donnent 2 coup d'epee en diams et un dernier quand il était rerourné je pense que c'est suffisant, tu n'a pas de scean giseau? ps j'écri avec la wii pour le controle parental shad était longtemp avec moi et il n'a pas remarqué de cheat Olibriusse nn plus .
Dernière modification par RaphaelYrieix (2011-05-13 07:31:05)
je ne peut rien rajouter de plus au comiter de choisir mas je ne cheat pas !
Triple post xD t'aurais dû tout faire en un
Je pense qu'il n'y a pas de ban ni d'avertissement à faire.(Mais seule la décision du Comité est juste.)
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
vive les ghast beaucoup de joueur seron triste que je me fasse banne on est 5 d'un collège sur anarchy on joue toujours enssemble et on aiment,ca ce serai dommage de me banne je suis sur anarchy depuis 3mois et personne a remarqué de cheat alors a vous de voir
Dernière modification par RaphaelYrieix (2011-05-13 07:33:40)
Je ne vois pas en quoi voler des diamands est un crime (sur anarchy bien sur) et ne pas voir qqn arrive, il faut juste se déconnecter et se reconnecter, c'est un bug courant.
Raphaelyrieix est contre le cheat donc, depuis que je le connais je ne l'ai jamais vu cheater...
Je pense juste à une "vengeance mesquine" de la part de giseau qui voulait garder ses diamands.
A toi de décider Tickleman
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je serai plutot contre personnellement, y'a pas vraiment de concret dans tout ça
Euh trouver une base a 3000 -3000 tuer les deux gars prendre les diamants et repartir comme ça.
Tout le monde trouve ça normal ? car trouver une base aussi loin sans cheat, faut avouer que c'est IMPOSSIBLE !!!
A moins que le gars creuse chaque case du serveur pour trouver une entrée secrète je vois pas comment il aurait pu la trouver.
"c'est IMPOSSIBLE !!!"
Non.
Et comment tu fais ? sans use bug ni cheat ?
Pistage, de plus j'ai appris récemment de glorfunkel une très bonne technique pour savoir si y'a du monde dans le coin, sans cheater Y'a plein de moyens!
Mais oui, arbre mal couper , trou de creeper, terre sans herbre des trous dans la neige.
Mais quand même trouver une base sans cheat c'est quasiment impossible les entrées sont toujours hyper bien cacher, et fondu dans le décor.
Quasiment
l'argument "une base à telle distance du spawn est impossible à trouver"
si R est la distance d'une base par rapport au spawn, la probabilité d'etre à proximité de la base (et donc d'avoir la possibilité de la remarquer) quand tu te balades vers la distance R par rapport au spawn est proportionnelle à 1/(2Pi*R)
bref, s'il décide pour une raison ou une autre de se balader à 3000 blocs du spawn, il a juste 3 fois moins de chance de trouver ta base que si elle était a 1000 blocs du spawn et qu'il se baladait dans les 1000 blocs.
(remarque donc que si les base sont plus sûr dans les 3000 blocs, ce n'est pas principalement parce que c'est plus dur de les trouver, mais parce qu'il y'a moins de gens qui se baladent par là. et inversement, si un pilleur trouve moins de base à piller dans 3000, ce n'est pas principalement parce que c'est plus dur de les trouver, mais parce qu'il y'en a moins).
toutefois, ceci ne prouve pas qu'il n'a pas cheaté. mais je tenais à éclairer certains points.
si ça continue, il faudra une brigade CSI pour mener des investigations dans les bases pillées, relever des empruntes, demander des alibis... :-p
Moi je dit que sa se peut en masse qu'il est trouver la base parce que yen a qui son pas subtille pour leur construction de base supossément cacher
Je l'ai rejoins (raphaelyrieix) car nous voulions en fait faire une base, c'est un hasard pure
A et Glorfunkel, je voudrais te parler, as tu skype ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
quand leur planque est un fort en cobble qui depasse du sol c pas tres dur de le trouver quand tu passe a coté
Sentence :
- Pas de ban pour raphaelyrieix, tous les témoignages et arguments étant à son avantage.
merci Tickle
Y'avait pas vraiment de raison valable pour te bannir en fait ,t'avais pas trop à t'inquiéter
Quand la justice tombe ca fait du bien .
Caca des villes !
Pour vous détruire
Les 22 diamants c'est moi qui les ai volés!
bitch i'm fabulous
violés*