Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ouvre ce topic pour cause de mon bannissement sans aucune raison ... je n'est rien a me reprocher. j'aimerais savoir pourquoi j'ai était Banni SVP !
3eme proces de la journee sa fait beaucoup mon garçon mais au moins tu fais de l action c est bien
ma fougére
Procés ? vous vous etes surement tromper de joueurs! si non alors je voudrais bien plus de précision
Dernière modification par ANUsBIXx (2012-05-15 20:34:07)
Tu t'es fait bannir parce que ça fait plusieurs fois que les loggs montrent que tu triches.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Anus bix?
Wtf
Anus bix?
Wtf
J'ai penser le meme truc que toi ^^
bin en même temps c'est son pseudo :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je suis dsl je ne triche pas j'aimerais avoir des preuve plus precise pour pouvoir m'expliquer ... (j'ai bien les boules car je debute minecraft :-X
je suis avec anusbix je le dis mais , là sa va trop loin la consoel n'a rien pu dire etant donné qu'anusbix ne cheatais pas
il n'a pas ete kick une seule fois et meme si la console dit des choses il est aussi probable qu'il est bugué
par exemple : une fois sur un bateau je cherchais un coin tranquille quand tout d'un coup mon bateau s'arrete puis se met a sppeder d'un coup je suis kick pour speed hack alors que c'est un bug
vous voyez la console n'est pas forcément fiable, miok quant a lui a bel et bien cheaté anus bix non !
c'est pour cela que je demande une "deban" d'anusbix qui a quand meme acheté son compte uniquement pour nous rejoindre sur le serveur
vous vous doutez bien qu'il ne cheatais pas histoire de ne pas avoir dépensé 20 dans le vent
sur ceux j'ai dit ce que j'avais a dire et j'espere qu'anusbix sera debannis et que les gens de ce serveur arreterons le taboo du "tu as eu 3 procès" (d'accord qu'est-ce que sa veut dire ?), ou encore "tu as cheaté tu dois savoir pourquoi tu es ban"
(chose que je reformulerais par " on ne veux plus de toi sur ce serveur donc nous inventons quelque chose pour pouvoir te bannir" mais bon sa c'est mon opinion ...)
en esperant qu'ANUsBIXx sera deban et que les kikko qui se foutent de sa gueule s'arreterons
Merci
Dernière modification par ance3838 (2012-05-16 11:46:42)
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
Taggle.
Ca faisait longtemps !
bitch i'm fabulous
Ahah les "kikoos" . Tu te rappelles pas bien des rôles mon gars x)
*scrouch* *scrounch* ... burp !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Si j'imprime cette page je sais dans quelle pièce je l'utiliserais chez moi
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
dans ta chambre?
S'il vous plaît, Débanissez ANUsBIXx, il n'a jamais triché, et ça sera le second membre de banni de la team "GkE", mais celui là pour une raison inconnue... J’espère que vous prendrez en compte ce commentaire.
« Quand deux éléphants se battent, l’herbe en est écrasée. Quand ils font l’amour, elle ne l’est pas moins. »
Proverbe indonésien.
ah bah si c'est un GkE spas une grosse perte alors
Si vous plaît pou' bébé :'(
/!\ Ceci est ironique, à prendre avec humour /!\
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
ça troll pas assez sur ce topic c'est vraiment dommage c'était bien parti
Ok, qui se poste sur ce topic et qui se fout totalement de l'autre banni ?
faudrait qu'ils postent parce que spas top de troller quand on répond pas en face
de toute facon le topic n'est pas adressé au merde comme vous au pire, je c'est pas qui a vu (environ 10 personnes j'imagine) les videos de adrii olibriusse et slygame mais elle est nulle a effet de laxatif
imprime cette page et colle là dans tes chiottes sa te fera reflechir, on peux pas poster sur ce forum sans avoir à faire à des cons
allez vous lacher ailleur et faire l'episode 2 de votre serie tellement interressante qui a ete vue 10 fois !
ANUSsBIXx Doit etre deban sinon moi aussi je peux le faire je deviens admin je prend un gars au pif et hop ! je le ban , c'est exactement ce qui c'est passé
vu qu'ANUsBIXx n'a absolument rien à se reprocher , vous en avez rien à foutre de lui ? alors partez de ce topic et allez mettre des screens de votre bases(certainement splendide ps :ironie ) et flooder notre pages si ya que sa qui vous amuse
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
wééééééééééééééééééééé ça repart XD
Parce que la vidéo a 10 vues elle est nulle?
Fuck la logique!
Erm. Va falloir corriger un peu le ton et le vocabulaire mon garçon, tu parles pas à des chiens.
Faut que tu comprennes que si on a banni ton copain, c'est parce qu'il y a une raison bien précise (ici, le cheat) et qu'on ne fait pas ça pour rien. Quel en serait l’intérêt?
Donc non, ton copain ne sera pas débanni et ce n'est pas la peine de venir insulter les autres joueurs sur le forum, ça sert à rien à part à te ridiculiser encore plus que ton pseudo le fait (hop, c'est gratuit).
De plus, notre décision est indiscutable, ça sert à rien d'en débattre pendant des heures. Il est banni et le restera.
Cordialement.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
J'ai qu'un mot à dire
+1
(Je sais, c'est pas un mot)