Vous n'êtes pas identifié(e).
Backval, en attendant de commencer ma disserte, je discute gentiment avec vous, sans vous supplier de me deban
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Eh on est rendu à 16 pages! Lololol
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Oui.
Tu sais que si tu avais fait ta dissertation dès le départ ça ferait bien longtemps que tu jouerai de nouveau sur le serveur ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui j'en suis plainement conscient, mais je n'ai pas le temps donc j'attend après les putain d'exams de fin d'année pis je vais la commencer
plainement
Une faute donc t'es pas déban tchao bambino !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Haha oui lol
Facerax va te battre quand tu arrivera sur le serv'
Fait gaffe, il est armé d'insultes et d'épée en roche
Ou il peut être ton ami et tu haïra Marinoskov toute ta vie
Bon je sais osef mais bon...
si on arrive a 17 pages j arrete les topics a la coquinou
ma fougére
ça va forcément arriver a 17 pages st'un topic a flood
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
alors j arrete les topics a la coquinou mais en echange je veux pas qu on se serve de mes topics comme lieux a philosophie premiere annee et au invocation de divinités payenne
ma fougére
Il n'y a eu ni discussions philosophiques ni invocation païennes, chien.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-05-15 19:30:00)
si si mais c est du passe maintenant et je retire ce que j ai dit sur pinguouin
ma fougére
Il n'y a eu ni discussions philosophiques ni invocation païennes, chien.
Et scarfy t'en fait quoi c'est un culte païen ce truc !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
je ne croyais pas dire sa un jour mais merci backval et puis tout ça c est du passe et scarfy et retournee faire effet de laxatif curby alors.....
ma fougére
Alamanbo je suis content que tu me remercies mais je faisais de l'humour, j'essayais pas de te défendre
n empeche on peux remercier quelqun pour un peu de humour
ma fougére
Les soi-disant invocations du stupide et ridicule personnage Scarfy n'ont visiblement pas fonctionnées.
En effet, mettre plusieurs caractères dans un message ne peut pas causer grand chose.
Et ces soi-disant invocations n'ont pas eut lieu sur les topics du condamné à mort alamambo.
n empeche on peux remercier quelqun pour un peu de humour
Si tout ce que tu fais c'est du second degré, je te salue.
Mais ce n'est pas le cas.
J'emmerde Scarfy.
Ce gros coquinou est même pas venu me tuer.
Sale coquinou!
(Je le provoque)
ouais je plussoie rock, scacarfy c'est rien qu'un caca, même pas capable de tuer le moindre poulet ! c'est dire son efficacité douteuse, je me demande encore pourquoi il y a encore des gens qui croient en lui !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
J'emmerde Scarfy.
Ce gros coquinou est même pas venu me tuer.
Sale coquinou!
(Je le provoque)
Tu t'es même pas coo le jour. J'avais amené mon CD ward.
bitch i'm fabulous
Moi aussi j emmerde scarfy mais je le dis pas tout haut
ma fougére
taggle !
on dit scacarfy !
17 page
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro