Vous n'êtes pas identifié(e).
Ces trois joueurs ont été vus en train de bouger un peu trop vite, et même kickés automatiquement par le serveur tellement qu'ils "floating too long" comme il dit.
Les gars ceci est un avertissement, si on vous voit encore cheater vous serez soumis à la vindicte du comité anti-cheats du serveur, habilité à vous mettre dehors.
ce n'est pas pour les défendre, je les ai moi même vus, mais je tiens a préciser que j'ai déjà été kické par le serveur pour la même raison en descendant d'un bateau (cela m'a fait le bug de quand on marche sur les barrières) donc ne te fies pas qu'au kick du serveur un peu hasardeux.
Aolit, Président, fondateur, actionnaire principal et unique employé de la ARC-Aolit Redstone Company !
-> réalisation en redstone de tous genres !
Ok Aolit mais ils ont déjà plusieurs fois été surpris à cheater donc je pense que cet avertissement est une bonne idée.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
D'ailleurs, ils sont de retour, et en grande forme. On les voit se déco reco en quasi permanence, parce qu'ils volent
Pour InstantApple et WarriorDog, ce n'est pas l'avertissement qu'il faut, mais le ban. Tout le monde a déja vu au moins une fois Instant ou Warrior voler, sprinter.
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
ok, donc l'avertissement se transforme en ban.
ils avaient qu'à s'informer sur le forum.
Ticlke ... Tu te fou de ma gueule? ... Sérieusement jai pas besoin de cheater pour etre un pro .. et au lieu de voler je préfere éclater lobstacle a la TNT .... Oui je sais comment cheater ... mais ce n'est pas le cas ... pcq je respecte les regle de ton serveur parceque jaime le principe d'arnarchie et quan je respecte quelque chose je ne vait pas a contre courant c'est conte productif ... personellement jai aucune idée quan qulqu'un aurait pus me voir voler ... appart peut etre la fois ou des creeper jousent au ping pong avec ma gueule ce qui arrive asser fréquament ... Seulement au lieu d'accuser a tord et a travers tu aurrait pus me demander ... Je ne suis pas un hacker ... je suis un hacker killer ... jai empecher 2 hacker dagir sur mon ancien serveur en bloquant completement les actions ms dos quil fesait pour planter mon serveur ... Donc avant d'insinuer ou d'acuser ... demande .. Tu te rendra compte que ta pas que des Kid de 11 ans dans la team anarchy...
C'est ce que je pense ... Tu peut me ban pour ma franchise ... En attendant je ne mérite pas cette acusation et j'aimerai des excuses ... Tu le sais aussi bien que moi qu'un addons n'est pas infaillible .. et encore la .. comment esque tu voudrai que je Fly si je vie sous terre ... ca na aucun sense. Et pour deja avoir vue notre base et lavoir copier tu sais que je dit la vérité !... Je peut etre un tres bonne allier ... Ne crache pas dessu ..
Gradac
PS: si tu veut quelqu'un pour ta team anti-cheat je suis le mieu placer pour t'aider ... J'ai deja pocedé mon propre serveur .. Donc je connais le fonctionement de la console et je détecte facilement un cheater. Je me doute bien que tu ne me fait pas confiance ... mais je te conseil de changer ton idée préfaite a propos de moi sa pourrai etre bénéfique pour nous 2
Dernière modification par gradac (2011-05-12 02:04:21)
Il était une fois 2 creepers discutant sur une coline de part la quel nous pouvions voir des centocubes a la ronde. Soudain un petit personnage apparais avec un t-shirt turquoise et un jean... De loin il resemblais a un zombie mais c'est alors que les creepers réalisairent qu'ils étaient le jour donc que ce zombie n'était pas tres mort-vivant!
Y'a trop de points de suspension à mon gout
Euh... je n'ai jamais vu gradac cheater et même si il l'a fait je pense que comme cela ne fait pas longtemps qu'il est sur le serveur on pourrais lui donné une 2ème chance non ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J
Dsl pour le j jai acrocher le enter
Bon se que je voulais dire cest que j'ai commencer a jouer sur se serveur un peu avant gradac qui est de mes meilleur chum de gars ds la vrai vie et je peut vous assurer qu'il ne cheat pas
Si c'est l'un de tes meilleurs chum, informes le bien de ce qui a été discuté, et que si un faisceau de témoignages à son encontre arrivait encore, nous aurions forcément des conclusions à en tirer.
Sentence :
- WarriorDog a été averti et a prété serment de ne plus user du cheat ici.
- InstantApple a été réclamé dans plusieurs discussions, l'avertissement s'est transformé en ban. Nous sommes à sa disposition pour en discuter
- Gradac est averti par ce forum et par tigab17 interposés. Je pense qu'il n'y aura pas de deuxième avertissement, nous comptons sur son fair-play.
Tickleman je trouve extremement insultant le fait que tu pense que je suis un cheater surtout que je n'ai jamais cheater et que je n'ai même aucun module de cheat sur mon ordi ... Je ne sais pas qui a pus te raconter (excuse l'expression) ce genre de foutaise mais c'était un pure FAKE j'aimerai te parler en privé si tu a du temps pour moi.
Il était une fois 2 creepers discutant sur une coline de part la quel nous pouvions voir des centocubes a la ronde. Soudain un petit personnage apparais avec un t-shirt turquoise et un jean... De loin il resemblais a un zombie mais c'est alors que les creepers réalisairent qu'ils étaient le jour donc que ce zombie n'était pas tres mort-vivant!
Tu float too long!
Quelle véhémence mon Gradac.
Personnellement je ne pense rien du tout. Tu remarqueras que tu n'as pas été banni pour cheat. J'ai simplement rappelé à l'ordre les joueurs qui ont été vus cheater par d'autres, parfois à tort j'en conviens ; mais si les logiciels anti-cheat ne sont pas infaillibles je te ferais remarquer que moi non plus (et les joueurs qui dénoncent non plus). Certains (et peut être même sans s je t'avoue que je n'ai pas noté les noms) ont pensé en te croisant que tu cheatais, c'est tout, résultat tu te retrouves dans ce petit lot pour le coup.
Nous sommes en pleine période de "mise de ola" contre ceux qui cheatent, donc je ne vais pas faire de sentiments si au passage je dois déplorer en guise de dommages collatéraux quelques susceptibilités écorchées. J'aurais été bien plus peiné si je t'avais banni à tort, mais tu auras remarqué que ce n'est pas du tout le cas.
Voilà, je suis ravi que tu confirmes avec autant de virulence que tu es fair-play et que je pourrais compter sur une certaine rage meurtrière vengeresse la prochaine fois qu'on se croisera dans le serveur. Ma victoire si nous devions en venir aux mains n'en sera que plus savoureuse.
Et j'espère que ta susceptibilité ne nous fera pas perdre l'un de nos joueurs les plus présents sur le serveur. Les TCS ne s'en remettraient sans doute pas.
xD
Je n'en doute absolument pas ... Sans moi il ne pourrais porter ce nom ! Mais bon pour le moment on se remets debout Dun pillard qui nous a avouer utiliser un x-rays tigab17 doit déjà t'en avoir parler
hou le vilain.
Quelle saloperie le Xray quand même