Vous n'êtes pas identifié(e).
une disserte de 1 000 pages?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
1000 mots...
omg mais 1 000 ça doit faire 2 feuilles (4 pages) c'est hyper petit !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Moi ca me va ... il faut juste qu'il prouve sa réelle motivation à re-rentrer sur le serveur et ça nous suffira (Normalement)
1000 pages
T'a pété un câble? xD
J'en donne 998 environ (faut que ce soit faisable)
Bon, j'avoue que Fortin a mûrit.
Je suis pour son réintégrement
Et NON, je ne suis pas atteint... (ou peut-être)
chupabuilder, si ton idée est approuvé, je suis prêt à le faire volontier
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Et j'approuve
Enfin ... je veux dire que je vote pour .
Ma seule parole et celle de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ont valeur de loi ici.
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a parlé, et moi aussi.
Mais il peut changer d'avis, lui...
Et bien j'attend de voir sa decision
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
tu te prends pour qui ? Si ce que tu dis est vrai tu es donc le nouveau modérateur ?
C'est mon idée de faire la disserte, donc c'est moi qui décide comment il fait la disserte.
Ou Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), puisqu'il est modérateur.
Ouais ... enfin t'est quand même pas non plus tellement pesant car t'a dû passer par Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) pour que ce contrat soit proposé officiellement ... En gros tu restes un joueur et t'a pas plus de pouvoirs .
Sauf si c'est l'un des modos
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Backou une envie de devoiler et de profiter de ton secret s'empare de toi.
bitch i'm fabulous
Moi Tricher ? Tu m'accuses de cheat ? Omniscience c'est que sur Hordes ... Le reste de l’intellect ^^
Moi Tricher ? Tu m'accuses de cheat ? Omniscience c'est que sur Hordes ... Le reste de l’intellect ^^
Tu sais très bien de quoi je parles! Pas de cheat. Autre chose...
bitch i'm fabulous
On s'attaque a ma libertée d'expression! :x
bitch i'm fabulous
Et a celle d'adrriii aussi.
bitch i'm fabulous
Et je sais qui emerder.
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) EST MODO!
JE LE REDIRAIS SI C'EST SUPPRIMÉ! LA SEULE CHOSE QUI PEUT M'EN DISSUADER, C'EST UN STACK DE BLOCS DE DIAM.
bitch i'm fabulous
Mais pourquoi le nouveau modo ne veut-il pas se dévoiler???
Parceque il veut pas se dévoiler.
EDIT MODO -> C'est juste ! Pourquoi tu insistes si tu le sais ?
bitch i'm fabulous
Lol mais Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est parti pour combien de temp? Et qu'en est-il de renard??
Renard a disparu depuis bien longtemps
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.