Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis d'accord avec toi, mais c'est déjà plus drôle 1000 mots avec 50 fautes.
Surtout qu'il risque d'utiliser un correcteur orthographique.
Du moment qu'il y ait pas de fautes moi je m'en fiche
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi jaime la proposition de chupabuilder, étant la seule me semblant résonnable
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Plichar (le deuxieme compte de fortin) cheatait?
bitch i'm fabulous
Je sais pas. Si oui, son déban est compromis alors !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Non, je pense pas, parce que si il cheatait ç'aurait été au spawn et on nous l'aurais rapporté.
Oui, ou alors il cheatait pas au spawn
11 page pour fortin77 qu'il est fort
Oui ben si il cheatait pas, on le deban! Il a déja 11 pages le pauvre...
bitch i'm fabulous
Fortin77 a été banni pour triche.
Il a un deuxième compte qui n'est pas banni.
Pas de problème.
Mon deuxieme compte ne marche plus! sa dit : "can't connect to minecraft.net"
Et non je ne cheatais pas avec mon deuxieme compte ce serait juste la chose la plus idiote au monde! Lol
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Je veux bien accepter de te déban.
Mille mots, pas une seule faute d'orthographe ni d'accord, ni de grammaire, ni de conjugaison, pas une seule faute quoi. Je veux dix références de ma supériorité envers toi, pingouinpoilu t'a expliqué, et tu dois caser les mots suivants :
cheddar ; anosognosie ; phylactère ; procrastination ; méphitique ; valétudinaire.
Je veux que ta dissertation entière soit un palindrome, ponctuation comprise!
Bonne chance ~
Je suis Fortin77 et je dois faire une dissertation de plus de mille mots pour prouver mon infériorité absolue par rapport à notre chère Administrateur Marinoskov . Je dois insérer les mots : Cheddar, Anosognosie, Phylactère, Procrastination, Méphétique et Valétudinaire . Ce que je viens de faire .
Pour la suite :
<html>
<head>
<title>Dissertation</title>
</head>
<body>
*1000 Mots*
</body>
<body>
*10 Arguments exprimant mon infériorité . *
</body>
</html>
Coucou mes patates, je suis contre ce déban, au passage ou sont passés les messages ou fortin77 disait en avoir "rien a foutre de ce criss de serveur de merde" ?
Phoeniiix, lorsque j'ai été banni, j'étais triste, mais au fond je me disais que c'était pas trop grave et que j'allait trouver d'autres serveurs identiques( ce qui n'a pas été le cas) et je me disais que ce serveur était moche, etc. Mais j'aurais tout de meme aimé être deban. Mais voila que depuis un certain temps, je m'ennui d'anarchy et j'aimerais tant pouvoir revenir sur ce serveur et jouer une "tite game de survival" avec des potes, c'étais telement cool!!!!! :..(
Mwa aussi. Je suis POUR.
bitch i'm fabulous
S'il utilisait son 2ème compte il n'insisterait pas pour être débanni non ?
Sa s'trouve son pote lui fait la gueule .
Au fait Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), tu peux changer ma Note Admin stp ? Par c'que merdeux c'est pas génial quoi x)
Euh .. *Gloups* Merci beaucoup ! ...
Meta, tu es pour? Par contre j'utilisais autrefois mon 2eme compte mais il ne marche plus et je mennuie!
Ben oui, tu as l'air plus mature qu'avant et tu ne cheatais pas avec ton 2eme compte. Aucune objection de ma part!
bitch i'm fabulous
Woah tu es surement le premier! Merci beaucoup à toi!
C'est vrai que tu t'es amélioré au niveau orthographe Mais je veux une dissertation
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi aussi !
(C'était mon idée à la base. )
(LA DISSERTE! LA DISSERTE! LA DISSERTE!)