Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Encore un cheateur, shadow1383 fait du speed hack ! J'ai pas pu prendre de screens malheureusement... Tentez de le choper, il est au spawn.
bitch i'm fabulous
Et Jeraptor voici des screens :
Donc sa c'est shadow, voici un autre screen qui le prouve...
Ensuite voici Jeraptor :
Beau saut non ?
J'ai d'autres screens si vous trouvez pas sa assez, et pour la petite histoire, avec LeDragon, on a défoncé ces cheater, combat de bien 20 minutes 2 vs 2 ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
bon dsl pour celle de giro qui ser a rien
c juste pour montrez que le cheat c mal
C'est pas fini! V'la tristan70170 qui m'a fourni une nouvelle armure diam.
Tentative de vengeance v
bitch i'm fabulous
Lol, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), le peuple te réclame
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est pas fini ! Y'en a qui en redemandent ! Comme matdesarcs ici.
bitch i'm fabulous
Donc comme tout bon Ghast, on secoure nos allié, ils étaient 2 contre Meta, pas super sympa et même contre des cheater on leur a mis une belle raclée, si des cheaters sont au spawn dites le sur le chat même si vous êtes ennemi, J'AIME PAS LES CHEATERS ! ! !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Belle brochette ;D
Sur un autre Ordi j'ai aussi des screens de Girolamo et de Xydion, mais pas la peine .
Pour les speed hackers, un seau de lave placé au bon endroit et ca fait du cheateur grillé.
J'ai retenu une lecon pour aujourd'hui : ne jamais enchanter son merdier quand un cheateur se connecte.
bitch i'm fabulous
J'ai pas de seaux de lave en ce moment :'(
J'ai aussi remarquée que quand ils sont dans un courant d'eau d'une certaine façon ils restent bloqués quelques secondes. J'ai pu en tuer un comme ca.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Et je sais pas ce qu'ils ont mais la fête continu ! ♫ et on fait tourner les serviettes ♫
Je poste un ou plusieurs nouveaux screen d'un cheater quand je reviens sur le bon ordi
Pages : 1