Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce coco s'amuse a fly et speed hack, je tente un screen.
bitch i'm fabulous
Il cheat avec Beronack
PUTAIN DE MERDE
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
IL M'A SAUTE DESSUS ! JE CROIS L'AVOIR.
bitch i'm fabulous
Pas très exploitable.
bitch i'm fabulous
Effectivement, c'est censé montrer quoi ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
On peut pas voir le speed hack.
bitch i'm fabulous
Screnshot de fly evident.
bitch i'm fabulous
Plus proche. Il mérite le ban.
bitch i'm fabulous
Encore pour enfoncer le couteau.
bitch i'm fabulous
Y'a de quoi le bannir là
Par contre ce que j'aimerai savoir c'est comment tu fais pour voir aussi bien les pseudos alors qu'ils sont derrières des murs ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Y'a de quoi le bannir là
Par contre ce que j'aimerai savoir c'est comment tu fais pour voir aussi bien les pseudos alors qu'ils sont derrières des murs ?
C'est avec optifine, ou avec le texturepack je sais plus, j'avais jamais remarqué de différence ...
Meme en sneak tu peux les voir ?
C'est juste un peu plus transparent en sneak.
Visiblement ça augmente juste la taille du pseudo, donc tu vois le pseudo transparent en plus grand, donc c'est plus facile de repérer.
Laissons Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) juge de cet histoire.
Il me semble que quand tu es en sneak on ne voit pas ton pseudo derrière les murs.
Xydion est banni pour triche
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Il y a pas que xydion
il y aussi skirow et berbonack mais pas de screen
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
On était 4 armure diams et lui tout seul il nous tenait ... on a bien passé 30 minutes à essayer de le tuer et il s'est déco .
Nous en 2 vs 2 avec LeDragon on a plus géré car ils sont mort Shadow et Jeraptor
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'étais tout seul pendant 10 minute contre 3 flyer/speedhacker tout les 3 full diams en pleine mer.
I WIN !
Tristan a speed hacké dans mon seau de lave!
bitch i'm fabulous