Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je suis un ancien de Anarchy,
Cela fait des mois que je ne me suis pas connecté et pouf, un jolie message ' You are banned from this server'
Euh? Fuck The WhaT? Peut-ont m'expliquer c'est quoi sa?
Je ne vois pas pourquoi j'aurais fait du mal, j'ai crée avec mon cousin une des plus anciennes factions.. TCS (The Crepper Squad) ..
Peut-on m'expliqer svp? (Sur le mumble du serveur)
Dernière modification par Pkthedestroyer (2012-05-06 21:25:00)
Bizzare ... peut être est tu somnambule et tu cheat pendant la nuit ? Ton chat a des super pouvoirs et contrôle ton PC à distance ? Une apparition de cyber-neptunien t'a rendu totalement stone à coup de rayon laser et, inconscient de tes actes, tu as voulu voler au spawn ?
Ca semble pourtant plausible ...
Je n'ai jamais cheat sur Minecraft,
Même pas sur Anarchy, nous étions selon moi une des seules factions no cheat, TCS, c'étais une famille, Ma famille IRL, on savais tous si nous avions mod/texture et jamais nous avons cheat..
Je ne comprend toujours pas..
Je veux bien te croire ... Mais j'ai pas le debann :'(
Mmh... Je me souviens plus pourquoi je t'ai banni, la seule raison pour laquelle je t'aurais ban sans te prévenir est cheat avéré dans les logs (plusieurs moved wrongly et plusieurs kick pour fly), et dans ces cas je prends le plus de précautions possible quant à la vérité de ces avertissements, (plusieurs messages depuis plusieurs jours, des lags après les-dits messages...) et il faut dire, la machine ne se trompe [g]quasiment[/g] jamais.
De plus, cas rare, j'ai oublié de créer le sujet de ton bannissement, donc no-preuve/no trace de raison de ban.
Donc une erreur de ma part est envisageable, je m'en excuse d'avance si c'est le cas ;
T'as l'air d'un gentil gars et tout porte en ta faveur, demain j'essaierai de retrouver des traces dans les logs, mais j'ai aucune idée de la date de ton ban... En attendant tu es libre, attention si le ban était justifié ça va effet de laxatif!
Désolé, bonne nuit, bon jeu sur anarchy!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Fly et/ou speed hack au spawn. plusieurs témoins, dont votre humble serviteur.
@Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) -> tu peux retrouver la date de la derniere connexion d'un joueur ? ca doit etre le jour de son ban, il me semble.
Non, je ne peu pas.
Mmh, je me souviens de rien du tout... Et pour moi, tu es plus fiable que pk, que je ne connais même pas...
Je suis hésitation.
Edit : allez hop banni, je te fais pleinement confiance, et je l'ai surement pas banni pour rien. Si y'a des témoins de son fly merci de passer par ici.
Ni dieu ni maître.
"Je suis hésitation"
Je n'ai jamais fly sur Anarchy, j'ai monté sur des barrieres et le jeu ``a pris cela en fly alors que c'est tout simplement du jeu de pouvoir marcher sur les barrieres..
OOOoOOOOooo PUTIN ! Quelle excuse de merde .
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Ce n'est pas une excuse.
Ouais la chute du récit ... peut mieux faire ...
t'as prêté ton compte à un pote, pendant que tu ne jouais pas ?
parce que je suis catégorique, tu cheatais au spawn, j'ai averti Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), il s'est tp, a constaté le cheat et t'as ban.
si cela te rafraichi la mémoire, je préfèrerais que tu dises "y'a deux mois j'ai déconné, désolé, puis-je revenir ?" plutôt qu'éventuellement me faire passer pour un fou ou un menteur.
Merci.
Glorfunkel / Superkikoo
C'est rigolo, je m'en souviens pas du tout...
Peut-être que moi aussi j'avais prêté mon compte à ce moment là
Ni dieu ni maître.
t'as prêté ton compte à un pote, pendant que tu ne jouais pas ?
parce que je suis catégorique, tu cheatais au spawn, j'ai averti Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), il s'est tp, a constaté le cheat et t'as ban.
si cela te rafraichi la mémoire, je préfèrerais que tu dises "y'a deux mois j'ai déconné, désolé, puis-je revenir ?" plutôt qu'éventuellement me faire passer pour un fou ou un menteur.
Merci.
Glorfunkel / Superkikoo
Il y a 2 réponse alors :
Mon pote connais mon mot de passe oui
J'ai déja presque failli perde mon compte oui, un long message a l'écran c'est affiché (qqun jouais sur mon compte en meme temps) j'ai du me dépeché a changer le mdp donc :
Je crois que mon pote pendant qu'il était chez moi, (moi entrain de parler a ma copine) il doit avoir installé un cheat sans que je le sache et qu'il aille sur anarchy car c'étais le seul serveur dans liste
glorfunkel a écrit :t'as prêté ton compte à un pote, pendant que tu ne jouais pas ?
Merci.
Glorfunkel / Superkikoo
Il y a 2 réponse alors :
J'ai déja presque failli perde mon compte oui, un long message a l'écran c'est affiché (qqun jouais sur mon compte en meme temps) j'ai du me dépeché a changer le mdp donc :
Je crois que mon pote pendant qu'il était chez moi, (moi entrain de parler a ma copine) il doit avoir installé un cheat sans que je le sache et qu'il aille sur anarchy car c'étais le seul serveur dans liste
C'est un peu gros comme histoire...
pk a écrit :glorfunkel a écrit :t'as prêté ton compte à un pote, pendant que tu ne jouais pas ?
Merci.
Glorfunkel / Superkikoo
Il y a 2 réponse alors :
C'est un peu gros comme histoire...
Bah c'est les seuls trucs qui peuvent avoir arrivé.. :x
Désolé du Up mais je veux une réponse
Ce serveur à été le premier ou j'ai joué en multi-player et sa me manque. Je suis ban et je ne sais pas pourquoi. J'ai passé 4 mois sur ce serv et demandez a Tickleman, je n'ai jamais cheat.
J'aimerais tant rejoindres les Ghasts, refaire des trucs, me balader, miner etc..
Oui, je me rappel de ce moment ici, moi, mon frere et mon cousin étions les seuls de co avec Renard si je me souvien bien et chaque fois que Kiwiz se connectais, ont auraient dit que le serveur ce fesait ''hack''.
Impossible pour mon PC, j'ai changer de Windows XP à Windows 7 récamment..
En attente de nouvelles ... Avis partagé pour moi .
Avis partagé? Sa veut dire quoi?
Qu'il est partagé entre pour et contre.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
En gros ouais, j'attend l'avis général pour m'exprimer car je ne te connais absolument pas ...
pk .... Tu as été Ghasts (vive les archives \o/) mais ma IRL memory me fait des siennes.... Peut être un bug qui sait, mais je me rappelle plus trop de toi, tu avais un skin de creeper non ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro