Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous donne le lien de ma toute nouvelle chaîne YouTube, merci de faire des remarques constructives si vous n'aimez pas et à ce moment là donnez moi des conseils pour continuer ! Merci .
Une série suivie Minecraft peut-être ?
Je compte en faire une mais pour l'instant juste un test de moi même, la vidéo dure 15min en 500% Speed . En tout cas ce sera en Hardcore .
Je joue aussi publiquement à des jeux M-T (AlphaBounce, Intrusion, Sneak, Naturalchimie ...) .
Je te conseil de faire le un ptit tour sur différents jeux vidéo que tu possèdes, ensuite tu verras si le public préfère que tu t'attardes sur tel ou tel jeu; par contre faire des vidéos des jeux M-T je n'y vois pas un grand interet vu que tout le monde peut y avoir accès ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ca peut être sympa mais ça serait mieux de trouver quelque chose d'original a faire pendant ces parties hardcore. Parce que meme si on regarde a 500% c'est rien de plus qu'une partie normale on s'ennuie un peu.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ce qui rend aussi intéressant les aventures suivies c'est les mods qu'on y ajoute du genre Mo's creature, swords++, Trees++ etc..
Ou sinon les aventure suivis avec un groupe de personne, sa donne plus de vie aux vidéos, surtout que les youtubers qui en ont fait se sont créé un petit public
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
+1 chupa et oli
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
+1 Back qui a dit +1chupa et oli !
Merci pour vos conseils . Donc si ça vous intéresse, je pourrais recommencer une série Hardcore avec l'un de vous . Mais il me manque quand même un serveur .
Pour les jeux MT et les jeux "normaux", je ne possède que des jeux X-box et rares sont ceux que j'ai sur PC car j'ai pour la plupart ce sont de très vieux jeux et inintéressant ^^ (Du genre un vieux simcity, empire earth 2 ...)
J'en tiendrais compte et pourrais m'y lancer seulement le week-end et quand mon cores sera parti ... Genre les 19 et 20 Mai :x ...
Enfin bref ça fait un planning chargé mais j'essayerais d'y tenir ! Et encore merci de s’intéresser .
Je vais avoir un nouvel ordi bientôt je te tiendrais au courant si tu veux que je fasse un pti't serv privé pour le tournage :3
Tu pourrais aussi faire des pitites vidéo sur le serveur, comme quand tu pilles quelqu'un.
Tu seras toujours meilleur (c'est pas dur en fait) que miniamor...
Ah pas mal comme idée aussi pingouinpoilu ! Après, t'a juste à espérer que ce soit pas la tienne x)
Et pour toi Chupa, il n'y a aucun problème ! Je te tiendrais au courant quand à ma disponibilité, mais il reste à trouver un serveur ... Je verrais avec xlagoon et on se fera peut être un plan à 3 alors <3 .
Ah pas mal comme idée aussi pingouinpoilu ! Après, t'a juste à espérer que ce soit pas la tienne x)
Et pour toi Chupa, il n'y a aucun problème ! Je te tiendrais au courant quand à ma disponibilité, mais il reste à trouver un serveur ... Je verrais avec xlagoon et on se fera peut être un plan à 3 alors <3 .
Ca risque pas, mais je pourrai t'envoyer une vidéo de moi en train de cramer/exploser la base de chupa dans très bientôt.
Oh non ! Laisse ce pauvre Chupa tranquille .. tu l'aimes bien pourtant ? (Hein ?)
Je l'apprécie bien quand il accepte de débattre, vous remarquerez que je ne l'ai jamais pillé pendant qu'on débattais.
Mais là, il est à bout d'arguments, il ne répond plus, alors il faut le remuer !
Ok je te met au défi d'essayer de me piller, je te promet que cette fois ça va être plus compliqué ;=)
Chupa s'est caché, par peur de pingouinpoilu ?
Ok je te met au défi d'essayer de me piller, je te promet que cette fois ça va être plus compliqué ;=)
Enfin, moi je refuse si tu te caches dans un trou de 2 de hauteur à la bedrock, je veux piller une vraie base...
Nan j'ai une maison et 31 blocs de diams je vais me co et prendre un screen 2 secs.
Un trou en hauteur ?
OH ! Il a dupliqué ! Comment il a eu autant de cobble ??
Ok, je vais rien casser parce que c'est sympa, mais je vais certainement mettre du temps...
Tu remarquera que jusque là tu traitais mes menaces comme des divagations, mais que j'ai toujours fini par te piller...
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-04-23 23:27:29)
C quoi ton pack texture chupa ?