Vous n'êtes pas identifié(e).
et toi sho, tu joues plus ?
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Le reset de map n'a rien avoir avec les cheaters, si on veut une nouvelle map c'est pour ne plus avoir ces bugs de versions/chunks tout les 500 blocs.
Un déco/reco ne va pas te tuer .
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Je parle des bugs de versions, quand une montagne est soudainement coupée en deux et de l'autre côté il y a un océan par exemple.
et toi sho, tu joues plus
?
nan le disc dur de mon pc est mort du coup je me retrouve sur un vieil ordi portable tout pourri XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
"Tickleman, si il y a une majorité des joueurs qui veulent le reset, POURQUOI tu ne le fais pas sachant aue tu ne joues plus sur le serveur ?"
"Oui, le principe d'anarchy est d'offrir un monde persistant, avec un minimum de règles (pas de cheat) et un minimum de modération (juste de quoi éviter les cheaters, et les insultes considérées comme illégales sur le territoire français autant que possible).
Qui dit monde persistant dit pas de reset de map."
Mais oui, cet argument est très convaincant !
Comme l'administrateur qui ne joue plus sur le serveur a voulu ça, la majorité de joueur qui veut un reset doit s'y conformer ?
je ne pense pas qu'un reset soit la solution parce qu'a ce moment là a chaque maj quasiment on devrait faire un reset. Puis je comprends pas très bien pourquoi vous voulez un reset
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Moi au final je m'en fous, mais j'ai moins envie de jouer sur le serveur en tout cas :S
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
bah apparemment Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) va arranger le problème de la duplication (enfin d'après ce que j'ai compris )
Adrriii a écrit :Trop de belles choses sur cette map :'( Ce serait dommage de les perdre .
Et trop de diamants aussi ?
BEAUCOUP TROP de diamants !
Comme y a pas que moi qui les ai, et pour cette unique raison je suis capable d'être pour le reset . Mais comme, au fond du lot, 40 blocs no-cheat sont cachés je suis contre . Sans oublier les 196 blocs de fer .
Moi je veux le reset pour le simple fait qu'un serveur qui a autant de succès doit avoir des bugs de chunks et des morceaux de map datant de la 1.6.
Il faudra bien changer la map un jour ou l'autre .... D'ici moins d'un ans on sera obliger de la changer plus qu'a attendre .
Winter is coming
#Game of Thrones
je ne vois pas pourquoi on serait obligé de changer la map Oo
On est pas obligés, mais ca menerve de me ballader et de trouver des bases DETRUITES, plus de minerais pres du spawn car il a été rasé au xray, plus de trous de creep, un jungle à moins de 10000 cubes, des crevasses, des villages PNJ... tout ca quoi.
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Je suis d'accord avec FRX, il n'y a plus de diamant et de fer, la moitié de la map est détruite ..
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
"La moitié"
Ca fait un peu beaucoup
Dernière modification par Backval (2012-04-19 17:01:20)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bon 3/4 alors
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Non mais moins justement xD
Sachant que la map est infinie et qu'elle est déjà très vaste, la moitié détruite c'est dur
Effectivement vous avez raison je n'y joue plus depuis longtemps sur ce serveur ce n'est donc pas tout à fait qu'à moi de décider.
Perso je suis absolument contre l'écrasement des minorités par la majorité, si majoritaire soit-elle. Le reset de map m'embête uniquement parce que beaucoup de joueurs vont être tristes d'avoir perdu tout ce qu'ils ont construit. Toutes les autres raisons penchent en faveur du reset de map, qui apporte énormément d'avantages à la fois aux joueurs qui le souhaitent et à l'admin système (ou hébergeur comme vous voulez) du serveur que je suis.
Mais bon j'ai un autre souci de taille : le financement de ce serveur est chaque mois un problème. Comme vous l'avez dit je n'y joue plus donc je n'ai pas grand chose à dire, sinon que le serveur est toujours sur ma machine, qu'il contribue d'ailleurs un petit peu à cofinancer (un serveur dédié à 85€ faut un sacré financement pour le payer, avec plusieurs serveurs minecraft dessus je m'en sors mais comme aucun n'est une machine commerciale ça devient un petit peu juste pour le coup).
Donc bref j'aurais tendance à donner la priorité du choix à ceux qui ont aidé à financer le serveur, sachant néanmoins que si on continue comme ça il va de toutes les façons déménager chez un hébergeur mutualisé où il sera de toutes les façons limité en slots et où le reset de map sera obligatoire (la map actuelle occupe 23Go de disque dur, je pense qu'aucun hébergeur raisonnable ne nous laissera mettre ça chez eux, aussi "map illimité" qu'ils se disent !)
Bref pour moi le plus gros problème c'est que bien que de très nombreux joueurs viennent sur ce serveur (http://anarchy.crafter.fr/whitelist/display), très peu ont contribué à sa survie en participant au moins un petit peu à l'hébergement (http://anarchy.crafter.fr). Et là c'est chaque mois très problématique. A chaque fois on doit notre salut à 1 ou 2 généreux donateurs, mais c'est tout. A mon avis on va droit au mur, mais bon c'est mon avis.
Bon je vois si je trouve un plugin de votes où l'on pourrait faire voter tous les joueurs qui passent IG, on verrait alors si la majorité est pour un reset ou pas. Quand au financement, on est déjà négatifs pour ce mois-ci et j'ai du limiter à 1Go / 15 slots (à mon avis à 15 ça va peut être ramer/planter) alors on verra bien.
On est tous les mois en négatif, puis petit à petit on remonte à 30 slots...
Sur anarchy ça va très bien comme ça, mais c'est vrai qu'au niveau de la machine en général...
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
POUR le reset de map . Mais je ne peux pas financer ... c'est un vote indicatif .
Peut être pas cette fois, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), peut être pas... Chaque mois la motivation se fait plus basse.
Adrriii merci pour ton vote. On ne va pas forcément placer le vote des donateurs parmi les autres, on perd déjà suffisamment notre statut de serveur "gratuit" (comprendre "financé par les dons libres qui ne rapportent rien d'autre au joueur qui les fait que la satisfaction d'avoir participé à la grande oeuvre collective en quoi consiste que continue de vivre notre serveur"). C'était une piste. J'avoue que je ne sais parfois pas trop quoi faire de vous bande d'anars !
Tu peux nous link les adresses internets des forums des autres serveurs de la machine ?
N'ai pas peur, on va pas du tout foutre la merde comme Pho !