Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me suis fais banir alors que je n ai pas jouer a minecraft depuis un peu pres 6mois et je ne croit pas que c moi (on m'a Hacker peutetre)
Je me suis fais ban pour cause de flyetc....
Et la marmotte?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
quoi ? je ne comprend pas
du coup, si tu ne joues pas, cela ne te dérange pas de rester ban ?
Dernière modification par glorfunkel (2012-04-10 21:36:50)
la je recommence a jouer donc j ai envie de venir sur le serveur
et tu es ban depuis quand ?
je sais pas att je regarde
Ah s'il a envie de jouer sur le serveur... Et bien trouvé, le "je me suis fait hacker". Première fois que je vois cette excuse. (ironiquement, pour les incultes).
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Et la marmotte?
quoi ? je ne comprend pas
Elle met le chocolat dans le papier alu !
2012-01-24 19:50:21 depui ce jour
C'est bébête tout plein ça
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est fout ce que les gens peuvent trouver comme excuse pour se faire déban...
Bientôt on aura le droit à "mon chien à installer un hack sur mon PC, c'est lui qui jouait, pas moi"
Ou alors le compte appartient au chien, le maitre a hacké avec son compte et donc le chien vient demander le déban. Bon je pars loin . . .
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Le chien de ma belle mère fait partie d'Anonymous et il s'est introduit chez moi la nuit de Noel pour hacker mon compte avec l'aide du Père Noel et de Bob Lennon
C'est des conneries... Tout le monde sait que Boblennon existe pas.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Et tout le monde sait que le père noël n'aiderais pas un babu vu qu'il est chauve ! "tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je vais tout vous expliquer ! C'est la tante de la grand-mère de mon beau père qui avait acheté un compte Minecraft au cousin d'un pote de ma mère . Du coup il s'est mis à jouer sur Anarchy et m'a conseillé ce serveur . Je suis venu dessus et du coup la souris que le chat du maitre de mon dinosaure à mangé a réussi à s'introduire dans la base de données de Mojang et a trouvé mon mot de passe . SuperKikoo s'est TP a la souris et a installé CJB mods sur mon ordi, il est reparti en Fly . Du coup, après 30 min de miss clic par la souris, mon compte est resté en lévitation au spawn et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) m'a banni .
Assez clair ?
Dernière modification par Adrriii (2012-04-11 22:21:20)
Pages : 1