Vous n'êtes pas identifié(e).
pingouinpoilu a écrit :Ce qui est fou c'est le nombre d'armures que tu as...
peut mieux faire
http://img27.imageshack.us/img27/7840/mesrichessses.pngUploaded with ImageShack.us
OUH LE NUL IL A DES TRUCS EN OR !!!
ouais je pensais que j'avais plus d'armures mais en faite non
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Il y a plus bcp de personne qui envoyent leurs coffre à richesse?
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
C'est la crise
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bon ba comme personne ne prend l'initiative de la faire je link le screen des richesses les plus importantes des Ghasts.
Désoler pour la taille de l'image
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
Battle euuuh, tu crois vraiment qu'on a que sa ? On a on moins 10 fois plus mais bon certaines ressources sont loin dans des "comptes en suisse" en cas de pillage, tu as jamais remarqué un arrivage de beaucoup de ressources rares ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Oula sa sens bien le bug de duplication avec les ender pearl . Sur anarchy les diamant non plus aucune valeur .
Winter is coming
#Game of Thrones
Je sais bien Oli c'est pour ca que j'ai dit les plus importantes .. je mets un peu de variétés .. Je vais pas mettre un coffre entier d'un seul bloc ca fait pas riches Nous on a de tout.
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
C'est de la grosse merde votre / vos coffres. C'est grillé direct que y'a que de la duplication. Ca vaut rien. Vous devriez supprimer votre screen de ce topic. Je vomis sur vos coffres
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai confectionne a peu près tous les tools je peux te dire que c'est pas du dupliqué, après pillage a gogo plus une bonne équipe je sais pas si y a de la duplication mais je vois pas pourquoi on dit ça des que qqn a plus de 5 stack du même block ..
Ghasts en force !!
Tu te rends pas compte du nombre de diamants qu'il y a dans 1 stack de blocs... Mais alors dans 1 double coffre...
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Battle il suffit de regarder vos pioches enchantées... Comme par hasard elles sont toutes abimées de la même façon. Je suis sur que c'est le même enchantement en plus
En plus de l'étrange quantité d'enderpearl et d'armures presques identiques
T'a pas à nier, on sais que c'est dupliqué
Et ton jeu est en Français !!
Sinon, t'est relativement grillé niveau dupli ... Encore Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) le faisait discrètement !
(Vous avez déjà oubliés)
"Volatile potion de dégâts"
Wtf...
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Oui je sais .. Mais je préfère en français !
Ghasts en force !!
Je sais pas si on peut appeller ca du francais. Meme google traduction fait mieux.
Ouai mais les textes sont plus fin
Ghasts en force !!
Faut que j'aille mettre de l'ordre dans ces fichus .lang
bitch i'm fabulous
Bon ba comme personne ne prend l'initiative de la faire je link le screen des richesses les plus importantes des Ghasts.
A apprécier
http://image.noelshack.com/minis/2012/14/1333899164-2012-04-08_17.19.35.pngDésoler pour la taille de l'image
ça vaut pas mes diams et mon stuff certifiés sans dupli U_u
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je sais pas si on peut appeller ca du francais. Meme google traduction fait mieux.
J'ai déjà vu bien pire que les trads de Minecraft ^^
(Vous avez déjà essayé de traduire une lettre de votre correspondant Allemand en Français ??)
[Je suis pressé être dans France sur vous]
Backval a écrit :Je sais pas si on peut appeller ca du francais. Meme google traduction fait mieux.
J'ai déjà vu bien pire que les trads de Minecraft ^^
(Vous avez déjà essayé de traduire une lettre érotique de votre correspondant Allemand en Français ??)
[Je suis pressé être dans France sur vous]
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-04-15 10:36:05)
Je précise que c'était une Fille, et ça a fait le tour du collège ;D
Lool.
bitch i'm fabulous