Vous n'êtes pas identifié(e).
En fait, on dirait Jorvaskrr...
.....en asymétrique....
.....et au bord d'une falaise...
....et en très laid...
...et dans minecraft...
Non, en fait, on dirait pas Jorvaskrr.
Quoique si j'avais un seau de lave dans Skyrim, je pourrais tester.
Quelle horreur sa maison on dirait un gros étron !
J'aurais pas dit mieux.
Je propose qu'en honneur à la pissotière de Marcel Duchamp on fasse de ce haut lieu de dadaïsme néo-cubiste à tendance kitsch le point d'arrivée et de recueillement d'un long pèlerinage.
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http … wAw&dur=40
Quelles sont les coordonnées exactes ? J'aimerai pouvoir déposer chaque semaine un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur dans un coffre en chêne style Louis XVI situé au pied de l'ancienne coulée de lave qui a remplacé la coulée de bouse originelle que constituait la base de Philippe.
P.S: Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), si j'arrive à mobiliser du monde pour financer le serveur, l'excédent pourra-t-il servir à financer l'achat du mobilier nécessaire à ma nouvelle méditation métaphysique ? (http://www.leboncoin.fr/ameublement/294415249.htm)
Je veux être le sycophante d'une symbiose cinaedologiquement nécromantique. Mon moi se révolte et appelle à la déhortation. La microcéphalie crétinoïdale de ce textiaire phylacterié face à la monstrueuse spaciosité d'un empiristique graphisme au delirium rétrospectif est une injure à l'intellect et à l'étude des universaux, pris et envisagés dans notre entendement .
Je veux être le sycophante d'une symbiose cinaedologiquement nécromantique. Mon moi se révolte et appelle à la déhortation. La microcéphalie crétinoïdale de ce textiaire phylacterié face à la monstrueuse spaciosité d'un empiristique graphisme au delirium rétrospectif est une injure à l'intellect et à l'étude des universaux, pris et envisagés dans notre entendement .
+1
Tiré d'Asterix et la rentrée gauloise
Ah, je savais bien que tu pouvais pas l'inventer...
C'est Chupa, pingouinpoilu...
Je sais.
Si tu es si malin tu aurais pu constater que mon post n'était pas en accord avec le tiens...
"Si tu es si malin"
Je n'ai jamais prétendu être "si malin".
Ensuite, mon seul post qui donne un avis sur la construction, c'est celui-ci :
En fait, on dirait Jorvaskrr...
.....en asymétrique....
.....et au bord d'une falaise...
....et en très laid...
...et dans minecraft...
Non, en fait, on dirait pas Jorvaskrr.
Quoique si j'avais un seau de lave dans Skyrim, je pourrais tester.
Et ton post ne contredis en rien ce que j'ai dit.
Non ton ''Ah, je savais que tu pouvais pas l'inventer...''
Non ton ''Ah, je savais que tu pouvais pas l'inventer...''
Et donc ?
Si tu avais vraiment compris mon message tu te serais douté que je ne l'ai pas inventé puisque il n'était pas en accord avec ta phrase originelle.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ne soit pas en accord avec une de mes phrases prouve que tu ne l'as pas inventé.
Et de quelle phrase tu parles ?