Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), je suis nouveau dans le serveur et j'ai trouvé un mod sur youtube qui permet de voler mais sans prendre conscience de mes actes j'ai essayé ce mod sur le serveur et j'ai été Bann. Je tenais à m'excuser et à demander un Debann si cela est possible.
Cordialement, Ryzans.
"Anarchie totale - NO-CHEAT SVP"
"Anarchy n'autorise pas la triche : interdit aux cheaters!"
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Re, je ne pourrais pas être bann pendant quelques jours seulement please
Je ne fly plus. Je voudrais vraiment retourner sur le serveur alors s'il te plait Debann moi dans quelques jours
Desolé... Mais Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est impassible sur ce gerne de choses.
bitch i'm fabulous
Et les cheateurs sont sanctionnés de la manière la plus totale .
En même tant il est nouveau et ne connaissait pas les règles non ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
S'il vous plait je me suis fais kick plusieurs fois et j'ai arreter après.
Faut arrêter les conneries de "ils connaissaient pas les règles". Déjà que ça coule de sources qu'il ne faut pas cheater. Reviens dans 6 mois.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Au moins une quinzaine !
normalement quand on se connecte elles s'affichent directement
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ryzans, j'ai été touché par ton histoire, criante de sincérité et de vérité, intime et universelle.
Je suis prêt à me porter garant s'il se trouve que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a assez de coeur pour reconsidérer ta demande.
J'espère que nous nous reverrons en d'autre circonstances que dans le couloir de la mort, chacun d'un côté de la grille de ta cellule (c'est l'impression que j'ai actuellement).
Les garants... C'est fini. Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est revenu a l'ancien regime.
bitch i'm fabulous
C'est la fin de l'homme humain...
Pample <3<3<3
bitch i'm fabulous
+1 Pamplemoule
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Merci de vôtre soutien Olibriusse et Pamplemoule mais maintenant que je suis banni c'est la fin pour moi
Haha wtf ce site xD
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Gloire au pingouins, je suis né pour vous servir et mon âme vous aurez, pour la gloire vous vivez!
pingouinpoilu dans le jus, pingouinpoilu poilu
Pages : 1