Vous n'êtes pas identifié(e).
salut c'est _warza_ les survivants recrute maximum 5 places pour cela :
-il faut être MATURE critère très important ...
- ensuit il vous faut faire une présentation a la suite de ce topic (pseudo ,age, sexe , ce que vous aimer faire sur minecraft et plein d'autre choses (je vous laisse faire comme vous voulez ) merci de faire une présentations assez complexe )environ 10 lignes
-il vous faut impérativement avoir un micro et un logiciel de communications (Skype, mumble , teamspeak ) ce critère est très important en effet sans micro pas de candidature
-il ce fera trois entretiens un avec moi , ensuit un avec alamanbo et ensuit un entretien avec alamanbo et moi
-merci de faire une présentation complète
- Nous privilégions les nouveaux membres sur Anarchy
-Pour tout les précisions je répondrait volontiers a vos questions pour cela voici mon skype = napieray (merci de ne pas me flood et préciser la questions das la demande de contacte skype
Les survivants vous salut
Dernière modification par _warza_ (2012-04-05 18:51:54)
Vous voulez encore vous faire défoncer votre base ou quoi ? Haha
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Encore!?! Les pauvres
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Merci de ne pas poster sur ce topique si vous n’êtes pas intéresser pas une candidature
Non, lol !
Lol.
...................................
Moi je suis intéressé j'ai changé d'avis sur vous. J'en ai marre des cons de grieffers et compagnie. Je quitte pingouinpoilu et je vous rejoins. Je postule donc : Mon compte skype : Backval
Ajoute moi je suis prêt pour les entretiens.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Backval, tu crois être recruté? Je vois plutôt une personne qui demande les coordonnée de sa base et prendre tout les diamants, enfin après peut- être que j' ai tort...
Uppermost tu connait?
Non je suis sérieux
ok, si tu le dit. Mais aussi, il y n' y a pas de photo ou de vidéos sur le topic non?
Dernière modification par minier56 (2012-04-05 20:09:29)
Uppermost tu connait?
Putain t'es un lâcheur, et en plus t'as piqué tout mes diams !
CONNARD !
Et après tu dis que t'aimes pas les pillerus ?
Bah, il doit aimer ce pillent les pilleurs
Uppermost tu connait?
pourquoi t'as trahis ping back? pffff franchement c'est pas cool la ><
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Bah j'en avais marre de lui. Et je ramènerai tous les diamants aux survivants si ils m'acceptent pour qu'ils me pardonnent de les avoir attaqué.
pfff tu me déçois, si jte vois jte fais ta fête !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Si t'es un ennemi des survivants, c'est moi qui te tuerai. Si tu es leur allié alors je ne te ferai rien
forcément que je suis leur ennemi, je comprends pas comment t'as pu faire ça a ping pfff
Pourquoi il y a ce topic ici? Il n' y a pas de photo ou de vidéos?
Uppermost tu connait?
pingouinpoilu: tous* mes diamants.
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Désolé, j'étais en colère au moment ou j'ai écrit ça.
Fallait pas être contre les survivants. J'ai décidé de changer.
Bon, pour changer et quitter ma faction de merde dont tout les joueurs ne sont jamais connectés
Pseudo: Rockstick
Pseudo Skype: Rockstick97
Oui je suis mature, je suis bon dans les constructions, le farming et le minage. Pour tuer des kikoos aussi.
Petit détail: Je suis Québecois, mais j'ai côtoyé plusieurs français alors je crois pas qu'il y ait de problème
Je suis Québecois, mais j'ai côtoyé plusieurs français alors je crois pas qu'il y ait de problème
On est des êtres humains nous aussi