Vous n'êtes pas identifié(e).
Après m'avoir avoué le cheat irl, je viens de le constater ig. Du speed hack. Le truc que l'on peut pas prendre en screen. Je l'ai vu courrir a toutes vitesse sous l'eau.
bitch i'm fabulous
Prends des vidéos ... moi j'ai jamais le temps . Il abuse de Fly ET de speedhack .
La j'etait sur le vieux coucou, les videos laisse tomber...
bitch i'm fabulous
40,25,10 ou meme 5 FPS suffisent pour un cheateur . Mais bon un Out Of Memory n'arrange pas les choses ... Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tu regarde jamais les logs ? Ca devrait être affiché, a moins que tu ne favorise tes amis ... Mais bon, le grand Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ne ferait pas ça ? Non ?
Adrriii, taggle. Meta, PixoloBox se fera avoir tout seul. Il est trop coquinou.
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Maleureusment je crois que l'on ne peut plus compter sur Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)...
bitch i'm fabulous
Ce qui lui manque ? Une putain de preuve.
Dernière modification par MineurFRX (2012-04-04 21:05:06)
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Des preuves il peut en avoir facilement dans les loggs. Je l'ai vu speedhack tout à l'heure vers 19h40 au spawn. Meta était là lui aussi.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ouais même que j'ai du faire un repli stratégique pour ma survie.
Sinon Pixolo est vraiment trop un noob, même avec le speed hack, il a du mal a me taper.
bitch i'm fabulous
Bizzarement, j'ai aussi ce screen d'hier ...
J'ai 2 screens qui montrent qu'il speedhack je les mettrai ce soir.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
MORT AU TYRAN !
BRÛLONS LE DOMAINE !
MORT AU TYRAN !
BRÛLONS LE DOMAINE !
VIOLONS SES MOUTONS !
MORT AU TYRAN !
BRÛLONS LE DOMAINE !
MORT AU TYRAN !
BRÛLONS LE DOMAINE !
TUONS SES VILLAGEOIS !
MORT AU TYRAN !
BRÛLONS LE DOMAINE !
MORT AU TYRAN !
BRÛLONS LE DOMAINE !
CONSTRUISONS UNE STATUE DE B*TE AVEC SES DIAMS !
(Copyright BackVal 2011)
Me faire bannir par un kikoolol de 11 ans... MetaKnightMare77, tu viens de perdre ton seul ami.
Surtout que je ne cheate pas...
Taggle. Tu ne cheate pas, mon oeuil. Je savais que c'etait une erreur de te deban...
bitch i'm fabulous
Surtout que je ne cheate pas...
Gros bouffon
Dernière modification par Backval (2012-04-05 18:24:30)
Bon en fait ça prouve rien c'est naze, le nom de la photo n'apparait pas sur le bon screen...
En fait si il suffit de regarder le lien de l'image, les derniers chiffres indiquent l'heure. Vous pouvez alors voir que Pixolobox revient du spawn en 30 secondes... (Alors qu'il faudrait 2 minutes pour revenir). On est derrière l'une des iles.
PixoloBox, heuuu. Dit moi, il n' y a pas déjà eu un topic sur lui disant qu'il est ban ce PixoloBox?
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
On me voit avec mon froc en or ! Mais je l'ai vu speed hack sous l'eau, pour me rattraper. Il cheate un point c'est tout.
bitch i'm fabulous
Il a été banni
J'ai une question stupide, mais qui pourrais nous arrêter deux ou même 4 cheater 1 shot
Peut on enregistrer une convo avec micro sur skype?