Vous n'êtes pas identifié(e).
salut c'est _warza_ et aujourd’hui je vous montre l’avancement du temple
pour des consignes de sécurité le port du casque est obligatoire
Houa c'est sympa tout ça ! Il coutera encore plus chère en diamants
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Backval je vous désigne officiellement le tire de super trol
J'imagine bien un petit coup de briquet là dedans...
Avec un soupçon de TNT
Mais surtout un verre de lave !
Mélangez et le tour est joué!
fais gaffe warza le premier que t'as fait a été mangé par les termites
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Celui là aussi shogun
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
BackVal Je t'aime!
Tu ne les aimais pas ? <3
Je les connais pas!
C'est ton gout inné pour la destruction que j'aime!
Sympa aussi ta première photo ou tu met un casque (en référence au premier post stipulant le port du casque obligatoire!!)
Pff méchanceté gratuite !
C'est l'anarchy tout simplement.
Haha.
bitch i'm fabulous
Et alors ? Ca veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut mais pas détruire les créations des gens sans aucune raison !!!
Et alors ? Ca veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut mais pas détruire les créations des gens sans aucune raison !!!
La bonne raison c'est que si ce n'était pas nous qui le faisions, ils se sabotaient eux même. Alors pourquoi se priver ?
chupabuilder a écrit :Et alors ? Ca veut dire qu'on peut faire ce qu'on veut mais pas détruire les créations des gens sans aucune raison !!!
La bonne raison c'est que si ce n'était pas nous qui le faisions, ils se sabotaient eux même. Alors pourquoi se priver ?
Ca marche dans l'autre sens aussi : les TSA, ils ont fait sauter leur château, croyant me faire une "surprise", la seule chose qu'ils ont faite, c'est de m'éviter de dépenser mes deux stacks de TNT fraîchement sortis de la tour à mob.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-04-02 23:34:16)
Haha.
bitch i'm fabulous
comment t'as eu les coos back? Oo
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
C'est pas moi qui les ai eu
pffff c'est hallucinant ça, avec toi les pillages ça a l'air simple, on a pas l'impression que tu te fais effet de laxatif a chercher les bases XD
J'ai jamais marché dans le monde normal à la recherche d'une base Faut avoir des relations