Vous n'êtes pas identifié(e).
Hein ?
Il parle de "spore", dont voici le logo :
(:troll:)
Spore c'est trop bien
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Spore c'est trop bien
En effet !
J'étais une bête a ce jeu!
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Oh !
Et voilà qu'il se met l'icône de "Barrage", une amélioration de la projection de feu !
bon , pour commencer veillez m'excuser pour l'absence total de réponses , je n'étais pas la ...
ensuite si on créer une base de l'alliance ... les coffre qui seront dedans ne contiendront rien de précieux ... pour éviter le pillage justement !
ensuite l'alliance ne retire les pouvoir d'aucun chef , il ne fait que les assembler en un conseil ... le " president " se contentera de parler pour le groupe
de PROPOSER des votes et d'arrèter les décision ... En aucun cas il n'aura de pouvoir sur les faction de l'alliance ... ce sont les faction qui auront un pouvoir ENSEMBLE sur les autre faction ... En d'autre thèrme la décision de toute choses sera COLECTIVE !
d'autre question ?
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Oui, les décisions seront colective ou collectives ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
colectives U_u
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove