Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjours, nous sommes aujourd'hui dimanche le 25 mars 2012. j'aimerais que vous me débannissez du serveur comme vous l'aviez dit il y a 4 jours
cordialement, caretrys2
Nous sommes lundi le 26 mars 2012. vous ne m'avez pas débani hier, j'exige que vous me débanisser comme nous l'avons entendu. j'ai dit mes excuses, j'ai fait la procédure pour être débani, nous avons voter, j'ai eu une majorité de vote pour, vous m'avez dit une date et vous ne la respecter pas. C'est décevant de votre part. j’attends mon déban qui aurais du être fait hier.
Cordialement, Caretrys2
"Vous"
Tu parles de qui ?
des administrateurs
plus précisément Marinoskov
Dernière modification par caretrys2 (2012-03-26 15:27:31)
Sé pa pur sa k'il fo cénervai tu cé !!
oui je sais qu'il faut être calme et discuter, et ce que j'ai fait, mais quand tu ne respecte pas ton côté de l'entente et que j'ai fait tous correctement, sa commence a gosser. c'est comme si tu attend un livraison de pizza, finalement tu la reçoit 3 heures plus tard, tu va être comment envers le gars. Tu va t'impatienté et l'avertir que c'est trop long. c'est la même affaire
Chèr Caretrys2, tu sais marinoskov a une vie a coté de minecraft aussi alors si tu dois attendre 2 jours de plus c'est pas la peine de pleurer...
De plus tu as enfreins la seule règle du serveur : le CHEAT. Tu as de la chance qu'on ait accepté de te débannir aussi rapidement alors tu devrai faire profil bas. Tu compares livraison de pizza à ton déban ? La pizza tu la payes, c'est compréhensible que tu sois énervé. Le déban c'est pas un service qu'on te vend. C'est parce qu'on est sympa. Si ça tenait qu'à moi je te débannerai pas vu comment tu réagis.
J'espere que tu as compris le message.
Dernière modification par Backval (2012-03-26 15:42:26)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
oui je vais attendre mais svp pouvez vous faire vite
j'exige
Houla on va s'arrêter là tout de suite mon petit. Ok, j'ai dit que j'allais te déban. Ok j'ai pas lu la section ban pendant 3 jours. Mais c'est certainement pas une raison pour réclamer ton déban comme si j'étais une femme de ménage.
Comme l'a dit Back, ça ne tiendrait qu'à moi tu ne serais pas débanni. Je ne te dois rien. Je n'aurais pas "du" te déban hier. Si je te déçois, tant pis pour toi, tu as triché et recevoir de la gratitude d'un tricheur... Non merci.
Voilà, je te déban. J'espère pour toi qu'on se croisera jamais sur anarchy.
Comme tu m'as pas dit bonjour ni merci, je vais pas te dire au revoir.
Abruti.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Caretrys2 est débanni.
Ni dieu ni maître.
bonjours Marinoskov,
Je sais que j'ai été brusque avec toi et j'en suis sincèrement désolé pour cette inconvénient. Je ne voulait pas être méchant mais je me suis laisser emporté malgré le fait que j'était assuré d'être débanni. Comme tu la énoncer dans ton dernier mot, je suis abruti de t'avoir dit ça.
je te remercie de m'avoir laisser une deuxième chance en si peut de temps. je remercie également les personnes qui on voté -pour- mon déban. J'ai réalisé, en regardant les autres discutions pour débans, que je suis très chanceux d'avoir pu être débanni en si peut de temps.
je vraiment désolé de t'avoir insulté et non, tu n'est pas une femme de ménage, tu est un admin qui gère très bien son serveur.
Cordialement, Caretrys
j'en suis sincèrement désolé
J'espère bien.
Ni dieu ni maître.
bonjours Marinoskov,
Je sais que j'ai été brusque avec toi et j'en suis sincèrement désolé pour cette inconvénient. Je ne voulait pas être méchant mais je me suis laisser emporté malgré le fait que j'était assuré d'être débanni. Comme tu la énoncer dans ton dernier mot, je suis abruti de t'avoir dit ça.
je te remercie de m'avoir laisser une deuxième chance en si peut de temps. je remercie également les personnes qui on voté -pour- mon déban. J'ai réalisé, en regardant les autres discutions pour débans, que je suis très chanceux d'avoir pu être débanni en si peut de temps.
je vraiment désolé de t'avoir insulté et non, tu n'est pas une femme de ménage, tu est un admin qui gère très bien son serveur.
Cordialement, Caretrys
C'est beau :'(
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Pages : 1