Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-03-24 21:06:19

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

L'Alliance !

chère Ghast en tans qu'émissaire des ac je doit vous demander une chose très importante : ceci est un projet créer par moi même et accepter par les AC ...
nous souaiton créer une nouvelle faction : L'alliance ! elle serai dirigé par un president ! élu sur le forum , il représenterai toute les faction comprise dans l'alliance ... nous vous demandont de faire parti de l'alliance ! créant ainsi une faction d'une force considérable ! devant cette puissance les nouveau s'alliront entre eux créant une segonde grande faction ! nous ne serion donc plus sur une petite carte avec des petites gue-guerre insignifiante ...
mais avec deux camp précis et une guerre sur un seul front ! on obtiendrait un nouveau genre sur anarchy ! la guerre la vrai ! bien sur les chef ne serai pas déstituer mais serai a la même table que le président ! il y aurai des vote ! vous aurriez du pouvoir sur toute les faction ! voila ma proposition si vous accepter ... si toute les faction accepte ... 8 faction s'alliront ! face a cette force ... la NO faction ne serai rien ! la raser serai facile ! les butin seron
équitablement partager et le gameplay n'en serai que meilleur ! les rencontre de guerre serai organiser ! preparer ! et les combat serai a 15 joueur par équipe ! pensser a ca! alors accepter vous ?

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#2 2012-03-24 21:10:19

Soulchibi
PGM
Lieu : DANS LE CUL DE TA MÈRE BATARD
Site Web

Re : L'Alliance !

Pouah, sinon moi jm'en fous big_smile
Tant que y a d'la baston.

Dernière modification par Soulchibi (2012-03-30 17:58:04)

http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#3 2012-03-24 21:35:59

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Hum ?

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#4 2012-03-24 21:46:09

Olibriusse
Site Web

Bon on s'égare du sujet, petit edit, des messages non importants par rapport au le sujet ont été supprimés.

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#5 2012-03-24 23:14:10

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Moi je veux retrouver Olibriusse IG sur anarchy pour lui courir après avec une skin de pédophile ! big_smile

#6 2012-03-25 07:41:08

Olibriusse
Site Web

yikes Comme sur l'autre serveur yikes

#7 2012-03-25 09:43:39

xlagoon
Le Headbanger d'Anarchy
Lieu : Au Pub

Apparemment les Ghasts vous êtes emballés par cette offre big_smile

I'm metal smile <3
Et au faite pingouinpoinlu je sais lire le grec, alors ton petit message de signature est : je suis pingouinpoilu et je vous emmerde tous bande d'incultes ^^ *info inutile*

#8 2012-03-25 10:26:24

Pingouinpoilu
Moderateur

Moi aussi, il a l'air assez intelligent pour refuser de s'allier avec un type qui a en signature une phrase aussi insignifiante que celle là :
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Vous voulez vraiment que je corrige ?

#9 2012-03-25 11:49:13

chupabuilder

Olibriusse accepte ! N'écoute pas l'animal qui se croit fort en orthographe alors qu'il fait des fautes.

#10 2012-03-25 12:26:33

Pingouinpoilu
Moderateur

chupabuilder a écrit :

Olibriusse accepte ! N'écoute pas l'animal qui se croit fort en orthographe alors qu'il fait des fautes.

Je me crois tellement fort en orthographe que j'ai marqué que j'étais un super bon correcteur dans mon titre.
Et, sinon, c'est quoi ce message sinon une provocation à mon encontre, et une suggestion débile à Olibriusse ?

#11 2012-03-25 16:32:54

Olibriusse
Site Web

D'un côté il y a ceux qui veulent profiter de la faction Ghast pour augmenter en puissance et de l'autre un gars qui veux limiter une telle puissance ...
Que vais je choisir ?

#12 2012-03-25 19:59:53

chupabuilder

et alors tu dis peut-être que tu es boiteux mais ça n'a rien à voir avec ta capacité à corriger. Ton pseudo c'est bien pingouinpoilu non ? Le prend-tu pour une provocation parce que j'ai oublié d'écrire poilu après animal ? Olibriusse accepte et n'écoute pas l'animal poilu qui corrige les fautes d'orthographe et qui est de surcroît boiteux.

#13 2012-03-26 09:16:09

Pingouinpoilu
Moderateur

chupabuilder a écrit :

et alors tu dis peut-être que tu es boiteux mais ça n'a rien à voir avec ta capacité à corriger. Ton pseudo c'est bien pingouinpoilu non ? Le prend-tu pour une provocation parce que j'ai oublié d'écrire poilu après animal ? Olibriusse accepte et n'écoute pas l'animal poilu qui corrige les fautes d'orthographe et qui est de surcroît boiteux.

Je ne dis pas que tu es une sucette maçonne, parce que je sais que tu es un être humain.
Si tu ignores que je suis un être humain, et que tu penses que je suis vraiment un pingouinpoilu, ça veut dire que t'es plus coquinou que t'en a l'air.
(Et que tu surestimes l'intelligence des pingouins)

#14 2012-03-26 16:22:40

Olibriusse
Site Web

Par contre, pourquoi es tu contre 76bis et Soul, cela peut permettre d'augmenter  encore la puissance des Ghasts même si mon choix n'est pas encore fait, une autre question, qui peut être élue "président" ? Les chefs ? Les sous chefs et les membres ? Le vote ce fait il en membres ou en factions ?

#15 2012-03-27 16:19:30

Olibriusse
Site Web

Euh ? On ne peut pas détruire anarchy et l'Alliance est juste un regroupement de factions, je serais toujours le chef ^^ et avec ce système je pense qu'il serais plus facile d'organiser des events ... Je suis perplexe...

#16 2012-03-27 21:38:31

tenrocseb
Chef des mineurs de bedrock
Lieu : T'aimerais le savoir, hein!

Je suis d'accord pour une Alliance !
Pour ceux qui préfèrent les gué-guerres insignifiantes, ils peuvent toujours les faire tranquille, nous on assiste à l'arrière, et on débarque en cas de pépin smile (j'ai appris par Hedgestock que les Ghasts étaient de fidèles alliés qui envoyaient un raid à chaque demande de renforts wink )
Les Mineurs de Bedrocks se joignent à votre cause !

J'ai tenté de faire comprendre à Olibriusse que la sorte de guerre entre alliance qu'il manigance ressemble à la Première guerre mondiale (La Triple Alliance contre la Triple Entente) wink mais il a pas encore fait le programme

"Avec peur, mais sans reproche !"

#17 2012-03-28 11:23:37

Olibriusse
Site Web

Mais si, il y a méprise je pense, il a aussi dit que les factions resteront ce qu'elles sont, juste qu'il y aura un "président" qui dirigera le groupe (je pense qu'il aura juste une influence un peu plus forte que les autres chefs)
En gros c'est un regroupement de faction qui créé l'Alliance si j'ai bien compris wink

#18 2012-03-28 12:35:39

Pingouinpoilu
Moderateur

En tout cas, marque bien tes coffres comme étant à ta faction dans la base de "l'Alliance", j'ai pas envie de piller les Ghasts.

#19 2012-03-28 13:22:15

Olibriusse
Site Web

pingouinpoilu, je n'ai pas non plus envie de te piller ni de te faire effet de laxatif ou autre, car tu es un pingouinpoilu (une minorité animal sur anarchy, comme les pandas tongue)

#20 2012-03-28 14:10:28

Olibriusse
Site Web

Passe par le nether, je te filerais les coos du portail, si tu ai doué sa te prend 20 min wink (prépare du bois et de la cobble ainsi que de la bouf au cas où..)

#21 2012-03-28 14:53:44

Olibriusse
Site Web

En fait tu aimes spore 76bis ?

#22 2012-03-28 15:00:37

Pingouinpoilu
Moderateur

Olibriusse a écrit :

En fait tu aimes spore 76bis ?

Non, c'est une icône d'une compétence de la maîtrise des rêves dans Titan Quest : Immortal Throne.

#23 2012-03-28 15:01:24

Pingouinpoilu
Moderateur

Ou de la tempête, je sais plus.

#24 2012-03-28 15:03:27

Pingouinpoilu
Moderateur

Ah oui, je sais !
C'est une des améliorations de l'invocation des rêves !

#25 2012-03-28 15:47:35

Olibriusse
Site Web

Impression de déjà vu où j'ai déjà posé cette question et tu as déjà répondu ?

Pied de page des forums