Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous et à toute,
Je me présente, Smicky09, pseudo assez bizarre, même s'il ne veux rien dire.
Je suis un joueur qui passe assez inaperçu, car je fais plutôt mes choses bien tranquille. Vous m'avez surement croisé à quelques reprises, mais au moins il n'y a pas eu de conflit, encore pour le moment !
Je suis assez pacifiste, je ne vous attaquerais pas, mais plutôt j'essayerais de vous aider peut importe ce que c'est.
Je joue depuis plus de un ans sur ce serveur, je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas inscrit bien avant sur le forum, mais ça me tentais à soir, oui oui je suis canadien .
Je connais peu de personne sur le serveur, comme je vous ai dit je ne suis pas très bavard, mais j'ai quand même appris à connaître certaines personne.
Bref j'aime bien faire de l'architecture et surtout faire du PvP.
Merci à tous et à toutes d'avoir prient le temps de me lire.
Au plaisir de vous rencontrer sur la route mes chers amis.
PS: Je m'excuse pour les fautes que j'aurais pu laisser
Amicalement, Smicky09
La vie est un laps de temps, le temps c'est apprendre à compter, mieux vaut apprendre à vivre car le temps nous est compté. ~Alain Briguet~
Ta goune !
Sagouinard !
T'es pacifique mais t'aime le PVP ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ce que je voulais prétende en me disant pacifiste c'était que je ne t'attaquerais pas si je te croiserais, mais par contre si tu m'attaquais je me ferais une joie de te tuer
La vie est un laps de temps, le temps c'est apprendre à compter, mieux vaut apprendre à vivre car le temps nous est compté. ~Alain Briguet~
Si il t'attaque en premier, t'es aussi sur de mourir en premier
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Pfff le pvp c'est pas que de la détente ! C'est aussi un boulot pour certains !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Peut-être, mais si tu sais usé de la ruse, tu as des chances de t'en sauver et d'y gagner.
Moi avec ma ruse tu meurs et je vole ton stuff.
En vrai je suis pacifique.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Finalement je n'ai pas eu un bienvenue de quelqu'un. x)
MALVENUE HAHAHAHA
Non je déconne bienvenue sur Anarchy-crafter. J'espere que tu vas te plaire ici.
Haha... ><
Mais merci de ton sarcasme
De rien j'étais persuadé que tu apprécierai
Bonjour!
BIevenue sur le serveur Smicky
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Bienvenue smicky
Oh et si tu croises Philchar1994, tue le!
héhé
Pages : 1