Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je demande le ban de Pixolobox car je les vue speedhack mais je n'ai pas de screen --'. Mais j'ai un autre screen qui montre qu'il est full diamant , pioche , épée , hache alors que la map vien a penne de reset il y a 2h ... Il utilise donc le Xray
Winter is coming
#Game of Thrones
Je précise que foxcss est un coquinou.
L'utilité de ton intervention ? Tu sais quand même que la jalousie est un vilain défaut et qu'il faut l'abandonné pingouinpoilu .Si tu parle de moi c'est que tu t'intéresse a moi.
Et pour ne pas être hors-sujet j'ai aussi vu Orange...... qui été full diamants .
Tes accusations comme quoi je speed hack sont tout simplement honteuses ! Je courrais juste rapidement. (Tu sais, tu appuies sur la touche avancer deux fois) Après t'as peut-être eu un bug ou un truc du genre. Sinon pour l'armure full diam, c'est tout simplement le fait d'avoir miner avec _Plach_ (qui pourra le confirmer) comme un malade depuis le reset de la map.
L'utilité de ton intervention ? Tu sais quand même que la jalousie est un vilain défaut et qu'il faut l'abandonné pingouinpoilu .Si tu parle de moi c'est que tu t'intéresse a moi.
L'utilité de mon intervention, c'est de relâcher une partie de la haine que j'ai envers toi, et envers les cons en général.
Je m'intéresse donc seulement à ta connerie, et ne risque pas d'en être jaloux.
Mais ne parle plus >tu m'interesse pas .
Je confirme, nous avons bien miné comme des malades. Si tickle et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ont un doute, je les invite à se tp.
"I'm The Doctor, I'm a TimeLord, I'm from the planet Gallifrey, in the constellation Kasterborous,
I'm 9 hundred and 3 years old, and I'm the man whose going to save your life's and all 6 billion people on the planet below"
Bah, y'a pas de preuve.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Connerie de cheateur , prochaine fois je t'orrais --'
Winter is coming
#Game of Thrones
aurais*
bitch i'm fabulous
TU M'AURAS UN JOUR, TU M'AURAS. C'EST LA MAAF!
(sinon Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) tu peux et TP à notre mine, et t'auras la preuve que nous avons miné notre diams sans cheat)
Peut etre que tu xray pas mais ton speed hack j'ai pas rêvé.
Winter is coming
#Game of Thrones
Moi j'ai des screens du tchat ou pixo dis que ça lui manque les cheats.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
pingouinpoilu l'a écrit lui même sur le screen, ça ne veut rien dire cette demande de ban.
Surtout que Bivoikes peut en parler du cheat -_-
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
De quoi je peut en parler du cheat ? tu insinu que je cheat ?
Winter is coming
#Game of Thrones
Ahah pas du tout ^^ De la même façon que personne ne sait que tu cheat ;D
Nan comme si tu cheatais, mais quel idée absurde, ton perso est juste un hyper athlète
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
(Pour me défendre) On étais 3,4 a miné on c'est très vite enrichie et moi personnellement aucune preuve
Je te crois Orange par contre j'ai vue pixolobox speed hack et sa j'ai pas rêvé .
Winter is coming
#Game of Thrones
Pages : 1