Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
caretrys2 est banni pour triche.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
bonjour, je me suis fait bannir pour des raisons de triches. j'aimerais revenir sur ce serveur pour continuer a jouer (sans les codes de triches évidement). Si je dois faire quelque chose pour reprendre mon droit d'aller sur ce serveur, j'aimerais le savoir.
cordialement caretrys2
Salut.
J'aimerais savoir pourquoi tu as triché. Ok, la première fois qu'on vient sur un serveur, on ne connait pas les règles. Mais quand un message rose fluo apparait et te dit que la triche est interdite, ou que tu te fais kick parce que tu "FLOAT TOO LONG", ça devient suspect...
Je verrais ça demain, je vais me coucher.
Ni dieu ni maître.
ok merci d'avoir lu ma demande de déban
et pour te répondre a ta question pourquoi je fly malgré les avertissements, c'est que je me suis installer tres loin de l'endroit de réanimation parce que des joueur, surement cheateur, on détruit, piller ma maison donc je me suis installer très loin pour ne pas avoir affaire a des cheateurs mais mon lit n,a pas marché donc jai revenu a l'endroit de réaparition donc pour ne pas prendre 1 heures de marche, jai fly jusqu'a chez moi
voila la raison de mon fly
Perso je suis pas pour te débannir. Reviens dans deux mois.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Sa c'est de la vielle raison moisi
Pas pour (ou contre si tu préfère )
Pensez aussi aux places sur le serveurs, elles seront bientôt très limitez, donc dénoncez vos camarades
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pensez aussi aux places sur le serveurs, elles seront bientôt très limitez, donc dénoncez vos camarades
MDR tu m'as tué xD
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
j'aimerais savoir un truc. Sur la page d'entrer d'anarchy crafter sa dit '' Mis a part ca vous faites ce que vous voulez : pas de whiteliste, pas d'admin ni de modo, = pas de ban = ! Si vous avez un souci debrouillez vous avec les autres joueurs !'' donc pas de ban.
Pourquoi suis-je bani? sa ne tient pas debout votre affaire.
et aussi, si vous voulez vous parlez entre vous, pouvez vous vous parler dans un autre centre de discution svp
merci
cordialement caretrys2
Caretrys. Y'a écrit pas de ban etc. y'a écrit aussi pas de cheat. Tu enfreins la loi sur le cheat. on enfreint la loi sur les bans. Maintenant DEGAGE
Dernière modification par Backval (2012-03-19 21:39:03)
1 :" C'est un Minecraft sans MODS
Et ca vaut aussi pour les joueurs qui viennent dessus (donc pas de cheats svp) "
C'est pas clair?
2 : Tu veux peut-être qu'on te laisse tout seul?
Ni dieu ni maître.
non c'est que j'aimerais que les autres puissent parler du même sujet parce qu'un d'eux a embarqué sur le fait que le nombre maximum de joueurs sera 30 qui est complètement hors sujet.
mais retournons a nos moutons.
Je suis vraiment désolé d'avoir utilisé ce code de triche qui m'a permet d'accelérer ma vitesse dans mes déplacements pour me rendre à ma base que j'ai construite si loin pour ne plus être déranger par les personnes qui utilise les code de triche pour faire du mal contrairement à moi qui n'a pillé personne ou bien tuer personne.
Je demande une dernière et unique chance pour te prouver que je suis honnête dans ce que je dis et j'ai désinstaller immédiatement mon mod dès que j'ai appris que j'ai été banni
je ne voudrait pas perdre ce que j'ai commencé avec mes amis en changeant de serveur parce que nous avons passé des jours pour arriver la où nous sommes rendus.
cordialement, Caretrys2
Dernière modification par caretrys2 (2012-03-19 22:02:13)
Moi je suis pour le déban.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Y'a de la bonne volonté.
Un garant?
Ni dieu ni maître.
J'aimerai me porter garant pour caretrys2 en vertu de la bonne volonté dont il fait preuve et de la récente amitié que nous entretenons du fait d'un échange télépathique nocturne et prolixe de rêves érotiques zoophiles.
Est-ce possible sachant que je suis déjà garant de lololeboss21 ? D'ailleurs, a-t-il été débanni ?
Tu aimes les lamas?
bitch i'm fabulous
Ca n'a pas de rapport, j'aimerais que ce topic sérieux le reste. Pas de place pour la digression ici, ainsi je ne répondrai pas à ta question et je te prie d'ALLER TE FAIRE FOUTRE TOI ET TES LAMAS DE MERDE !!!
Dernière modification par pamplemoule (2012-03-19 23:25:20)
merci pamplemoule de me soutenir en inscrivant ta candidature en tant que garant mais j'aimerais savoir, est-ce qu'il sera (si il le devient) toujours mon garant ou il sera mon garant durant un certain temps, par exemple : pendant 2 mois ?
Tu aimes les lamas?
Désolé c'est sorti tout seul...
bitch i'm fabulous
Moi pour le débann, mais comme je te connais pas j'peux pas avoir ce risque (Et pourtant t'a vraiment pas l'air d'un jean-kev comme on en voit au spawn ...)
Ce mec ferait un bon joueur, j'lui fais confiance .
merci adrriii de me faire confiance
Il a été banni y'a deux jours...
Pages : 1