Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il cheat comme un porc c'est tout
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Oui moi aussi je les vue , il cheat .
Winter is coming
#Game of Thrones
C'moi superman !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Et en plus il usurpe l'identité de Soul, c'est un scandale ! *se lève violemment de sa chaise*
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
On vous le répèteras jamais assez ? Sans preuves valable , la demande de ban ne seras pas prise en compte , la personne elle-même ne seras ban que si il avoue sur le forum ou que vous ayez un screen ou plusieurs de préférence afin que nous puissions vraiment voir si il cheat vraiment.
Le FLY et le SPEEDHACK sont détectés par le serveur et sont signalés à chaque mouvements trop rapides (Toutes directions comprises). Cela SPAM les logs et fait FORTEMENT LAGGER le serveur . Récemment, ce dernier a de plus en plus de mal à supporter ces notifications et entraîne le BANNISSEMENT de plusieurs joueurs qui ont pourtant un bon avenir potentiel sur le serveur ...
Pour revenir aux lags dont nombre de joueurs se plaignent, je préviens tous les CHEATEURS qui lisent ce message qu'ils ruinent le serveur pour une simple envie de progression plus "rapide" ... Sauf qu'en faisant cela ils ralentissent le serveur et donc eux aussi .
De plus, le CHEAT soulage rapidement les envies et les expériences que l'on peut apprécier dans Minecraft . Comme ces envies sont réalisées rapidement, elles perdent leur intérêt et donc aussi le jeu . Le Cheat LASSE de Minecraft beaucoup plus vite qu'en y jouant classiquement .
Ce que vous apporte le Cheat de bien (Personnellement) :
-Rapidité des accomplissements
Ce qu'il vous apporte de mal (A vous et aux autres) :
-Lags du serveur
-Bannissements regrettables et regrettés .
-Perte d'interet du jeu
Que choisir ? Vous êtes prévenus
Wé ste connard, il à été banni
*sors le champagne*
Wow j'ai pondu un paraf comme ça
Wow j'ai pondu un paraf comme ça
Ewi, le 17 Mars 2O12
Yalonten ...
Yalonten ...
Géraimarqué
Pages : 1