Vous n'êtes pas identifié(e).
bravo si j'etait pas un ghast je postulrais pour votre faction
Tu va faire le tour de toutes les Factions ou quoi ? x)
...
bitch i'm fabulous
Ses jours sont comptés. . .
Va falloir banquer ! Et pas d'entourloupes !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je précise que je connais les coos, et que je ne pillerais pas si vous répondez aux attentes de BackVal.
Moi aussi je connais les coos, et ce serait dommage de détruire ce si beau temple!
Ps, Vos coos sont en sécurité avec moi
Adressé aux survivants :
Major n'ayant pas respecté nos conditions nous avons été contraints de détruire le phare. J'en suis désolé car mon but premier est de piller et non pas de grieffer. Mais Major "s'en fout".
On ira pas plus loin dans les destructions on attend quelqu'un de plus haut placé.
Je repete le contexte : moi et mon groupe d'allié avons vos coordonnées. On veut les richesses et apres on détale. Les coordonnées ne seront en aucun cas divulguée à d'autres personnes.
Voila j'espere que vous aurez compris le message. (j'admire toujours autant le temple, ce serait dommage de nous obliger à le détruire).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Back, tu te contente d'une armure en fer ??
Ben toi aussi je te signale!
bitch i'm fabulous
Je suis arrivé chez eux à poil du spawn. Je me suis stuffé chez eux alors oui en fer
Tas trouvé comment ??
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Quelqu'un m'a filé les coos.
Ok. Ca se fait pas de les piller
Back : Recement, j'étais pas assez riche pour m'en payer une ! Meme si maintenant j'en ai une .
Stoppez ca , c'est si beau chez eux ... allez miner et laissez les faire leur vie... :'(
Ca me fait tant de peine.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Mais oui c'est ce qu'on veut aussi. On veut les richesses et laisser tout ça en état.
Adrriii pas assez riche pour quoi ?
L'armure back, l'armure...
Pas assez riche pour se faire une armure en fer ? Et bah c'est dur ça !
Non il diqait que avant il était pas assez riche pour s'en faire une en diams --'
Étais, bien sur ;D
les survivant sont dessus mais pas abattus ce n est parce que nimporte quel personnage nous pille que l ont abandonne et je serais le premier a metre des photo de ta base en flamme blackval
ma fougére
quant a toi je discuterais avec toi mais tu a perdu! tu conprendra
ma fougére
les survivant sont dessus mais pas abattus ce n est parce que nimporte quel personnage nous pille que l ont abandonne et je serais le premier a metre des photo de ta base en flamme blackval
Si je puis me permettre :
"On verra"
je croyais que le temple devait rester intact back? Oo
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
je croyais que le temple devait rester intact back? Oo
On y a pas touché.