Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis le sou-chef des AC. Je suis le cousin de myotoc d'ou nos ressemblance de pseudo. Je voue a minecraft depuis la version 1.6 et suis sur anarchy depuis pas trés longtemp mais certainement plus longtemp que les nouveaux.
IN GAME :
Alors si je croise quelqu'un il y aura obligatoirement un mort.
IRL :
Je suis un minus de 14 ans (célibataire pour celle que sa intéresse ; non je déconne) et je suis archi nul en orthographe mais je crois que vous l'avez compris.
Avant j'étais un kikou, mé sà céËTê @vënT
On s'en fait pas pour l'orthographe
Juste éclate toi, c'est tout
Un bot je crois.
bitch i'm fabulous
Tsa tsé tsur.
Taggle.
Faut vraiment faire un truc pour ces bots, c'est lourd à la fin.
bitch i'm fabulous
Le monde capitaliste arrive jusqu'à cet archipel anarchique :'(
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'ai bien hâte de voir quand ils se présenterons sur le serveurs. Les creepers en serons fous!
Rock ? Tu es un renégat ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Allez les Zombies, après le regime testificate, festin de capitalistes!
bitch i'm fabulous
miotoc33 tu outrepasse tes fonction je te rapele que tu a été rétrogradé au rang d'aventurier
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Oli, c'est le nom que j'allais donner à ma faction...
Et pour de bonnes raisons...
Ouh les renégats Bah si tu veux t'en prendre à quelqu'un ->tomtomi77250
Oki >:D
Depuis que on a supprimé les messages des bots, j'ai l'impression que je dis "Taggle" a pingouinpoilu.
bitch i'm fabulous
Boh sa va c'est assez réaliste
Pages : 1