Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
c'est galiloman.
je voulais demander si il etait possible de me débannir , car ce serveur me manque beaucoup. oui j'ai été banni pour fly , et je suis sincerement désolé. J'ai toujours été un bon joueur , et mon utilisation du fly était dut a une grande rage envers un amis qui m'a trahit et voler toutes mes ressources. Je jure que plus jamais je ne tricherai , et pour preuve : on ne peut plus fly dans la dernière version je crois ?
bref , s'il vous plait .. soyez compréhensif ..
Il y a de nouvelles conditions pour être déban , tu peux aller les regarder
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Tient ? Galiloman sa faisais longtemps, je ne sais pas si tu te rappelles de moi ^^
Comment vas ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je ne dirais rien.
car je sais que de toute façon ce monde est conçu d'une tel façon , que les traitres gagnent toujours , que les menteurs et les cons réussissent.
alors je sais que si je m'enerve contre toi et que je t'insulte ouvertement , cela ne menera a rien mise a part me rendre encore plus faible face a ta méprise et ton impunité.
voila je t'ai expliquer ce que j'avais a expliquer , libre a toi de te foutre de moi et m'humilier encore . Je pense que de toute façon ce n'est pas la moral qui t'anime et tu en sera que plus en joie.
"les menteurs et les cons réussissent toujours" Si on se dit que les cons sont les seuls a dire la vérité, tout le monde gagne tout le temps.
Ouais mais comme on est toujours le coquinou de quelqu'un d'autre, le paramètre vérité ne sert à rien.
La formule se simplifie à "les cons gagnent toujours"
Dernière modification par BobLeCingle (2012-03-07 07:38:06)
X
Hey c'est pas moi qui t'ai pillé calme toi ^^
Tu as peut être quelque peux oublié, mais je suis pas l'auteur du pillage....
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Oui c'est vrai car Oli est totalement innocent
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Bref. Moi je demande le déban !
j'aime ce serveure et j'aimerai revenir
Il y a un vote apparement ?
Owi foutez vousde ma geule <3
serieux.
Il veut peut etre un calin pour le reconforter?
bitch i'm fabulous
Pour dire le niveau de certaines personnes ... wouah ..
L'ironie est à la mode. Donc tu prends ton calin et tu te casses !
bitch i'm fabulous
Le mec il fait son gros balèze car il est sur un forum
Comme le dit slygame, ta tentative de demande de deban est pitoyable. Sinon si tu veut vraiment te faire deban, fais une disserte comme fortin ou trouve un habitué assez suicidaire pour devenir ton garant.
bitch i'm fabulous
Perso j'trouve l'idée du garant très mauvaise.
mais comme je supporte pas faire des diserte , et que je vais pas me faire prier comme une merde pour rentrer sur un serveur blinder de mec arogant et prétencieux comme toi , nan
Bha casse toi et arrete de nous faire effet de laxatif.
bitch i'm fabulous
Même si je suis, comme l'a si bien dit paul77, totalement inocent Je trouve que demander le deban sur un serveur qu'on trouve bien mais dont on ne peut pas supporter les gens c'est aussi utile que de s'enfoncer un poireau là ou je pense (dans l'oreille hey Wath did you vous connaissez la suite...) en criant WALALDILOPOIBEUDYDO ! devant Marine le Pen pour lui faire changer d'avis sur l'immigration
kass toa.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
tfaçon il n'y a qu'un seul vrai gali et c'est un alligator donc NON !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
VOICI GALI L'ALLIGATOR, IL ARRIVE ET SEME LA MORT !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
wééé t'as tout compris
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
débannissez moi s'il vous plait
C'est,Gali l’alligator !
Voici Gali l'Alligator !
Il arrive il sème la mort .
Éventre les oisillons,
Torture les Papillons !
Voici Gali l'Alligator !
Les, lapins il les dévore .
Véritable Psychopathe,
Il, leur arrache toute les pattes !
BEEUUUUUH !