Vous n'êtes pas identifié(e).
Il va vous falloir patienter un petit peu, la mise à jour du serveur vers la version 1.2 va prendre quelques dizaines de minutes sans doute...
Suivez cette discussion pour savoir où c'en est et faire votre petite estimation de quand le serveur va être de nouveau "on"
actuellement : 1%
3%
En attendant avez-vous vu ce qu'il y a de neuf sur la 1.2 ?
Il y a des infos sur ce site internet (en Français) : http://www.minecraft-france.fr/?p=12914
"les squelettes pourront dropper des arcs enchantés." HAHA
et surtout :
"On peut enfin mettre des escaliers à l’envers et les demi-dalles sont plaçables en bas ou en haut de l’espace d’un bloc. Il suffit d’être au dessus ou en dessous" PUTAIN C PAS TROP TOT !
Ca ouvre les portes à des constructions de ouf
Dernière modification par Backval (2012-03-01 19:08:19)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
9%
D'après ce que je peux observer sur le serveur, les nouveaux fichiers monde prennent autour de 10% de mois de place qu'auparavant.
Pas mal quand on sait qu'on peut construire jusqu'à 2x plus haut à présent Hé oui l'altitude maximum est maintenant 255 !
Tu as dit constructions de ouf ?
j'en ai déja marre
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Oui de ouf, c'est mon jargon
Je veux dire par la que les constructions seront encore plus variées qu'auparavant. La demi dalle qu'on ne pouvait poser que en bas d'un bloc (tu me suis ? xD) me gênait beaucoup
Et les escaliers à l'envers pour faire des ponts ça peut être vraiment sympa !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
13%
Merci pour le décompte
Dis tickle y'aurait moyen de baisser la limite de 1 post par minute ? C'est un peu embêtant des fois
15%
on pourras pas jouer avant demain a ce rythme la
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Dis tickle y'aurait moyen de baisser la limite de 1 post par minute ? C'est un peu embêtant des fois
??
21%
Ok je viens de mettre 10 secondes à la place.
Ha super merci !
Une autre version des news sur la nouvelle version : http://www.wtcraft.com/minecraft-1-2-re … -9939.html
Regarder sa
http://imageshack.us/f/641/20120301192750.png/
Dernière modification par Greg06Hae (2012-03-01 19:36:23)
vous avez un screen de golem?
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
22%
C'est moi ou ça ralentit considérablement ?
Ha tiens ça a crashé. Heureusement le serveur se relance automatiquement et hop ça repart là où c'en était.
Et ça a l'air d'aller un petit peu plus vite.
Fuites de mémoire pendant la conversion ? Bravo Mojang...
23%
28%
30%
32%
C'est insoutenable...