Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Deco reco là il abuse quand même...
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Il viens d'être débann et il se comporte encore comme ça ? franchement pitoyable ... en plus il utilise les comptes de ses potes IRL et fais des conneries dessus (Jujulien, jeanspie ... )
Hummm ... J'ai un avis contraire car je trouve qu'un avertissement suffit amplement à faire peur et à dégoûter du cheat (C'est un avis personnel)
Il viens d'être débann et il se comporte encore comme ça ? franchement pitoyable ... en plus il utilise les comptes de ses potes IRL et fais des conneries dessus (Jujulien, jeanspie ... )
Bienvenu dans le monde réel Adrriii
Dernière modification par BobLeCingle (2012-02-27 19:30:41)
X
Haha bien ouéj bob
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Humm... Il est vrai que AC2001 devrait être rebanni car c'est de la tricheri à partir sur plusieurs jour. +1 pour le ban
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Moi je dit un ban de 1 ou de 2 semaine sa lui fera passer le gout de tricher !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Tricher ?
Mais que vos mots sont durs...
Certes son comportement est loin d'être honorable et je comprend que certains d'entre vous aient des difficultés à accepter que leurs amis se fassent tuer par une méthode exprimant plus la lâcheté et la fourberie de son utilisateur que son habileté au combat loyal, mais cette attitude, bien que déplaisante, n'est pas illégale, ou du moins pas sur un serveur se réclamant passablement anarchique et n'ayant pour seule règle que l'interdiction de l'utilisation d'ajouts aux jeu d'origine offrant un avantage sur les autres joueurs.
Or j'ai constaté, aux vues des sanctions qui ont été prises contre les joueurs utilisant le "deco/reco", que les membres de ce server se sont pourtant mis à considérer cette pratique comme contraire aux règles, au risque de mal interpréter le sens de la règle unique et originelle d'Anarchy ou tout simplement d'en instaurer une autre, qui, par son outrageuse moralité, devient pernicieuse et liberticide.
Premièrement, le but de cette règle est fortement critiquable: rendre loyaux les combats, ce désir étant principalement nourrit par l'inconsciente envie de "RP", de réalisme, et notamment dans les affrontements, qui se doivent maintenant d'être proches du domaine du possible. En ce sens on observe que le deco/reco a aussi le défaut de ramener le très immersif Minecraft à sa condition de simple logiciel que l'on peut ouvrir et fermer à sa guise, et donc d'altérer l'expérience de jeu de son adversaire par l'utilisation d'une fonctionnalité du logiciel minecraft plus que du jeu minecraft. Ainsi le fait d'être immunisé aux dégâts de cette manière devient particulièrement intolérable parce que contraire à l'idéal que la plupart des joueurs se font du jeu, mais non contraire à ce qu'est fondamentalement le jeu. Il est donc abusif de rendre pratique illégale au nom d'un idéal contraire à l'idéal premier du server: jouer à Minecraft dans l'anarchie. En réalité la règle anti-cheat n'est même pas une règle de jeu sur minecraft puisqu'elle n'impose que de jouer réellement à minecraft et non à un jeu constitué de minecraft et de quelques add-ons.
Dans un second temps, son application est impossible, dans le sens ou même si on est pris sur le fait en train de taper quelqu'un tout en profitant à de multiples reprises de l'immunité, rien ne prouve que c'est dans ce but qu'on se deco/reco et non pas parce que notre ordinateur a des problèmes de connexion, qu'on se décourage du combat, puis qu'on en a soudainement la force, qu'on veut jeter un coup d'oeil rapide sur facebook parce qu'il vient d'entendre le son d'une notification. Si la durée de l'absence (même courte) correspond à l'activité évoquée comme excuse, le seul moyen de savoir si c'est vrai est de demander de manière systématique un justificatif, ce qui est bien évidemment inenvisageable, car totalitaire et intrusif.
J'appelle au déban massif des joueurs qui se sont fait bannir pour les motifs critiqués précédemment, et rappelle à ceux qui se font accuser d'abuser de cette pratique qu'ils peuvent employer les excuses du paragraphe précédent.
J'espère que d'autre joueurs, conscients de l'absurdité de cette nouvelle règle, se joindrons à moi pour défendre ceux qui ont injustement été bannis.
Prout.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Pamplemoule, désolé mais là, ce genre de "triche" est plus une exploitation de bug en multi qui se fait aux dépends des autres joueurs, si c'était autorisé des déco reco incessant pourriront le cha et la machine qui héberge va aussi aimer
Je crois pas que ce soit un bug.
C'est fait exprès pour que, par exemple, un joueur qui se reconnecte dehors la nuit, alors qu'il s'était déconnecté le jour, ne soit pas mort instantanément après sa connexion.
Bug ou pas, ça tue le PVP. pour le ban definitif des gens qui en abusent réellement. Une fois ban 1 jour. 2 fois ban 1 semaine. Etc. Le seul moment ou ce serait autoriseé ca serait contre un flyer. M'enfin, c'est qu'un avis.
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
ban def pour ça je trouve que c'est trop c'est pas du cheat non plus...
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je suis contre le ban pour cela. Ca ouvre la porte à des dérives du serveur (anarchique vous vous rappelez ?). Si il se décor en combat bah tu te casse ou tu t'éloignes assez pour qu'il ne t'atteignes pas durant son godmod time
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
BobleCingle : Ici, c'est Minecraft : Pas le monde réel
AC c'est fait ban à 2 reprise à cause de sa, soit on augmente la peine soit on y va plus gachette facile mais je pense que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) à autre chose à foutre que de se faire chi** avec un récidiviste
Pages : 1