Vous n'êtes pas identifié(e).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ooohh ! Un nouveau domaine ! Sa promet , en tout cas j'aime beaucoup tes muraille , pour le reste on voie pas grand chose Zoom un petit coup !
Winter is coming
#Game of Thrones
C'est zoli avec ton texture pack !
C'est le quel ?
Texture pack : Pirate des cuboides, va du coté de iplay4u, la chaine c'est minecraft hardcore tu devrais trouver facilement
Ouai je vais faire des screens de plus près
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
GG. C'est mignon. :3
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
La maison de Backval
Notre champ automatisé
La maison de pingouinpoilu
Vous remarquerez que toutes nos constructions respectent le thème que pingouinpoilu lui même appelle : Napolitain
Dernière modification par Backval (2012-03-01 02:12:50)
Sa fait super bien , je trouve que c'est super jolie surtout la "chapelle".
Winter is coming
#Game of Thrones
La maison de pingouinpoilu a un petit côté Palace Hotel
X
(En vrai c'est un admirateur de chupa en fait ^^)
Merci bivoikes mais c'est ma maison XD
backval vit dans une chapelle
et pour pingouinpoilu tout le monde le sait que c'est un admirateur de chupa c'est plus un secret u_U
sinon c'est très joli
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
La maison de pingouinpoilu a un petit côté Palace Hotel
C'est la première chose que je me suis dit ! x)
Tu as pas montré le derrière de ma maison, c'est là qu'est tout le charme !
(Comme chez la plupart des gens)
je n'arrive pas à voir les images du dernier message ^^'
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ah ?
Moi oui !
Si tu veux que ça ressemble encore mieux à mon palace hôtel tu faits des motifs en forme de bites multicolores sur chaque face du bâtiment !
Si tu veux que ça ressemble encore mieux à mon palace hôtel tu faits des motifs en forme de bites multicolores sur chaque face du bâtiment
!
C'est la première fois que tu plaisantes là-dessus, et je dois t'avouer que ça me fait plaisir.
ahaha la texture immonde
BDM
Pho tu parles du texture pack ?
tickle BDM = ?
En tout cas moi j'aime pas la glowstone.
Et pourtant avec la 1,2 on peut faire des lampes qu'on peut allumer avec un interrupteur !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je parle de la glowstone de ce pack de texture.
Ouai c'est vrai qu'elle est un peu space. De toute façon va falloir changer =/ Avec la 1.2 le pack bugg
Ci dessous, Shogun en train de grieffer notre chez nous . . .