Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bon ... je me lance :
A l'instant, je devais faire un voyage plutôt long pour rejoindre mes amis dans leur base (Et au passage j'ai rencontré AK67mcs). Donc, comme étant impatient, j'ai cherché sur google comment il avait fait pour voler et je me suis dit que ça me raccourcirait le trajet . Je l'ai donc installé, programmé ... et utilisé . Quand j'ai vu qu'AK a été banni aussi rapidement, j'ai pas pour autant pris peur et j'ai continué de voler, très rapidement . Les minutes sont passées et tu t'est reconnecté sans que je m'en aperçoive puis j'ai été banni ... J'ai eu un moment de rage et en ce moment je poste mes plus sincères excuses quand au cheat que j'ai utilisé (le zombe mod), tout en promettant que je ne tenterais plus de choses pareilles . J'ai compris la leçon ! J’espère être débanni par tes soins et pouvoir profiter de l’expérience survival qu'offre ce serveur .
Veuillez agréer, Monsieur...
Mouais. Z'en pensez quoi?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Moi j'suis plutot pour son débann car je le connais bien et même si ça m'étonne de sa part qu'il ai fait ca je sais qu'il recommencera pas
Pour le déban.
Il a pas l'air bien méchant...
En fait c'est pas une question de sympathie... A la base, la triche est interdite sur anarchy, si on triche on est banni, et c'est pas parce qu'on vient faire ses excuses bien poliment qu'on à le droit à une seconde chance...
Écoutons le peuple. Je t'accorde une seconde et dernière chance.
Ni dieu ni maître.
bg tes 777 mess Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Perso je vois 778 mais bon.
Ni dieu ni maître.
et bientot 779 :3
Personne banni seulement 8 minutes "New Record"
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Moi je suis contre le déban mais si ça a été déjà fait. Comme ça a été dit (je ne sais plus qui), les personnes viennent ici, ils se disent : interdit de cheater ? bah c'est pas grave je demanderai déban en étant tout mielleux. Débannir aussi rapidement et facilement les gens ça encouragent les nouveaux à tricher...
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Suis du même avis.
Ni dieu ni maître.
Hummm ... J'ai un avis contraire car je trouve qu'un avertissement suffit amplement à faire peur et à dégoûter du cheat (C'est un avis personnel)
Le problème c'est que les cheaters sont des nouveaux (normal). Mais sil dès le départ ils avaient peur d'être ban (à vie lol), et bien y'en aurait surement beaucoup moins (même si ils ne le font qu'une fois).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Les cheaters sont des nouveaux? Hum hum... HUM HUM. bon ok, t'as ledroit de le dire, je cherche un peu la merde. Onbli ca x)
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Bon bah si j'ai le droit
après c'est a vous de voir, mais je n'ai cheaté, que à cause d'un long trajet (plus de 3000 blocs) pour rejoindre une base avancée, et c'était urgent,... puis bon on peut pas dire que j'étais trop un kikoojecheatpckcayfun, pouvez demander
1. C'est pas une raison pour fly (le long voyage). 2. C'est paq vraiment long...
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
1. C'est pas une raison pour fly (le long voyage). 2. C'est paq vraiment long...
je sais, mais bon 3000 blocs à parcourir en moins de 10 minutes, c'est assez hard quand même même si c'est pas une raison pour avoir fly je reconnais
euh je suis réellement deban ou c'est justeune blague?
Écoutons le peuple. Je t'accorde une seconde et dernière chance.
C'est pas clair? x)
Ni dieu ni maître.
C'est pas clair? x)
sisi mais c'est juste que je suis toujours sur la liste des bannis pour le serv
Essaye?
Ni dieu ni maître.
Pages : 1