Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous !
Tout d'abord , je me présente , Val2612 , ancien joueur de StreamCraft et compagnon de jukii13 , no13cy , Pitou_Vector et wackson , que vous connaissez peut etre via votre serveur .
Il y a quelque temps , plus ou moins 1 an , ne sachant que faire , avec plusieurs joueurs du serveur , on a voulu faire un tour sur un serveur ouvert à tout le monde pour tester un mod de cheat que l'un d'entre eux avait trouvé sur le web . Après quelques minutes chacuns d'entre nous étaient bien évidemment banni pour ce que nous avions fait (si je me rappelle bien , à l'époque il n'y avait que 15 slots) .
Mais en ce moment meme , donc comme je vous l'ais expliqué plus d'un an après , mes amis on rejoint votre serveur et m'on donné envie de vous rejojndre . Or étant donné que j'ais été banni pour la 'connerie' que j'ai fait et que j'ai envie de venir pour découvrir votre monde , je vous demande de me deban svp ! Des supplications telle que celle-ci , vous devez en voir tout les joueurs , mais je vous en prie , laissez moi une seconde chance :'( .
Mercchhhiii !!!!
Les kikkos disent : allié ou ennemi ?
Mais un conseil , quand tu es au spawn , cogne , puis réfléchie ensuite .
Qui est garant?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Et bien , je pense que les personnes que j'ai cité seront volontaires !
Les kikkos disent : allié ou ennemi ?
Mais un conseil , quand tu es au spawn , cogne , puis réfléchie ensuite .
"WACKSON" est garant. Qui vote pour le déban?
Ni dieu ni maître.
PAS MOI !! (pas d'energiiiks)
Je suis pour le déban. Si ça fait un an ça va quoi
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Pour.
Ce sera le premier deban après la mise en place du nouveau système, au moins on teste.
Pour.
Est ce qu'il serait possible de faire un post épinglé avec la liste des comptes actuellement bannis et ceux qui ont été bannis (1 ou plusieurs fois) ?
Pis avec une date de deban prévu.
Genre la liste que tu tiens de ton coté Marinoskov.
Comme ca si on les croise, on pourra leur jeter des cobbles.
Dernière modification par BobLeCingle (2012-02-28 17:54:24)
X
Euh.
Non.
De rien.
Ni dieu ni maître.
Pages : 1