Vous n'êtes pas identifié(e).
flippyR66 est banni pour triche.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Bonjour Marinoskov,C'est FlippyFR66, je sais tu m'en veut pour avoir tricher sur ton serveur depuis que tu m'a banni je cherche un serveur pvp comme le tien mais j'en ai pas trouver donc depuis hier je me fais effet de laxatif dsl pour l'expression. Es-que tu pourrais m'enlever de la liste de ban et je te le jure sur ma tête que si je re triche la tu pourra me ban définitivement et ton serveur est cool j'avais plein d'amis et maintenant j'en ai plus .Je suis dsl d'avoir tricher sur ton serveur. J'espère que tu me pardonnera et que je pourrais revenir sur ton serveur à bientôt. Merci
Je t'avais quand même chopé et prévenu 3 fois, et a chaque fois tu m'as promis au tu avais désinstallé ton mod. Alors, je ne te fais aucunement confiance, et je ne te déban pas.
Ni dieu ni maître.
Si tu n'as lus d'amis, prend un Curly
Faute de frappe lors du ban... FlippyFR66
Ni dieu ni maître.
stp je t'en suplie je me fais effet de laxatif deja peut etre une foix il mon pris en train de voler mais la dernière fois il y a un mec qui l'a dit mais tu croi se qui l'as dit même mes amis que je n'ai plus bien sûr peuvent témoigner car j'étais avec eu et ils peuvent le dire que je ne flyer plus après la dernière remarque je t'en suplie merci
Bonjour. Deux choses :
1. Je n'ai absolument rien compris à ton charabia.
2. Sur le screen trois topics en bas, on voit "-j'ai screen / -Cool", j'appelle ça de la mauvaise volonté et du foutage de gueule.
Je pense que je peux conclure de cette façon : tu ne sera pas déban.
Ni dieu ni maître.
MOUHAHAHAHAHA*
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
on peut faire un deal stp pendant 1 jour tu me teste si je cheat tu me ban et si je ne cheat pas tu peut me laisser revenir sur ton serv mais le deal marchera toujours stp deban moi stp merci
En gros, la même chose qui viens d'être refusée, mais présentée autrement . T'es un ptit malin toi !
Pas tellement ^^'
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Sans vouloir m’immiscer, je trouve que la communauté Anarchy a le deban facile.
Il y a une règle, c'est de ne pas tricher, c'est marqué en gros partout.
Débannir des tricheurs c'est créer une communauté d'ancien tricheur sur son serveur, pas top quoi.
En plus un déban signifie un slot supplémentaire potentiellement prit...
X
oui mais il ya des anciens cheateurs déban qui ne ne cheat plus aujourd'hui
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Le problème c'est qu'on ne peut pas le savoir ca. Un tricheur ne se fait bannir qu'en flagrant délit non ? Un ancien ne refera pas la meme erreur et voila.
Ce qui laisse penser qu'il y a bien 50% de tricheurs sur le serveur qui ne se sont pas encore fait choper vu l'activité du sous forum "Bans - Réclamations"
C'était la pensée pessimiste du jour
X
Tu as en parti raison Bob mais parfois, certains s'emporte trop vite, installe un cheat pour se venger (la plupart du temps d'un autre cheater) et pis ban
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
bah moi j'espère que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) voudra bien me deban comme il t'a fait a toi Greg
Si je puis me permettre, les Non-Admins est averti quand un joueur se déplace trop vite, plus qu'a la normale . Ce qui est donc significatif de fly/speedhack et c'est donc détectable .
[Ou Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est un gros Bluffeur ?]
Dernière modification par Adrriii (2012-02-24 02:19:59)
moi pour me déplacer vite je cours et je saute en même temps c'est peut être pour ça qu'on me dit que je fly
On vient de toucher le fond messieurs !
pourquoi?
On peut aller encore plus bas que le fond ?
Nous avons formé nos propres chaînes.
il a recheat ? je lui avait rendu son stuff et il avais promis de ne plus triché !!!!!!
On peut aller encore plus bas que le fond ?
dans minecraft c'est possible suffit d'avoir une pioche