Vous n'êtes pas identifié(e).
Carenbou est banni pour triche.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Carenbou ou Carembou ?
en*
Ni dieu ni maître.
Carambar.
bitch i'm fabulous
Ouais, je fais effet de laxatif même les admins maintenant !
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-20 23:25:17)
\o/*
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
je suis desoler j'ai shiter parceque des gents en fly arreter pas de me spawn kill donc j'en avais mar.Donc si tu veut bien me debanne g desinstaller le mode
Dernière modification par carenbou (2012-02-18 09:13:56)
Reviens plus tard.
Ni dieu ni maître.
stp g pas d otre serveur.Je ne shit plus stp.
Tu insistes?
Ni dieu ni maître.
oui mais g paas d otre serveur stp g plus le mod tu n'a qua retire tout me items je m'en fiche je veut rejouer avec mes amis
Oui, tu insistes.
Tu sera pas déban avant un mois.
Ni dieu ni maître.
merci
oO
Ni dieu ni maître.
Donc il sera deban dans un mois ou pas avant un mois ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
\o/*
Je me souvenais même pas avoir tenté de mettre un "\o/" dans mon message.
Et ben si il est content ... tans mieux pour lui !
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) pourquoi je ne peux toujours pas me co alors que sa fait 34H00 que je suis banni?
(désolé pour l'hortographe)
Combien de minutes et de secondes ? Et pingouinpoilu fait l'innocent, tu as édité ce vieux message hier
Combien de minutes et de secondes ? Et pingouinpoilu fait l'innocent, tu as édité ce vieux message hier
Oui, je l'ai modifié parce que c'était sans doute une faute de frappe.
Oui je sais mais bon, juste pour le plaisir de faire de petites remarques chiantes
salut, est-ce que je peut etre deban g un pote qui voudrais me revoir sur anarchy donc merci
Non
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Le Messie n'a pas encore tranché, Carambar. Et puis ca sera surment NON.
bitch i'm fabulous
Mdr non mais le mec quoi.
Coucou je voudrai être déban. Alors débannez moi merci. T'AS CRU C T AUSSI FACILE ! VTFF
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.