Vous n'êtes pas identifié(e).
X
D'abbord, phoeniiiix est stupide de nz pas avoir "tester" -comme il le pretend- ce mod sur anarchy, je sais pas moi, mais sur une partie S.O.L.O., mais moi, je suis temoins que plusieurs fois je me suis demandé s'il cheatait. Commz la fois ou il a trouvé ma maison bien cachée par de la stone en 2 secondes. Ou celle où il a pas pris de dégâts de chute sur 10/12 blocs (sans déco reco au milieu de la chute j'ai vérifier dans le chat). Tout cela pour dire que oui, d'après moi, Phoeniiiix est un cheater bien caché, et qui a le culot de vivre à coté de chez un admin xD. PS: pho est loin, d'ètre civilisé, du moin sur le serveur.
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
D'abbord, phoeniiiix est stupide de nz pas avoir "tester" -comme il le pretend- ce mod sur anarchy, je sais pas moi, mais sur une partie S.O.L.O., mais moi, je suis temoins que plusieurs fois je me suis demandé s'il cheatait. Commz la fois ou il a trouvé ma maison bien cachée par de la stone en 2 secondes. Ou celle où il a pas pris de dégâts de chute sur 10/12 blocs (sans déco reco au milieu de la chute j'ai vérifier dans le chat). Tout cela pour dire que oui, d'après moi, Phoeniiiix est un cheater bien caché, et qui a le culot de vivre à coté de chez un admin xD. PS: pho est loin, d'ètre civilisé, du moin sur le serveur.
Alors déja quand on traine avec des gens qui cheatent en pvp (deco reco) et qu'on use soit meme de ce bug on ne fais pas de morale, quand a ton histoire de maison cachée je me rappelle pas de ça si tu pouvais être plus précis (je te rappelle que on voit les pseudos a travers la stone et que si le pseudo apparait 5s avant qu'on soit devant la baraque ça marche pas) quand a ton histoire de saut il y a plusieurs possibilitée: Enchantement, Fake ou Erreur de ta part. (Ah oui et quand son vocabulaire sur le chat se résume a "salope" "tryzo" et "MineurFRX left/joined the game" on essaye pas de dire aux autres qu'ils sont stupides et pas civilisés
Pho, tu reproches a MineurFRX d'utiliser des bugs, mais c'est toi-même qui m'a dit de passer par la bedrock du nether pour aller chez Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) donc...
Pho, tu reproches a MineurFRX d'utiliser des bugs, mais c'est toi-même qui m'a dit de passer par la bedrock du nether pour aller chez Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) donc...
Tfacon Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a rebouché mon trouuu (
Et après on défend la personne et on s'en prend plein la geule.
Oui, je rage, oui, j'insultes les gens de salopes et de trizos, oui, c'est débile, mais AUTORISÉ. le moment ou tu as trouvé ma maison je n'étais pas dedans, et la SEULE fois ou jai fait ca c'est quand quelqu'un m'a mit de la lave au dessus de la gueule . (c'est pas une excuse, je te l'accorde). Mais après, oui, c'est possible que je me sois trompé, mais je pense pas car je suis pas le seul à m'être posé des questions là dessus.
pingouinpoilu a écrit :Pho, tu reproches a MineurFRX d'utiliser des bugs, mais c'est toi-même qui m'a dit de passer par la bedrock du nether pour aller chez Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) donc...
Tfacon Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a rebouché mon trouuu
(
Tu t'en es quand même bien servi.
Ce topic va bientôt faire autant de pages que celui de fortin je sens
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Surtout si on SPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAMSPAM....
Roh, ma touche v marche plus...
Dommage qu'il y ait une taille limite des posts
Ou peut être heureusement x)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui, c'est à ce demander...
se*
Se demander quoi ?
Ouille la faute de merde....
A se demander si c'est malheureusement, ou heureusment, je "plussoyais" tes dires. (J'ai mis entre guillemets parce que je sais pas comment on l'écrit)
Tkt c'est bon ^^
Si tu ne souhaites pas que je te corriges n'hésite pas aussi hein
ou heureusement*
que je te corrige*
zêtes mauvais les mecs
X
C'est juste l'étourderie là !
Oui c'est pour ça que je ne l'ai pas corrigé
Dites moi, on est là pour un débat sur l'orthographe? Le premier qui corrige mes fautes je me le fais.
Si tu fais pas de fautes on peut pas te corriger.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-15 15:32:20)
Héhé, si tu savais combien de temps j'ai mis pour écrire cette phrase SANS fautes...
bah ouais mais c'est pas drôle la... refais une faute ou 2, pingouinpoilu va se retrouver au chomage sinon
X
"Question pour Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa): as-tu deja eu des plaintes / des logs suspects concernant phoenix ? Si oui, quelle credibilité leur accorde-tu ?"
ça fait un bail que je constate des avertissements, parfois par douzaines... Il n'a jamais été très clair à ce sujet.
Pour ce qui est du déban, pour le moment c'est clairement non, on va attendre un mois minimum avant d'en discuter.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Si tu as eu des avertissements envers lui et que tu l'as vu faire tu vas pas le deban tout court non? Je fait des fotes pour ne pas que pingouinpoilu soit au chaumage.
J'sais pas. Vous en pensez quoi?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.